Mat6494 Membre très actif
Nombre de messages : 282 Age : 39 Localisation : 44190 Clisson Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Belle vente outillage et autres 11/2/2020, 11:01 | |
| Bonjour les Fameurs,
Je poste le lien d'une belle vente pour passionnés d'horlogerie https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/horlogerie-montres-et-pendules-accessoires-266693/
Pas mal de bel outillage, quelques livres sympas et même quelques montres...
Amicalement Mathieu |
|
Alvida Animateur
Nombre de messages : 1015 Localisation : Entre La Rochelle et Genève Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Belle vente outillage et autres 11/2/2020, 23:48 | |
| Ca risque d'être une ventre très intéressante. J'ai repéré quelques "tocantes" qui irait bien dans ma collection et l'établi n395 me plait bien. |
|
Saunick Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Belle vente outillage et autres 6/3/2020, 17:53 | |
| Alors quelques uns s’y sont rendu ou ont fait des achats. Je n’ai pas osé poster sur cette vente avec mon jeune profil mais y ai pris quelques livres et petit outillage. Pas grand monde en salle mais pas mal de suivi via internet, je sais qu’une personne (par son code enchérisseur) à beaucoup acheté.
Pour ma part j’ai pu profiter de quelques livres sympas dont horological tools et 10 écoles suisse que je cherchais. |
|
Saturne Permanent passionné
Nombre de messages : 2190 Age : 37 Localisation : Dans les Cévennes Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Belle vente outillage et autres 7/3/2020, 23:30 | |
| J'étais de passage dans le coin et j'y suis allé un peu en dilettante (merci pour l'info que j'ai vu ici d'ailleurs ) J'ai eu quelques livres et des lots d' outillage de métrologie essentiellement (marbre, cales étalon, trusquin, comparateurs, etc.). Les lots un peu plus "sérieux" sont montés au-delà de ce que j'aurais souhaité y mettre mais il y avait quelques affaires intéressantes à faire. |
|