FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lepitao
Membre Actif



Nombre de messages : 97
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 25/11/2016

Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz Empty
MessageSujet: Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz   Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz EmptyMar 10 Mar 2020 - 20:22



Salut à tous !

Cela fait déjà quelques temps que je suis assidûment le forum, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de créer un sujet. 

Je suis déjà l'heureux possesseur d'une Seiko 5 et d'une Seiko Cocktail Mockingbird, mes toutes premières automatiques. 

J'aurais bien voulu continuer sur ma lancée en m'offrant une King Seiko ou une Lord Marvel, mais je ne trouve pour l'instant pas montre à mon poignet (et surtout à mon budget  Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz Icon_neutral) sur la baie ou les sites d'enchères Japonais. 

Je me suis donc réorienté sur Les King Seiko ou Grand Seiko Quartz, qui sont toutes aussi magnifiques et un peu plus abordables. 

Seulement je me demandais si il était toujours possible de les faire réparer en cas de panne en France ou même de changer le mouvement entièrement ? J'ai fait quelques recherches sur le net mais je n'ai rien trouvé. 
J'ai aussi contacté le SAV Seiko France, mais ils ne parviennent pas à trouver de trace du mouvement 4843 qui existe pourtant bel et bien. 

Mercie d'avance pour vos réponses ! 

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9792
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz Empty
MessageSujet: Re: Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz   Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:40

C’est plutôt compliqué de trouver un 4843 nu...le plus simple est de trouver sur la baie une montre qui fonctionne encore et de désosser le 4843.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ou réparation de mouvement Seiko Grand Quartz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quartz tag vs grand seiko
» changement mouvement quartz
» Le 9FXX est-il le meilleur mouvement quartz de Seiko?
» Quartz très belles finitions : Grand Seiko ou Citizen ou ?
» quartz grand seiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: