FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Augarde originale plutôt qu'une copie !

Aller en bas 
+24
adneim
atamatik
lelapin
Jicé
laphroaig007
Le temps retrouvé
Pierre-Yves
Nico1293
Assis
Ysontoupri
ZEN
strongbow
brono546
Alvida
Bilboqueto
Rockiller
Bruno_DN
Gagliapun
H@R
Bad Rax
djivan
Christian26
Rocca
Milannimes
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15687
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 9:37

Si les peoples les porte, ça explique les enchères reçues pour celle-ci... et ce n'est pas fini !

Zen a quand même du nez ! Mr. Green 

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Enchzo10
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 10:01

N'exagérons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:39

Comment quelqu'un peut mettre 2000 euros dans une montre aussi moche, sans âme et avec un quartz japonnais... C'est à se demander si ce ne sont pas de fausses enchères pour faire le buzz et faire connaître la marque...
Bon après comme on dit les goûts et les couleurs hein
Revenir en haut Aller en bas
Captain
Membre Hyper actif
Captain


Nombre de messages : 607
Age : 41
Date d'inscription : 28/02/2011

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:57

... quand on participe à une vente de charité, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 13:59

Kawamandu45 a écrit:
Comment quelqu'un peut mettre 2000 euros dans une montre aussi moche, sans âme et avec un quartz japonnais... C'est à se demander si ce ne sont pas de fausses enchères pour faire le buzz et faire connaître la marque...
Bon après comme on dit les goûts et les couleurs hein


Je pense que tu tiens le propos le plus moche et le plus à gerber de l'année. Tu devrais regarder l'étoile que pointe le doigt plutôt que le doigt ! C'est une vente qui vise a donner des moyens aux Hôpitaux de France, l'objet n'est qu'un prétexte, juste un prétexte. Dieu, que le net peut porter des veaux parfois ! Quelle tristesse ta réflexion !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 14:16

Chacun est libre de penser ce qu'il veut non ? Quand tu vois la akrone qui est à 1200 euros alors que c'est une montre automatique avec un eta et en plus beaucoup plus jolie, y a de quoi se poser des questions....
Pour le fait que ce soit pour les hôpitaux de Paris c'est très bien et même si elle se vendrait 10000 euros j'en serai très content pour le geste.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:24

Kawamandu45 a écrit:
Chacun est libre de penser ce qu'il veut non ? Quand tu vois la akrone qui est à 1200 euros alors que c'est une montre automatique avec un eta et en plus beaucoup plus jolie, y a de quoi se poser des questions....
Pour le fait que ce soit pour les hôpitaux de Paris c'est très bien et même si elle se vendrait 10000 euros j'en serai très content pour le geste.

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que la montre on s'en fout. C'est une vente de charité dont l'objectif est de collecter des fonds. Vendrait-on un caillou 100 000 euros que ce serait formidable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:38

Mais alors ça je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je t'ai dis je serai même très content si elle se serait vendu 10000 euros mais quand tu la vois à plus de 2000 euros alors qu'elle coûte 169 euros et qu'à côté dans la même vente tu a une pequinet automatique qui coûte 1300 euros qui n'ai qu'à 900 euros d'enchères seulement et une akrone qui est dans les 1000 euros également et qui est à 1200, il y a de quoi se poser des question...
Revenir en haut Aller en bas
Kawamandu45
Membre super actif



Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 18/12/2018

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:44

Et la ou j'en suis même encore plus content que ce soit pour les hôpitaux ma femme boss a l'hôpital donc je vois bien tous les jours comment elle manque de moyen après ce qui me fais juste bien marrer quand même c'est qu'on s'en rendent compte que quand il y a un drame qu'il manque des moyens mais bon il y a encore quelques temps elles faisaient grève et tout le monde les insulté de feignasses, qu'elles faisaient parti de la fonction publique alors qu'elles n'avaient pas à ce plaindre et la tout le monde les applaudi à 20h...
Après c'est pareil c'est quand même triste que l'état ne fasse rien pour l'hôpital et que l'on soit obligé de faire ce genre de vente pour les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kronoss
Animateur
Kronoss


Nombre de messages : 1023
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/12/2009

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 18:08

Ptain y’a même pénurie de “.” et de “,”.
J’en suis essoufflé rien qu’à te lire.

Pour en revenir au sujet, je la trouve sympa cette montre. Mais l’étanchéité juste bonne pour le lavage des mains c’est rédhibitoire pour moi. Sinon sûr, je craquais.
Revenir en haut Aller en bas
zidelu
Animateur
zidelu


Nombre de messages : 1012
Localisation : SOL III
Date d'inscription : 11/08/2013

Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Augarde originale plutôt qu'une copie !    Une Augarde originale plutôt qu'une copie !  - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2020 - 19:15

Bonjour tout le monde.

La mienne (blanche) est toujours bloquée à la Poste...
Un petit coucou à Samir et Jean-Yves s'ils nous lisent.

Amitiés à tous les confinés et les autres

What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Augarde originale plutôt qu'une copie !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choisissez une vraie Augarde et pas une copie !
» Barkerpunkytown éconduit par la mauvaise foi des "justiciers"
» Cette flieger : copie ou hommage de quelle montre originale ?
» Augarde a vous ! Ma petite dernière Augarde
» Augarde sort la palette de couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: