FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de vos Yema Superman (Tome 6)

Aller en bas 
+126
demat
pihey
Tictalcoolique.
yfficbzh
HMZ
jeromemeca
A2PAT
PAClémenceau
lestef3007
gump25000
David DP
Pascal78
Woodhood
Fredo75
CatzLord
Modernist
Oldsun*
Sansu
xabixab
ya2n
Rémi21
popeyeleretour
frbou
cyril197613210
Alt0201
L&S
François Tounens
greg-down
Lucas67
mikeulkeul
katapult
antistress
Knuks
Glencoe
Jroc
L1deNice
andy21fr
Yvan-hoé
h90063
Boub'z
Fazmaster
Double-Bou
Claride
Paulo Dulac
Waverider
isosta
rick24
vnic
gmal
Mostro900
Carlosdf
Dams944
Erygyios
mat2cv
Jamelino
falky
keaim
Denis la malice
Kr42
Biglolle
Nico1293
caput
vélivole38
speedbec
paysdoufs
BenOz
Phil Traère
romain
Patrimonio
Vibes
YvesSeiko
Vince44
Yema'n
v11sport
Ced-R
fredum
Ant-G
casimir79
Wildgoose70
CPC464
G&N
Trustee
GoldenG
phipessac
paulsky
shub
Polpulatu
la-bouch
Loicb17
Ptipim23
watchniño
YanKristian
xamlam
bobby_bobby
bamboub
Faz
moustachux
Fantomas
karamazov
roi.de.trefle
Rom1902
jihem31
Vintage06
Banban81
Syl80
xombul
Fab'
hommemega
Alexc
Seiko7A38
LISW
batilou
Seykow
igricheff
jorgen2246
Zac Ryan
Milannimes
Fanou88
Benjpie
coyoterebelle
PaneraiProject
Callaghan
oligo
antoineV
latisap
Taille1
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 16:56

c'est bon j'ai ma réponse pourquoi il y a peu de bronze sur le post Superman 
ils ont fait leurs propre post Superman Bronze  Shocked


bientôt il y aura un post de Superman Héritage Noire,les Héritage bleus,les Superman vintages,les Superman quartz noire,les quartz bleu,les Superman GMT 

perso je trouve ça.... nul  Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 18:18

La bronze (1ère du nom, les autres bah Non Non ) mérite à elle seule un post  Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 18:24

shub a écrit:
La bronze (1ère du nom, les autres bah Non Non ) mérite à elle seule un post  Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Blunt_gi


What the fuck ?!? c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 19:37

hitmanflo a écrit:



What the fuck ?!? c'est nul
+1 🤨
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyJeu 16 Avr - 22:16

Mais non, allez, plus de ségrégation, on est tous amoureux de la même marque   Wink Chinois

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 20200412
Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 20200411

Petit bracelet marron clair, un peu vif pour ces beaux jours en approche (et déconfinés j'espère  Mr. Greenthumright

Que pensez vous de cette patine ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 7:56

Polpulatu a écrit:
Mais non, allez, plus de ségrégation, on est tous amoureux de la même marque   Wink Chinois

je ne suis pas sur que nous aimions de la même façon Yema   Evil or Very Mad

c'est pas grave, perso j'ai pas besoin d'eux pour aimer mes Superman en Acier et aimer ce post

Superman c'est l'homme d'acier " Man of Steel "

du coup je vais m'abstenir d'émettre quelconque commentaire sur les photos de bronze a partir d'aujourd'hui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 8:28

Si le post "feu de bronze" n'est pas fusionné avec celui-ci c'est que les modos cautionnent et sont d'accord sur le fait que la superman bronze (1ere du nom) est supérieure aux autres  Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Blunt_gi (c'est une boutade hein)

Moi aussi j'aime bien Yema (quoi que de moins en moins au vu des décisions qu'ils prennent Incompréhensible), et je pense aussi que ça ne sert à rien d'avoir 2 posts pour un même modèle pour plusieurs déclinaisons. Moi je postais simplement ma bronze dans le post le plus récent sans me soucier qu'il y en ai un autre.

Mais il est clair que si on fait un "feu de..." pour chaque superman qui sort on est pas rendus...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 8:44

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 49771496027_5bca79d36d_h
Superman 550016 et Superman Héritage sur Superman by florian hitmanflo, sur Flickr

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 49771495567_9b8b92082e_h
StarWars et Superman 550016 by florian hitmanflo, sur Flickr

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 49770637803_3b1156b422_h
Batman et Superman Héritage by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 10:28

Et après on entend dire que c'est la section rolex ou les gens sont les pires...  Rolling Eyes
Bref allez pas grave, désolé de pas "aimer yema" aussi bien que toi je suis navré...  Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 10:30

shub a écrit:
Si le post "feu de bronze" n'est pas fusionné avec celui-ci c'est que les modos cautionnent et sont d'accord sur le fait que la superman bronze (1ere du nom) est supérieure aux autres  Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Blunt_gi (c'est une boutade hein)

Moi aussi j'aime bien Yema (quoi que de moins en moins au vu des décisions qu'ils prennent Incompréhensible), et je pense aussi que ça ne sert à rien d'avoir 2 posts pour un même modèle pour plusieurs déclinaisons. Moi je postais simplement ma bronze dans le post le plus récent sans me soucier qu'il y en ai un autre.

Mais il est clair que si on fait un "feu de..." pour chaque superman qui sort on est pas rendus...

D'accord avec toi  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
shub
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 626
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2018

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 11:03

Polpulatu a écrit:
Et après on entend dire que c'est la section rolex ou les gens sont les pires...  Rolling Eyes
Au moins ici on entend pas tout le temps parler de disponibilité des montres  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 11:24

Polpulatu a écrit:
Et après on entend dire que c'est la section rolex ou les gens sont les pires...  Rolling Eyes
Bref allez pas grave, désolé de pas "aimer yema" aussi bien que toi je suis navré...  Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Xyxwave_


les gens sont pareil partout  Chinois

ceux qui font bandes a part,dénigrant les gens différents et ceux qui partages avec les autres et accepte les différences, j'estime faire partie de la seconde catégorie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 12:03

Bref pas grave, je viens ici regarder les yema et j'essaie de me documenter, j'espère un jour trouver une jolie superman acier des années 70 en bon état et cohérente, mais ça semble bien compliqué alors en attendant je me console avec ma bronze achetée neuve et dont j'ai choisi le numéro de série (et dont je suis dingue malgré ce que certains en pensent)  thumleft

En tout cas même si certains n'aiment pas la direction que prend la marque, ça fait quand même plaisir de voir yema renaître de ses cendres, on verra sur le long terme ce que ça donne Chinois
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 13:00

Polpulatu a écrit:
1 Bref pas grave, je viens ici regarder les yema et j'essaie de me documenter, j'espère un jour trouver une jolie superman acier des années 70 en bon état et cohérente, mais ça semble bien compliqué alors en attendant je me console avec ma bronze achetée neuve et dont j'ai choisi le numéro de série (et dont je suis dingue malgré ce que certains en pensent)  thumleft

2 En tout cas même si certains n'aiment pas la direction que prend la marque, ça fait quand même plaisir de voir yema renaître de ses cendres, on verra sur le long terme ce que ça donne Chinois

1 compliqué non,faut juste être patient et aussi avoir de la chance.il en passe souvent a la vente et en bon état
  après je ne suis pas un grand fan des séries limité que je trouve cher par rapport au série normal mieux doté (je parle du calibre inside et du manque d'un bracelet métal voir une cumulation des deux proposé a ce prix Shocked ) ,certaines bronze additionne les soucis, comme quoi a vouloir courir avant de savoir marcher on tombe  Mr. Green


2 je suis également content de voir Yema renaître et refaire des Superman et autres montres de la gamme Héritage,
   les seul points négatif a mes yeux sont le Y du cadran qui ne colle pas avec l'histoire et l'évolution de celle-ci et la trotteuse pelle qui n'est pas belle et ne colle pas forcement bien avec toutes les Superman mais ce n'est que mon avis Chinois (même si il est beaucoup partagé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 14:19

Bof moi ma bronze je l'ai payée 750€ sur kickstarter, avec tout plein de goodies, fonctionnement et finition RAS, et c'était la montre en bronze massif la moins chère du marché dans un diamètre contenu de seulement 39mm, je ne sais pas si j'aurais franchis le pas pour 1400€ honnêtement. (et les nouvelles bronze avec le cadran cerclé, la lunette saphir et la date (blanche en plus...) ce n'est pas ma tasse de thé) 

Ce qui me plaît chez yema c'est aussi qu'ils ont l'air à l'écoute des clients donc concernant ces détails que tu cites, si suffisamment de gens les signalent ça sera peut être corrigé, il faut être optimiste  thumright
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 15:07

Bonjour à tous,

Entré récemment dans le club des Superman Fanboys, j'apporte ma contribution avec une belle hypnotisante petite Patent Pending de 76/77 qui a rejoint la troupe cette semaine. Comblé !

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 20200410
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 15:16

paulsky a écrit:
Bonjour à tous,

Entré récemment dans le club des Superman Fanboys, j'apporte ma contribution avec une belle hypnotisante petite Patent Pending de 76/77 qui a rejoint la troupe cette semaine. Comblé !

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 20200410


Superbe !  bravohap
Et ce bracelet lui va très bien  thumright
Revenir en haut Aller en bas
paulsky
Membre super actif
paulsky


Nombre de messages : 351
Age : 36
Localisation : Galt's Gulch
Date d'inscription : 02/05/2017

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 15:30

Polpulatu a écrit:



Superbe !  bravohap
Et ce bracelet lui va très bien  thumright
 
Merci ! Solution transitoire en attendant un beau petit Tropic (probablement pas d'époque) plus conventionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyVen 17 Avr - 16:28

Oui difficile de trouver des tropic d'époque (et pourtant leur plastique était tellement bien), moi j'ai passé commande chez cheapestnatostrap pour tester leurs tropics sur ma bronze, je ferais un petit retour ici une fois reçu (on verra quand vu les circonstances actuelles)  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
xamlam
Permanent passionné
xamlam


Nombre de messages : 2037
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/12/2013

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 7:04

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 75a65910
Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Cd628910
Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 C2607810
Revenir en haut Aller en bas
http://xamlam.com
Polpulatu
Passionné absolu
Polpulatu


Nombre de messages : 2581
Age : 30
Localisation : Un Corse en Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 7:09

Joli combo denim/cadran bleu /bronze patiné  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
xamlam
Permanent passionné
xamlam


Nombre de messages : 2037
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/12/2013

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyLun 20 Avr - 18:55

Merci 😊 
Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 1723f010
Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 9166b110
Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 1d357a10
Revenir en haut Aller en bas
http://xamlam.com
phipessac
Membre très actif
phipessac


Nombre de messages : 202
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/11/2019

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 10:50

Peut-on savoir où vous avez trouvé ces bracelets jean-toile-denim ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
xamlam
Permanent passionné
xamlam


Nombre de messages : 2037
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/12/2013

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 10:53

Merci c’est moi qui fabrique ces bracelets, ici à partir de canvas militaire marine, kaki, beige...
Et cuirs...
Mon site xamlam.com
Revenir en haut Aller en bas
http://xamlam.com
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20215
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6)   Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 EmptyMar 21 Avr - 20:46

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 49803069386_ff0ef8d35a_h
Superman 550016 et Super-Drink by florian hitmanflo, sur Flickr

Yema - Feu de vos Yema Superman (Tome 6) - Page 9 49803373817_41c757bad7_h
Superman 550016 et Super-minion by florian hitmanflo, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de vos Yema Superman (Tome 5)
» Feu de vos Yema Superman (Tome 4)
» Feu de vos Yema Superman (Tome 6)
» Feu de vos Yema Superman... (tome 3)
» Feu de vos Yema Superman... (tome 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: