FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Voeux de poignet droit.

Aller en bas 
+3
nystagmus
Did666
PIFPAF
7 participants
AuteurMessage
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 9:35

Il y a quelques mois suite à une blessure, j'ai changé ma montre de poignet le temps de guérir.

Mais depuis j'ai décidé pour me motiver à faire un autre achat horloger de la porter au poignet droit le temps de lui trouver une camarade.

Et c'est un peu la loose, c'est fou le nombre d'agressions que peu subir une montre sur un poignet droit, main de préhension principal.

Bref faut vite que je trouve de l'oseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 16:52

Pas plus que sur le poignet gauche Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nystagmus
Pilier du forum
nystagmus


Nombre de messages : 1826
Localisation : MH 370 Island
Date d'inscription : 21/05/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 16:54

Sinon il reste les goussets
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 20:44

Did666 a écrit:
Pas plus que sur le poignet gauche Incompréhensible

Ben si comme moi PIFPAF est droitier, il doit se servir de sa main droite 75% du temps (pour ouvrir les portes, tenir les objets usuels tels que stylo, téléphone...etc...), en plus de la foultitude d'actions "naturellement" dévolues à la main droite (tourner la clé de contact, serrer des mains... encore etc....)

Donc au total quand tu es droitier tu exposes beaucoup plus ta montre à droite qu'à gauche...

Donc hors toute allusion déplacée, j'abonde dans le sens de PIFPAF, et suis incapable de porter une montre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 20:53

SD4ever a écrit:
Did666 a écrit:
Pas plus que sur le poignet gauche Incompréhensible

Ben si comme moi PIFPAF est droitier, il doit se servir de sa main droite 75% du temps (pour ouvrir les portes, tenir les objets usuels tels que stylo, téléphone...etc...), en plus de la foultitude d'actions "naturellement" dévolues à la main droite (tourner la clé de contact, serrer des mains... encore etc....)

Donc au total quand tu es droitier tu exposes beaucoup plus ta montre à droite qu'à gauche...

Donc hors toute allusion déplacée, j'abonde dans le sens de PIFPAF, et suis incapable de porter une montre à droite.

Je suis droitier et je porte (ma montre) à droite, je pense qu'il s'agit plus d'une habitude qu'autre chose...
En effet je ne pense pas exploser mes montres régulièrement et heureusement d'ailleurs!
Sinon il te reste la solution de prendre une voiture avec clé de contact à gauche, de ne plus serrer de mains et j'en passe... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
SD4ever
Membre super actif
SD4ever


Nombre de messages : 499
Localisation : péï974
Date d'inscription : 13/08/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 20:59

monsieurleprince a écrit:

Je suis droitier et je porte (ma montre) à droite, je pense qu'il s'agit plus d'une habitude qu'autre chose...
En effet je ne pense pas exploser mes montres régulièrement et heureusement d'ailleurs!
Sinon il te reste la solution de prendre une voiture avec clé de contact à gauche, de ne plus serrer de mains et j'en passe... Incompréhensible

On a dit exposer pas exploser, heureusement pale

Je pense aussi que l'habitude aidant, on peut s'y faire. Mais c'est une torture pour moi d'écrire avec une montre au poignet droit, ca rappe le papier, je me cogne sur l'angle du bureau...pas cool pour la montre.

Mais bon, l'essentiel reste que chacun porte sa montre comme il l'entend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 21:07

c'était voulu... si tu exposes, tu risques d'exploser Wink

Bref... il est vrai que l'important est de porter comme on aime Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 21:41

bon moi je sais pas trop quoi vous dire...jsuis faux gaucher (en gros je fais certains trucs dela gauche comme ecrire et bcp d'autres de la droite genre remonter ma montre), alorsa 8 ans j'ai du choisir et je la porte a droite depuis. En fait le probleme c'est que je suis assez maladroit (deux mains gauches je crois qu'on dit) alors du coup ca change pas grand chose je la cogne tout le temps....ca va que j'ai que j'ai toujours eu que des montres pas cheres Pleure 2
Le plus gros probleme c'est pour remonter la montre il faut que je l'enleve car la couronne et du mauvais cote.... il faudrait que je m'achete une pam avec couronne a gauche..... mais bon la il va falloir economiser 12 ans au bas mot....allez je vais continuer a l'enlever pour la remonter ca me parait plus credible comme solution.
Voeux de poignet droit. Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 21:41

SD4ever a écrit:
monsieurleprince a écrit:

Je suis droitier et je porte (ma montre) à droite, je pense qu'il s'agit plus d'une habitude qu'autre chose...
En effet je ne pense pas exploser mes montres régulièrement et heureusement d'ailleurs!
Sinon il te reste la solution de prendre une voiture avec clé de contact à gauche, de ne plus serrer de mains et j'en passe... Incompréhensible

On a dit exposer pas exploser, heureusement pale

Je pense aussi que l'habitude aidant, on peut s'y faire. Mais c'est une torture pour moi d'écrire avec une montre au poignet droit, ca rappe le papier, je me cogne sur l'angle du bureau...pas cool pour la montre.

Mais bon, l'essentiel reste que chacun porte sa montre comme il l'entend!

Vu que maintenant ca fait 4 mois j'ai pris l'habitude.

Mais la montres est trés exposé aux chocs et au rayures...
Brancher donc un Pc fixe avec votre montre pour comprendre...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 21:55

monsieurleprince a écrit:


Sinon il te reste la solution de prendre une voiture avec clé de contact à gauche

Ca risque de lui coûter bien plus cher qu'une nouvelle montre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 22:10

Bah, vous savez, je pense que c'est une question d'habitude... je suis gaucher, porte mes montre au poignet gauche, et elle ne sont pas plus abimées pour autant...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyLun 8 Oct - 22:13

Bob le bricoleur a écrit:
monsieurleprince a écrit:


Sinon il te reste la solution de prendre une voiture avec clé de contact à gauche

Ca risque de lui coûter bien plus cher qu'une nouvelle montre Laughing

Tout dépend de la montre Mr.Red

Merci au passage à Certifan de me paraphraser, j'aime cela, cela me donne l'impression d'être important Impec
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 21/08/2007

Voeux de poignet droit. Empty
MessageSujet: Re: Voeux de poignet droit.   Voeux de poignet droit. EmptyMar 9 Oct - 5:12

Oups... autant pour moi Wink
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux de poignet droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignet gauche ou droit ?
» Vous avez droit à un voeux horloger ! Un seul ...
» Shooting Dudesque de la Montre de l'Année 2009 [Vacheron-Constantin inside]
» une montre sur poignet droit --- ca se fait?
» Précision poignet droit ou gauche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: