Chers amis
Je reçois chaque jour plus de 10 messages directement liés à une perte de mot de passe ou l'oubli d'un pseudo. Si j'ajoute à cela les messages que les nouveaux membres ne savent pas où envoyer, les demandes personnelles d'évaluation, d'identification et les questions diverses …. ce ne sont pas loin d'une centaine de mail quotidiens auxquels il faut évidemment ajouter les demandes d'aides techniques, les justifications du "Pourquoi j'ai été banni, les où est mon annonce etc ….
Au total, ce sont 160 mails quotidiens… Oui, vous lisez bien, 160 !
Je ne suis pas en mesure de répondre à tous et ce dans un délai de quelques heures car je dois aussi mentionner les relances …
Les demandes les plus importantes sont traitées sous 7 jours et les autres abandonnées. Par exemple, je ne réponds plus à "Je ne sais plus où j'ai posté mon message" ou "Comment poster une photo ou un message". De même plus de réponse à " Pouvez-vous effacer mes photos et chacun de mes messages ? " Bref, je dois ne retenir que l'essentiel. Il est donc inutile de m'écrire pour tout cela car les messages sont directement redirigés vers mes spams.
Si je devais répondre à chaque mail, il me faudrait 4 heures par jour. J'ai donc limité mon temps de réponse à 20 minutes par jour, pas une de plus.
Merci de votre compréhension.