| Feu de vos Yema Superman (Tome 6) | |
|
+126demat pihey Tictalcoolique. yfficbzh HMZ jeromemeca A2PAT PAClémenceau lestef3007 gump25000 David DP Pascal78 Woodhood Fredo75 CatzLord Modernist Oldsun* Sansu xabixab ya2n Rémi21 popeyeleretour frbou cyril197613210 Alt0201 L&S François Tounens greg-down Lucas67 mikeulkeul katapult antistress Knuks Glencoe Jroc L1deNice andy21fr Yvan-hoé h90063 Boub'z Fazmaster Double-Bou Claride Paulo Dulac Waverider isosta rick24 vnic gmal Mostro900 Carlosdf Dams944 Erygyios mat2cv Jamelino falky keaim Denis la malice Kr42 Biglolle Nico1293 caput vélivole38 speedbec paysdoufs BenOz Phil Traère romain Patrimonio Vibes YvesSeiko Vince44 Yema'n v11sport Ced-R fredum Ant-G casimir79 Wildgoose70 CPC464 G&N Trustee GoldenG phipessac paulsky shub Polpulatu la-bouch Loicb17 Ptipim23 watchniño YanKristian xamlam bobby_bobby bamboub Faz moustachux Fantomas karamazov roi.de.trefle Rom1902 jihem31 Vintage06 Banban81 Syl80 xombul Fab' hommemega Alexc Seiko7A38 LISW batilou Seykow igricheff jorgen2246 Zac Ryan Milannimes Fanou88 Benjpie coyoterebelle PaneraiProject Callaghan oligo antoineV latisap Taille1 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14965 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mer 23 Fév - 17:11 | |
| |
|
 | |
Double-Bou Animateur

Nombre de messages : 1026 Age : 38 Localisation : Béziers Date d'inscription : 14/03/2021
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Ven 25 Fév - 17:25 | |
| |
|
 | |
Double-Bou Animateur

Nombre de messages : 1026 Age : 38 Localisation : Béziers Date d'inscription : 14/03/2021
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 26 Fév - 11:38 | |
| |
|
 | |
casimir79 Pilier du forum

Nombre de messages : 1553 Age : 52 Localisation : Quelque part dans l’Ouest Date d'inscription : 31/08/2008
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Lun 28 Fév - 17:12 | |
|  Bonjour Une petite nouvelle reçue ce jour , j’ai peu d’historique sur ce modèle de 2019 Si vous avez des infos je suis preneur Merci |
|
 | |
Double-Bou Animateur

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 5 Mar - 13:06 | |
| |
|
 | |
hitmanflo Membre éminent.

Nombre de messages : 20205 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mer 9 Mar - 14:45 | |
|  Superman 530016 canvas US 20x20mm by florian hitmanflo, sur Flickr |
|
 | |
Yvan-hoé Puits de connaissances

Nombre de messages : 4349 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Ven 11 Mar - 21:04 | |
| |
|
 | |
GoldenG Membre super actif

Nombre de messages : 387 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 9:55 | |
| Montre bijou cette version "Coréenne"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 13:50 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Série spéciale Korea steel bronze version rouge profond. J'adore...

rassurez moi!!! c'est un proto ou un montage photo, car j'ai comme l'impression que rien n'est aligné sur cette superman lunette / cadran / aiguilles / typo après ce n'est que mon avis , mais je trouve ce bloque "moche" c'est pour quand l'évolution de la trotteuse des Superman ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 17:57 | |
| Qu'il y ait des défauts d'alignement... peut être mais n'oublions pas que le verre saphir bombé déforme pas mal les bordures du cadran. Que tu trouves le bloc lunette moche : moui... c'est ton avis. C'est vrai qu'ils auraient pu faire les inscriptions de la lunette en relief négatif. De mon côté, c'est l'utilisation simultanée du bronze et de l'acier qui me dérange. Bref, toujours une histoire de gout ! Quant à l'évolution de la trotteuse pelle des superman, là encore, il s'agit de ton avis. Personnellement, je la trouve parfaite ainsi.  Je ne sais pas, je trouve qu'elle participe à l'identité du modèle. En même temps, est-ce que les anciens modèles l'avaient ? Je trouve le cadran rouge très beau. Mais il est vrai que je l'aurai préféré avec une full bronze. En tout cas c'est une couleur qui se marie bien avec le bronze... La preuve avec un cuir aubergine :  |
|
 | |
ya2n Animateur

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 18:03 | |
| c'est le verre bombé qui donne cette effet ... |
|
 | |
Double-Bou Animateur

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 20:15 | |
| J'attend la mienne dans les jours a venir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 21:36 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Qu'il y ait des défauts d'alignement... peut être mais n'oublions pas que le verre saphir bombé déforme pas mal les bordures du cadran.
Que tu trouves le bloc lunette moche : moui... c'est ton avis. C'est vrai qu'ils auraient pu faire les inscriptions de la lunette en relief négatif. De mon côté, c'est l'utilisation simultanée du bronze et de l'acier qui me dérange. Bref, toujours une histoire de gout !
Quant à l'évolution de la trotteuse pelle des superman, là encore, il s'agit de ton avis. Personnellement, je la trouve parfaite ainsi. Je ne sais pas, je trouve qu'elle participe à l'identité du modèle. En même temps, est-ce que les anciens modèles l'avaient ? 
Oui je l'ai écrit " c'est mon avis perso" Le bloque est grossièrement fait par rapport au anciens La trotteuse pelle existe bien sur les Superman vintages mais en mieux  003 by florian hitmanflo, sur Flickr sur les rééditions c'est la même que sur le Superman Lagon https://montre-automatique.com/produit/ yema-superman-lagoon-ymhf1557a-gs11/ Tant mieux si elle vous plaisent ces rééditions messieurs 
Dernière édition par hitmanflo le Sam 12 Mar - 21:54, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 21:45 | |
| Hummm... En me relisant, c'est vrai que ce n'est pas forcément bien tourné. Mais n'y vois aucune animosité de ma part !
Concernant le bloc lunette, et après avoir revu les photos, je crois comprendre ce que tu voulais dire par grossier. Il est vrai que l'usinage manque de finesse. On dirait que la pièce a été sortie du moule sans avoir subit le moindre embellissement : brut de brut en somme. |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Sam 12 Mar - 21:59 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Hummm... En me relisant, c'est vrai que ce n'est pas forcément bien tourné. Mais n'y vois aucune animosité de ma part !
Concernant le bloc lunette, et après avoir revu les photos, je crois comprendre ce que tu voulais dire par grossier. Il est vrai que l'usinage manque de finesse. On dirait que la pièce a été sortie du moule sans avoir subit le moindre embellissement : brut de brut en somme. aucun problème et je confirme mon ressenti, les finitions sur les rééditions sont beurk  enfin surtout les bloques et les trotteuses  pour tout cela bien entendu ce n'est que mon avis  |
|
 | |
Double-Bou Animateur

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Dim 13 Mar - 7:27 | |
| - Yvan-hoé a écrit:
- Je trouve le cadran rouge très beau. Mais il est vrai que je l'aurai préféré avec une full bronze.
En tout cas c'est une couleur qui se marie bien avec le bronze...
Oui le cadran rouge sur photo est magnifique j'attend la mienne avec impatience. J'hésité a passé commande il y a quelque mois via le site correen. Pour le full bronze je suis d'accord avec toi, j'ai trouvé toujours bof les steel-bronze, mais là je ne sais pas le rouge se mari à merveille avec la couleur du cuir et du bronze et par conséquence sur cette version ça me choque pas loin de la. Puis j'aime les version sans dateur donc pour moi elle est parfaite. Comme j'ai dit j'ai passé commande vendredi soir je vous donnerais mes impressions et de belle photo d'ici la fin de semaine prochaine surtout que je l'ai commandé avec le bracelet rallye perforé de la GMT green bronze avec du coup boucle bronze. |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Dim 13 Mar - 21:36 | |
| Si tu veux un cuir aubergine comme sur ma photo avec la GMT bronze, je serai ravi de te l'offrir t'en faire un ! |
|
 | |
xabixab Membre très actif
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mar 15 Mar - 9:04 | |
| Hello, moi elle me plait cette Yema (j'ai eu 0 pb de ceux remontés à l'issue du kickstarter), même si je la porte pas souvent car : - un peu grosse pour mon mini poignet - le bracelet est un poil long sur moi et dépasse (cf photo) Auriez-vous fait des tests ou avez-vous des propositions de bracelet qui irait bien sur cette montre (idéalement pas cuir pour lui garder un côté toolwatch qui a pas peur de l'eau)? bonne journée!  |
|
 | |
Double-Bou Animateur

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mar 15 Mar - 17:01 | |
| Voici la mienne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mar 15 Mar - 17:35 | |
| Bracelet choisi avec gout ! Ce bordeaux vermillon lui va à ravir ! |
|
 | |
Double-Bou Animateur

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mar 15 Mar - 19:06 | |
| C'est le rallye de la GMT verte avec la bouche bronze. |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mar 15 Mar - 20:54 | |
| - Double-Bou a écrit:
- C'est le rallye de la GMT verte avec la bouche bronze.
Donc c'est un cuir marron !? Il ressort différemment sur ta photo. C'est beau... |
|
 | |
GoldenG Membre super actif

Nombre de messages : 387 Localisation : Face à Lyon Date d'inscription : 16/04/2020
 | Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mer 16 Mar - 8:24 | |
| Tu l'as prise en 41mm pour pouvoir installer ce bracelet du coup. As-tu d'autres photos? 🥳 J'me tâte... A ce tarif là, l'Aquascaphe est sympa également (tout bronze). Mais cette Superman a ce côté "montre bijou" sans équivalent. Belle comme une chevalière avec un gros rubis .... mais en 39 alors. Peur qu'elle face un peu "vide" en 41mm. |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mer 16 Mar - 15:59 | |
|  Superman 530016 Sur Ammo Suisse 20x18mm by florian hitmanflo, sur Flickr |
|
 | |

| Sujet: Re: Feu de vos Yema Superman (Tome 6) Mer 16 Mar - 16:03 | |
| - hitmanflo a écrit:
Superman 530016 Sur Ammo Suisse 20x18mm[/url] by florian hitmanflo, sur Flickr Frimeur ! |
|
 | |
| Feu de vos Yema Superman (Tome 6) | |
|