FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur planet ocean lunette orange

Aller en bas 
+24
Axel
bascule
L.J.
Subaddict
kaktus
rolexor
Midnight
Tokage
stephmontres
docfc
fdm44
ono
gautier
chocala
steyr
MrDusnob
PIFPAF
SD4ever
Mx
plibou
guilsax
Jason Spring
desouche
julienzl32
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julienzl32
Membre Actif
julienzl32


Nombre de messages : 125
Localisation : nancy
Date d'inscription : 02/09/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:19

Bonjour , je me suis décidé pour une planet ocean , en 42 , bracelet acier, seul un doute persiste : lunette noire avec chiffre orange , ou lunette orange.
Je suis trés fortement tenté par cette dernière , j ai 2 questions:
s ' en lasses t ' on?
peut on la mettre pour toutes occasions?
sport , w end , travail , sorties etc..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:22

assume t'on choix , poil au noix ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:23

poils aux doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guilsax
Membre très actif
guilsax


Nombre de messages : 165
Age : 48
Date d'inscription : 11/08/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:29

pour un budget de ce type,je ne prendrai pas le risque de prendre une montre trop typée...La sobriété est une valeur sure Chinois
Ca serait donc noir pour moi.
En tous les cas tu vas faire des envieux car c'est vraiment une magnifique montre.. Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/guillaumeperez
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3126
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: re   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:29

J'ai une po orange
sache que le changement de lunette est possible moyennant 200 e
si j'etais parisien je l'aurai fait (chez mon revendeur ici ca n'existait pas Incompréhensible )
en mp si tu veux le mail sav omega
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:30

guilsax a écrit:
pour un budget de ce type,je ne prendrai pas le risque de prendre une montre trop typée...La sobriété est une valeur sure Chinois
Ca serait donc noir pour moi.
En tous les cas tu vas faire des envieux car c'est vraiment une magnifique montre.. Impec

+1, la mienne est noire, le orange c est quand meme tres dur a porter
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:32

Un conseil, ne prend pas la lunette orange si c'est ta montre principale...
Car au début tu vas trouver ca bien... aprés de moins en moins... et tu regretteras car tu pourras pas la porter avec tout...
Prends la lunette noire, tu pourras porter ta montre en toute circonstance, sportive et classe en même temps...
Si tu veux un peu de fun opte pour les chiffres oranges mais pas pour la lunette...
C'est mon avis et je le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4968
Date d'inscription : 28/04/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:34

Mx a écrit:
Un conseil, ne prend pas la lunette orange si c'est ta montre principale...
Car au début tu vas trouver ca bien... aprés de moins en moins... et tu regretteras car tu pourras pas la porter avec tout...
Prends la lunette noire, tu pourras porter ta montre en toute circonstance, sportive et classe en même temps...
Si tu veux un peu de fun opte pour les chiffres oranges mais pas pour la lunette...
C'est mon avis et je le partage !

Tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:38

Tu as bien analysé les 2 "soucis" potentiels de la PO orange: J'ai peur que le orange flashe vraiment si tu veux la porter tous les jours, et tu risque de te lasser moins vite du noir, c'est sûr.

J'ai 2 amis qui ont une PO orange, j'adore le côté sport et la couleur est sympa. Moi même je pourrai l'envisager en complément de la SD (qui elle est en cadran noir of course), si ce n'était pour la HEV hideuse à mon goût.

Donc je te conseillerai, si tu n'as pas déjà une plongeuse lunette noire susceptible de faire double usage, de rester sur la lunette noire classique.

Et la noire chiffres oranges sur un bracelet cuir noir à piqûres orange...miam!

HS: Beaucoup reprochent la loupe sur la sub, le point de vue se défend, et je trouve qu'on ne parle pas assez de la Helium Escape Valve de la PO qui a un petit côté verrue qu'on a envie de dégager d'urgent amha.

HS2: En revanche le bracelet acier de la PO est une véritable merveille, chapeau Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:39

possesseur de PO, j'ai choisis : taille 42, bracelet metal, chiffres oranges, lunette noire.... Et j'ai bien choisis je trouve!

Pour la lunette orange ?... je me suis posé la question, et ma reponse est : si on veut garder cette montre sans se lasser assez vite, il vaut mieux éviter le trop voyant!


Mes 2 cents.
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:46

SD4ever a écrit:
HS: Beaucoup reprochent la loupe sur la sub, le point de vue se défend, et je trouve qu'on ne parle pas assez de la Helium Escape Valve de la PO qui a un petit côté verrue qu'on a envie de dégager d'urgent amha.
.

Ouai +1
J'avoue que c'est pas beau cet valve, et profite en aussi pour demander le modéle sans ces aiguilles moches qui ressemblent à un hommage au panneau routier français...
ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:49

Lunette orange évidement!!

C'est plus rare, tout le monde à la lunette noire, alors que la lunette orange, mais je dirais plus volontier la lunette ambre que orange.

Ca se porte très bien avec pas mal de vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
MrDusnob
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 24/01/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyDim 7 Oct - 23:53

Bonjour,
prends celle qui te plait le plus mais si tu hésites avant l'achat je crois que tu risques de ta lasser du orange c'est trés visible et ça ne va pas à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 14/12/2005

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 0:01

plibou a écrit:
J'ai une po orange
sache que le changement de lunette est possible moyennant 200 e
si j'etais parisien je l'aurai fait (chez mon revendeur ici ca n'existait pas Incompréhensible )
en mp si tu veux le mail sav omega

Ouch... 35 Euro le changement de couleur pour la GMT de roro.
Le SAV Omega est cependant raisonnable, en général.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 67
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 0:43

j'ai commencé à aimer la PO quand elle est sortie avec sa lunette noire.

Avant je la trouvais too much. ca va pour une montre genre swatch ou autre mais à 2700 euros la tocante il vaut mieux assurer.

D'ailleurs sur le marché de l'occase il n'y a que des lunette orange!
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 0:48

SD4ever a écrit:
Et la noire chiffres oranges sur un bracelet cuir noir à piqûres orange...miam!

Je suis à 100% d'accord (d'ailleurs j'en ai une Fier 2 ).
Maintenant le choix t'appartient....
Revenir en haut Aller en bas
ono
Membre très actif
ono


Nombre de messages : 159
Age : 52
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 28/06/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 0:49

Bonjour,

Jai une PO avec une lunette orange depuis pas mal de temps et je ne m'en lasse pas.

Je la porte avec n'importe quoi...par contre il est vrai que je ne porte jamais de costume-cravatte.

Bravo pour ton futur achat.

bravohap

Ono
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 1:48

Personnellement j'ai une PO 45,5 mm avec lunette orange sur bracelet acier depuis Janvier 2007.

Non seulement je ne m'en lasse pas mais en plus, plus je la regarde et plus j'en suis dingue geek , d'autant plus qu'elle a un charme fou en orange, la teinte du bracelet acier très neutre étant réhaussée par cette touche d'originalité très bien pensée.

Moi aussi bien sûr j'ai hésité avec la lunette noire mais comme de toute façon, il me sera toujours possible de changer la lunette après la période de garantie de 3 ans, il n'y a pas à hésiter si la lunette orange te plaît.

J'ajoute que je la porte avec tout type de tenue, aussi bien décontractée qu'en costard mais dans ce cas, je choisis des chemises blanches, noires, grises ou bleues.

Autre point important, tu n'as peut-être pas que cette montre ou peut-être as-tu l'intention d'en acheter une autre dans un futur proche ou lointain. Dans ce cas, si comme moi tu fais l'acquisition d'une Speedmaster noire par exemple ou d'une autre montre dans les tons noirs, pourquoi te priver de la lunette orange ?

Voici la mienne :

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Dsc00013


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
docfc
Membre Actif
docfc


Nombre de messages : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/09/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 1:56

Tu as pas un petit wrist shot avec ta PO et le costard ? Je suis curieux de savoir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 2:02

docfc a écrit:
Tu as pas un petit wrist shot avec ta PO et le costard ? Je suis curieux de savoir ce que ca donne !

Pas sur moi aujourd'hui DocFc Wink , mais dès que possible, si le post est toujours d'actualité je l'enverrai.............euh, à condition qu'OMEGA Bienne m'ait renvoyé ma montre Incompréhensible .

En effet, elle est depuis le 1er Septembre en Suisse pour un problème de goupille de bracelet cassée, je l'attends pour cette semaine normalement (que c'est long 6 semaines Pleure 2 pour une toute petite goupille qui fait des siennes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 2:54

j'ai eu une PO 42 lunette orange et je m'en suis lassé...si je devais en reprendre une, ce serait sans hésiter la lunette noire avec les chiffres oranges...
Revenir en haut Aller en bas
docfc
Membre Actif
docfc


Nombre de messages : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/09/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 3:09

Pourquoi t'en es tu lassé ? Je trouve cette couleur plutot unique au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 3:12

docfc a écrit:
Pourquoi t'en es tu lassé ? Je trouve cette couleur plutot unique au contraire !

C'est peut-être bien là le problème ! Mr. Green

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 3:27

l'orange ne passe pas avec la majorité des fringues et d'autre part, son côté sexy du début devient vite son pire ennemi à la longue...cela n'engage que moi évidemment mais je me dois de te mettre en garde en tant qu'ancien propriétaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
docfc
Membre Actif
docfc


Nombre de messages : 67
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/09/2007

OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange Empty
MessageSujet: Re: Avis sur planet ocean lunette orange   OCEAN - Avis sur planet ocean lunette orange EmptyLun 8 Oct - 3:37

C clair que pour accorder les fringues c mission impossible !! Sauf si tu travailles dans un cirque ou si tu es peintre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur planet ocean lunette orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OMEGA PLANET OCEAN 42mm LUNETTE ORANGE
» Planet ocean
» Planet ocean JB 007....
» Lunette omega planet ocean compatible sur orient mako II?
» Planet Ocean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: