FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où acheter un bracelet en ligne ?

Aller en bas 
+83
pegasus76
ElitSnip
Capitaine Haddock
Vydoc
chesney75
jean
Flexy
frbou
ChronoToF
Pyt
ZeroUn
flazz
ChristopheH
marken
Buckethead
ben91600
MX13
julien2_92
merlingriffon
Ashley
underhill
romain08
Glencoe
MrMatt
GEEKOFWATCHES
ZenethaaR
William21
simke
Stef2873
Biglolle
andy21fr
hencey
David Narbonne
DeadZone
toy
Rayak
Darklight
korto75
dracula32
Cookie07
Nico1293
Cheezburger
Calibre03
reznor6969
Damdamw59
Tristan31
Enzy
LeWowo
Mister N
rexet
13Jp
lithium
Abbadon
mtgxv
kadoo
Ced-R
jc221173
O-watch
Yvan-hoé
Hyrcan II
Zac Ryan
Peulo
osswald
my-montre
CPC464
M.Mitsuhirato
Lamontretictac
Rirido
AntoninFr
Spich
DocT
cliosteph
Jonpi
BluedHands
Pierre-Yves
pfla
Tass2909
py3.14
estragos
Leatt
BenOz
Cafeserre68
Cyramina
87 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cyramina
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2019

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:08

Comme je cherche des bracelets, je me suis dit que c'était peut être utile d'avoir un thread listant les sites qui vendent ça, et permettant de donner des avis/retour sur ces sites.

Voici un premier listing.

"Compagnie" des bracelets de montre C'est lié à un magasin physique à paris. C'est du haut de gamme. Les bracelets en cuir vont de 95€ (veau) à 230€ (alligator). Par contre ils ont du nato nylon pas cher. Gamme assez complète, avec du canvas, du cuir...

WatchStyle Très orienté luxe, on a donc surtout des bracelets très haut de gamme, mais quelques modèles plus abordable aussi comme du hirsch.

Esprit NATO Vend surtout du NATO comme son nom l'indique, avec un énorme catalogue, mais a de tout. Cuir, acier... milieu de gamme,

watchband berlin Grosse gamme accessible. ils ont des bracelets de marque, de swatch à breitling, pour celui qui veut la marque sur le bracelet.

Le bracelet français Assez belle gamme. Apparemment c'est leurs propres designs, qu'ils font fabriquer en france. C'est très accessibles, les cuirs sont de 12 à 35€. Aussi une belle gamme de nato nylon, du silicone, des outils, des boucles...

Mon bracelet interchangeable Le site s'appelle comme ça car chaque bracelet est livré avec des pompes rapides. Gamme de cuirs dans tous les prix (35 à 200€), très peu de NATO, j'aime bien leur gamme de bracelets coton. Aussi de jolis double tour pour les dames.

ocarat bijoutier avec un énorme rayon de bracelets de montres : plus de 2000 références. Y'a vraiment tous les types et toutes les gammes de prix.

La boite à montres  Ici on a des cuirs de deux marques : Hirsch et Aruzzo. Les prix s'échelonnent de 35 à 250€. Y'a aussi une gamme de NATO nylon et quelques caoutchoux de plongée. Ainsi que des boucles.

my-montre Sur ce site au nom bizarre, on a surtout du très cheap. Du cuir synthétique à profusion. Le site n'est pas très causant, peu d'info sur les produits. Beaucoup de boucles et fermoir. Vu les prix très bas, tout doit être chinois.

Gabriel Rivaz pour les dames. Bracelets en soie, qui se ferment avec un noeud comme un foulard... Faut donc se faire aider par quelqu'un !

olaaf Start-up française; bracelets nato silicone avec un système de fermeture original.

Camille Fournet Haut de gamme, bracelets de cuir luxe à façon.

Charlie Paris  bien sur, c'est une marque de montre, mais ils vendent leurs bracelets au détail, avec une gamme assez large originale pour être listée ici. - surtout si vous cherchez un cuir de couleur vive!

Pierre Lannier idem précédent. C'est une marque de montre (j'aime pas leurs montres, d'ailleurs), mais la gamme de bracelets au détail faut le détour. Beaucoup de cuirs dans les 30€, et des mailles milanaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:35

C'est vrai qu'il manque peut être dans le forum un endroit ou on parlerait uniquement de bracelet.

Quand on voit l'importance d'un bracelet sur une montre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyramina
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2019

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyMer 26 Fév 2020 - 20:38

Oui, j'ai cherché le forum bracelet, j'étais étonné de ne pas en voir.
Revenir en haut Aller en bas
BenOz
Membre Actif



Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2014

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:10

Vous en pensez quoi de watchgecko (jamais commandé)?

En tout cas merci pour la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyMer 26 Fév 2020 - 23:30

J'ajoute pour ceux qui aiment les bracelets patinés ou colorés, plutôt épais -et donc à mon avis plutôt pour plongeuse, tool watch que montre fine et habillée :

https://toshi-straps.co.uk/ : fabrication artisanale, avec une superbe gamme de couleurs. Cuir, autour de 100-110€.

http://canotage-strap.com/ : fabrication artisanale, de très belles patines "maison". Cuir, autour de 110€

Et bien sûr les fabricants de montres, qui ont leur propre gamme de bracelets. Au moment des soldes, Christopher Ward a souvent des promos très intéressantes sur les bracelets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 7:12

J’achète tout mes cuirs chez Nomos. Excellente qualité à prix raisonnable (80€ le cordovan horween, 50€ le velours)
Revenir en haut Aller en bas
Leatt
Membre Hyper actif
Leatt


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 14/11/2015

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 8:04

Canotage tu peux avoir des bracelets fins/non patinés selon le modèle choisi ! Et le petit plus est que Charles de chez Canotage est très à l’écoute, SAV parfait (le mien garantie à vie). Ton bracelet sera vraiment unique au monde Impec.
Revenir en haut Aller en bas
estragos
Membre Actif
estragos


Nombre de messages : 129
Age : 104
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/12/2019

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 8:45

BenOz a écrit:
Vous en pensez quoi de watchgecko (jamais commandé)?

En tout cas merci pour la liste !

Déjà commandé chez eux, tout s’est bien passé et le bracelet est de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:20

Leatt a écrit:
Canotage tu peux avoir des bracelets fins/non patinés selon le modèle choisi ! Et le petit plus est que Charles de chez Canotage est très à l’écoute, SAV parfait (le mien garantie à vie). Ton bracelet sera vraiment unique au monde Impec.

Je plussoie. Je porte d'ailleurs aujourd'hui un superbe bracelet patiné qu'il a fait spécialement pour la boucle deployante Omega de ma Speedmaster. Confortable et magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cyramina
Membre Actif



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 19/12/2019

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:50

Ah zut on ne peut pas éditer ses propres messages;.. sinon j'ajouterais dans le post initial ceux qui ont été signalés
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 10:54

estragos a écrit:


Déjà commandé chez eux, tout s’est bien passé et le bracelet est de bonne qualité...
Pareil. J'en ai acheté deux chez eux.

Très bonne qualité, très bien reçu (packaging sympa)

Mais attention il y a différentes gammes quand même (ca va de 15 euros à 80)

Mais pour qui aime le style, c'est un site très sympa (une multitude de design et de teintes)
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9755
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 11:57

BenOz a écrit:
Vous en pensez quoi de watchgecko (jamais commandé)?

En tout cas merci pour la liste !

C'est de la bonne came. Les coutures, les colles sont bien finies. J'ai profité les promo pour acheter celui là. Ca fait 1 mois que je le porte non-stop avec la VHP. Nickel thumleft

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pfla
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Localisation : Entre sainte victoire et luberon
Date d'inscription : 09/12/2009

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 16:01

il y a aussi
https://www.watch-band-center.com/
qui a beaucoup de choix en milieu de gamme aussi bien cuir qu'autres matières y compris métal, synthétique etc. Des marques style RIOS, hirsch Morrelato etc
De nombreux achats  faits et satisfait !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:33

Cheapestnatostraps.com ne fait pas de la qualité incroyable mais offre un choix conséquent de natos divers et variés mais pas que, perlon, velcros, marine, cuirs... pour pas cher. L'astuce étant de commander 5 en même temps pour avoir 20% de reduction, les frais de port offerts (et il me semble qu'il peut y avoir un code en plus genre WELCOMEBACK mais je ne me rappelle plus trop).

Bien pour tester ou s'offrir quelque chose d'un peu exotique dans lequel on veut pas trop investir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:39

L'Atelier Romane semble très qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 27 Fév 2020 - 20:53

pfla a écrit:
il y a aussi
https://www.watch-band-center.com/
qui a beaucoup de choix en milieu de gamme aussi bien cuir qu'autres matières y compris métal, synthétique etc. Des marques style RIOS, hirsch Morrelato etc
De nombreux achats  faits et satisfait !

C'est vrai une multitude de bracelets....trop ?

Mais par contre les photos sont vraiment pas terribles (qui a comparé avec le site seiko ? ...là bas au fond de la classe ???)

Et j'avoue privilégier les sites avec de belles photos qui peuvent mieux nous indiquer le produit que l'on va avoir.

Canotage par exemple pour n'en citer qu'un seul
Revenir en haut Aller en bas
BluedHands
Membre Actif
BluedHands


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2020

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:31

Je traîne beaucoup sur Etsy

L'avantage c'est de pouvoir customiser tailles et détails à des prix très compétitifs, auprès d'artisans russes et ukrainiens qui travaillent très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jonpi
Animateur
Jonpi


Nombre de messages : 885
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2017

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:52

Merci pour ces infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:55

pour moi
- un canotage et un strap et des portes clées de hitmanflo (que je conseil )

pourquoi aller les chercher a l autre bout du monde , un strap sur mesure avec un beau cuir patiné ..
Revenir en haut Aller en bas
DocT
Membre super actif
DocT


Nombre de messages : 302
Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2016

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptySam 29 Fév 2020 - 21:44

Martu - tres sympas, fait main et tres reactive sur mail (possibilites de commandes personnalisee a prix doux.)
Et tres bon SAV - un defaut releve, le lendemain elle me refit un bracelet et me l'envoya - sans demander de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Spich
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2018

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 16:58

py3.14 a écrit:
Cheapestnatostraps.com ne fait pas de la qualité incroyable mais offre un choix conséquent de natos divers et variés mais pas que, perlon, velcros, marine, cuirs... pour pas cher. L'astuce étant de commander 5 en même temps pour avoir 20% de reduction, les frais de port offerts (et il me semble qu'il peut y avoir un code en plus genre WELCOMEBACK mais je ne me rappelle plus trop).

Bien pour tester ou s'offrir quelque chose d'un peu exotique dans lequel on veut pas trop investir.
Effectivement, pour les Natos c'est intéressant sur la quantité pour jouer à la barbie.
J'ai eu un "cuir" de chez eux en cadeau car erreur de leur part sur une commande (donc très commerçants) mais vraiment pas de bonne qualité.

Camille Fournet est une référence en matière de sur-mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:07

Quelqu'un a déjà prix chez MANS AREA ?

https://mansarea.com/en/shop-catalog/watch-straps/vintage-classic-style
Revenir en haut Aller en bas
AntoninFr
Membre très actif
AntoninFr


Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2019

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 12 Mar 2020 - 15:41

Voici quelques uns à rajouter :

- Strapsco
- Lugs
- Strapscode
- Vario
- Scarlet
- ABP Concept - Atelier du Bracelet Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 12 Mar 2020 - 16:25

Un autre : Atelier Jean Rousseau, qui possède aussi un magasin physique. Des bracelets d'excellente facture.

Ils sont notamment fournisseur d'Omega pour tous les bracelets en cordura OEM.
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un bracelet en ligne ?   bracelet - Où acheter un bracelet en ligne ? EmptyJeu 12 Mar 2020 - 17:40

+ 1 pour Watch Band Center à Berlin : grand choix à prix abordable
Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un bracelet en ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les risques d'acheter en ligne
» Où acheter en ligne une montre ORIENT
» Où acheter une Certina en France ?
» Acheter sa montre de luxe en ligne
» Ou acheter un bon bracelet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: