FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petit nouveau et fonction recherche

3 participants
AuteurMessage
Peridotite88
Nouveau
Peridotite88

Petit nouveau et fonction recherche Empty
MessageSujet: Petit nouveau et fonction recherche   Petit nouveau et fonction recherche Empty18.03.20 12:38

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre superbe (et très impressionnant !) forum de passionnés.

Je dois ne pas savoir correctement utiliser la fonction "recherche" ...
Par exemple si je cherche des infos sur les angles de levée, que je cherche "levée" ou "angle de levée" (avec des guillemets), je trouve 337 réponses par sujets et 385 réponses par messages. Du coup il faut avoir beaucoup de temps (vous me direz ... sur un forum de montres ...) pour parcourir toutes ces occurrences !

Avez-vous une astuce à me proposer pour des recherches croisées avec plusieurs mots clefs comme indiqué ci-dessus ?
Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto

MessageSujet: Re: Petit nouveau et fonction recherche   Petit nouveau et fonction recherche Empty18.03.20 12:49

Salut, bienvenue,

Tu vas dans recherche avancée, tu réduits en ne sélectionnant que les sujets et pas les messages, c’est déjà beaucoup mieux : https://forumamontres.forumactif.com/search?search_keywords=Lev%C3%A9e&sid=&q=&domains=forumamontres.forumactif.com&sitesearch=forumamontres.forumactif.com&client=&forid=1&ie=utf-8&oe=utf-8&hl=fr&cof=GALT%3A%23006699%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23fafafa%3BVLC%3A%235493b4%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23efefef%3BLBGC%3A%23fafafa%3BALC%3A%235493b4%3BLC%3A%23006699%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23006699%3BGIMP%3A%23006699%3BFORID%3A11&search_by=subject&search_author=&search_where=f7&search_time=0&show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google= .

Je trouve ces deux sujets-là, du coup : https://forumamontres.forumactif.com/t240613-angle-de-levee?highlight=Lev%C3%A9e et https://forumamontres.forumactif.com/t145153-angle-de-levee?highlight=Lev%C3%A9e . Tu en as 4, mais le sujet porte sur des modèles spécifiques.

Peut-être as-tu une question précise que tu pourrais poser dans le sous-forum de la discussion technique ?
Peridotite88
Nouveau
Peridotite88

MessageSujet: Re: Petit nouveau et fonction recherche   Petit nouveau et fonction recherche Empty18.03.20 12:52

Waou ...
Effectivement quand on connait la technique c'est tout de suite plus efficace !
Merci d'avoir pris la peine de répondre à cette question très basique ...
Peridotite88
Nouveau
Peridotite88

MessageSujet: Re: Petit nouveau et fonction recherche   Petit nouveau et fonction recherche Empty18.03.20 12:54

Pardon, j'avais pas vu la question à la fin ...
Non, l'objectif était simplement de trouver sur le forum des sujets où les angles de levée de différents mouvements étaient répertoriés ou listés (ou encore des liens).
C'est chose faite !
Gzotor
Animateur
Gzotor

MessageSujet: Re: Petit nouveau et fonction recherche   Petit nouveau et fonction recherche Empty18.03.20 13:18

Jette un oeil ICI
Peridotite88
Nouveau
Peridotite88

MessageSujet: Re: Petit nouveau et fonction recherche   Petit nouveau et fonction recherche Empty18.03.20 13:23

Quelle rapidité !
Merci j'avais trouvé ce lien sur le forum, il est en favori ...
Gzotor
Animateur
Gzotor

MessageSujet: Re: Petit nouveau et fonction recherche   Petit nouveau et fonction recherche Empty18.03.20 13:27

Le confinement, c'est sacrément ennuyeux...

J'ai un QP Audemars Piguet qui m'attend à l'atelier...

Petit nouveau et fonction recherche
Page 1 sur 1