| Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? | |
|
+5Jason Spring bardass gautier ddc ZEN 9 participants |
Vous préférez les bracelets en acier ou caoutchouc ? | Acier | | 52% | [ 17 ] | Caoutchouc | | 21% | [ 7 ] | Les 2 alternativement | | 27% | [ 9 ] | Sans avis | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 11:32 | |
| La mode tend a faire revenir le caoutchouc en force pour les plongeuses . Quels bracelets préférez-vous : acier ou caoutchouc ? Le caoutchouc vous met à l'abris des rayures mais l'acier est confortable.. Alors votre cchoix c'est ...  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
ddc Membre Actif
Nombre de messages : 144 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/09/2007
 | Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 11:36 | |
| Je trouve dommage de mettre un bracelet en caoutchouc sur des montres de ce type déjà une Yema je suis pas trop pour alors une Omega !!! |
|
 | |
gautier Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1452 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
 | Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 11:42 | |
| Personnellement je n'aime pas les bracelets aciers.... Donc pour la plongée : caoutchouc ou NATO |
|
 | |
bardass Animateur
 | Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 11:58 | |
| les deux mon neveu
acier en ville, caoutchouc en plongée, avec une forte préférence pour le caoutchouc en accordéon, le seul à mon sens qui soit réellement utilisable en plongée sans que la montre se ballade au poignet à -40m |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 12:22 | |
| Bracelet acier, c est le top, le caoutchouc je n arrive pas a accrocher, par contre un petit nato de temps en temps je ne suis pas contre, tout comme ma sub lv qui ne dira pas le contraire. Pendant ce temps la, ma SD s impatiente avant de recevoir les nato de philippe...
Donc acier et nato that's all ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 12:32 | |
| - Jason Spring a écrit:
Pendant ce temps la, ma SD s impatiente avant de recevoir les nato de philippe...
Donc acier et nato that's all ! Tes Nato sont partis ce matin à l'ouverture du bureau de Poste ! |
|
 | |
Jason Spring Puits de connaissances

| |
 | |
legrospascal Membre super actif
 | Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 13:30 | |
| les deux mon capitaine et pour les plongeuses de salon une petite culotte de peau |
|
 | |
Jared Membre très actif

| Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 15:43 | |
| Moi je préfère le caoutchouc mais dans certaines circonstances l'acier, c'est sympa. |
|
 | |
maveriks Animateur

Nombre de messages : 859 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
 | Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 15:53 | |
| moi caoutchou ou ....cuir |
|
 | |
didbert Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? Lun 8 Oct 2007 - 17:11 | |
| Pour ma part, si la montre doit aller à l'eau en particulier à la playa (je ne plonge pas) , je trouve que le sable fait mauvais ménage avec l'acier.
J'utilise à l'occasion sur une Samurai un bracelet carbon ( mais en fait la doublure intérieure est en caoutchouc).
Didbert |
|
 | |
| Vous préférez l'acier ou le caoutchouc pour vos bracelets ? | |
|