FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre

Aller en bas 
+25
Denis la malice
dmdstyle
Ysontoupri
ashivan64
SomeoneElseIsHere
Sébastien V.
Frenchy11
SR68
Alexandre23
Renard
MONTEMONT
toyotiste
dattsu
J.P.M.
Razgriz
azulseco
GMT
Aurelien16
pecoste
BenOz
Ganesh
Leopal
Tass2909
Murius
Nico1293
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 10:59

Denis la malice a écrit:
Pour ma part, je n'ai regardé que ma marque fétiche (ZRC) et ils manquent des références...
En terme de diamètre, dommage de ne pouvoir sélectionner plus finement que "40-44 mm" et dans matière du boitier, j'aurai aimé trouver "Titane".
Mais l'idée est bonne même si le projet me parait très ambitieux vu le nb de modèles, de déclinaisons et de sorties incessantes.

Très vrai, chez ZRC, il nous manque beaucoup de références. C'est juste que pour le moment on se concentre sur des marques plus institutionnelles  Neutral#-Qt:. J'aimerais pouvoir tout couvrir mais nous ne sommes pas (encore) très nombreux, nous avons dû faire des choix de priorités. J'espère pouvoir au plus vite travailler sur ces marques (surtout françaises !). Il faut viser l'exhaustivité, même si au fond nous savons que certaines marques / modèles passeront or des des radars  Pleure 2



buitonni a écrit:
Bonjour,

Je découvre à l'instant cette initiative, c'est extra !

Effectivement très complémentaire de C24.
J'adore aller sur ce dernier pour trouver des idées de montres par rapport à des critères bien précis.

Même remarques que certains, pouvoir mieux affiner les critères de recherche.
Par exemple pouvoir cocher en même temps mouvement auto et manuel.

Merci !

Merci @buitonni pour ces encouragements ! bravohap

Complémentaire c'est le terme, après si demain Chrono24 veut bosser avec nous... je ne suis pas contre ! 1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Blunt_gi Mais chaque chose en son temps !

Oui le système de filtres va être complètement revu dans les prochaines semaines, il y a du boulot ! Mais c'est le côté passionnant de ce projet, de continuellement affiner, s'améliorer et toujours avoir en tête qu'on est pas parfait ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 11:09

Trés bien, bravo, belle initiative, que du bon, enjoy, champagne, petits fours, pas oublier les goudizes ... mais va falloir se calmer sur l'ouverture des posts les uns derrière les autres.
Le 11.02.2020, pas moins de 30 posts réalisés en continu ... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Spendius
Membre très actif
Spendius


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : 7ème étage
Date d'inscription : 03/01/2014

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 14:34

Belle initiative ce site.

Ysontoupri a écrit:
Pour l'ajout de marques / références, c'est un tout autre processus. Nous le faisons régulièrement même si déjà rien que les nouveautés nous prennent énormément de temps ! Quelles marques as-tu en tête ?

- Orient
- Fortis
- ...
Revenir en haut Aller en bas
dmdstyle
Membre Actif
dmdstyle


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 23/04/2010

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:01

Ysontoupri a écrit:
Top, avec plaisir ! J'aimerais bien avoir vos retours.

Pour l'ajout de marques / références, c'est un tout autre processus. Nous le faisons régulièrement même si déjà rien que les nouveautés nous prennent énormément de temps ! Quelles marques as-tu en tête ?

Pour la mise à jour, ce sera courant juin  affraid.

Là de tête j'ai Laco, Dekla et Steinhart qui me viennent en tête parceque je suis très montre pilote.
Mais si le process est manuel ça fait effectivement beaucoup de taf.

Remarque pas vraiment sur ces marques car niveau modèles ils sont très stables.
Ça ne bouge quasiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/dmdstyle/
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 16:38

Bon, il n'y a pas tout, mais c'est déjà pas mal
Je suis très admiratif pour le boulot effectué, bravo !
Juste un truc un peu pénible: ce n'est pas possible de l'avoir en français ?  Mr. Green Je suis un peu critique et exigent, c'est sûr, et je comprends que l'anglais cherche à atteindre le maximum de monde.
Mais franchement, la lecture d'un site n'est-elle pas tellement plus agréable dans sa propre langue ?
Sans vouloir faire de comparaison, Chrono24 le fait depuis toujours et c'est une des raisons de son succès: être très proche de son public, de ses clients, de ses cibles. Et la langue me semble un moyen majeur.
Cette remarque n'enlève rien à mes sincères félicitations et mes encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Ysontoupri
Membre Actif
Ysontoupri


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2019

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 18:14

@Arno : J'ai bien entendu, je vais désormais répondre aux questions en un seul post.

@Spendius, @dmdstyle : Oui j'aimerais vraiment pouvoir avoir toutes les marques !  Crying or Very sad Mais il faut faire des choix, nous ne sommes pas encore très nombreux et beaucoup de combats à la fois, mais dès qu'on a le temps on s'y colle ! 

@Maset : Merci Maset ! Le site est en français >> ICI

Ta remarque est intéressante, elle soulève deux points à améliorer : 
- C'est pas évident de trouver le bouton pour changer la langue.
- Google ne t'a pas reconnu comme étant français et ne t'a pas proposé le site dans la bonne langue.

Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre   1 - Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre - Page 3 EmptyVen 7 Mai 2021 - 19:15

Ysontoupri a écrit:

@Maset : Merci Maset ! Le site est en français >> ICI

Ta remarque est intéressante, elle soulève deux points à améliorer : 
- C'est pas évident de trouver le bouton pour changer la langue.
- Google ne t'a pas reconnu comme étant français et ne t'a pas proposé le site dans la bonne langue.

Merci pour vos retours !

Eh bien, formidable, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'AskMe.watch, le Google de la montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bracelets de montre par Google
» Actu: Google plancherait aussi sur sa montre connectée
» Histoire de La première montre Suisse !! Trouvé sur Google livre
» Montre des chemins de fer Ball Watch Company par la Record Watch Company
» Montre wish-watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: