FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le modèle sport acier de Lange arrive

Aller en bas 
+53
lecolier
Jownz
darius92p
july
-Slayer-
Copa
Panini
Eric67
Chr's
gasteropode
chrispare
maxime06210
Thomrs13
DUF
chinola
Alt0201
Tonave
Nicls
broncos
Ludo888
Bilboqueto
pilàlheure
gégérs
nonette
mathh971
jaeger92
Le temps retrouvé
filipino
Coco55
plop
Phenom
vvdb
damien62
guits
patriceb
oliwoud
Le Jules
LAURENT74
Fab68
Jango32
Wolf971
trinita
laurentb60260
Leopal
py3.14
falconbmw
Fred7990
leoloo
Manivel
laudri92
seiko007
Bloomberg
foversta
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2020 - 22:37

Elle est épaisse et ne joue pas avec le poli brossé. Du coup je n’arrive pas à la classer dans la même catégorie que la Nautilus et la Royal Oak
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:24

Mais comment vont-ils vendre ça , avec ces deux index démesurés ??
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:46

Soyons sérieux deux secondes, ce n'est absolument pas une montre sport. En tout cas, je ne me vois pas faire du sport avec une telle montre. A la base faire du sport avec une montre de près de 30K, je ne vois pas trop l'intérêt. D'autant plus qu'en termes de fonction, elle n'apporte rien d'intéressant pour une pratique sportive. Elle est bien entendu dans la même catégorie que la Royal Oak ou Nautilus mais avec un style différent. Quand je dis même catégorie, c'est qu'au final elle aura le même usage.

De toutes les façons, ces classements ne veulent plus rien dire puisque ce qui compte c'est l'usage qu'en font les clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:53

Ce que je pense c’est que là où sur la Nautilus et la RO on sent le côté transformation de la matière pas noble en bijou de luxe ici on a plutôt l’impression au port d’avoir une montre toolwatch solide, dense avec sur le cadran les codes Lange.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:59

Bloomberg a écrit:
Ce que je pense c’est que là où sur la Nautilus et la RO on sent le côté transformation de la matière pas noble en bijou de luxe ici on a plutôt l’impression au port d’avoir une montre toolwatch solide, dense avec sur le cadran les codes Lange.

Pertinent, je suis d'accord  Chinois
Ces montres sont bien sur le même segment, mais elles ont été développées avec des principes différents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2021 - 21:25

Je crois que c'est la première fois qu'une vidéo de Watchfinder me fait encore moins aimer une montre...

Vraiment, je n'arrive pas.

Pour les amateurs, de belles images.

Je ne m'étendrais pas sur la comparaison, n'étant pas fan absolu de la nautilus non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:17

py3.14 a écrit:
Je crois que c'est la première fois qu'une vidéo de Watchfinder me fait encore moins aimer une montre...

Amusant moi c'est l'inverse. Mr. Green
Pas fan au départ mais après cette vidéo, je l'apprécie bien mieux.
Par contre le bracelet métal me parait toujours trop large, trop imposant. 
Suis-je le seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:44

Superbes images, comme d'hab. La finition au global est quand même assez dingue.

Plus je la vois cette Lange, plus je l'apprécie; je trouve ça au final décalé de mettre une petite seconde sur une montre "sport-chic". Bon, le bracelet reste large - tout comme le prix.
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 6:32

Quelle finition!!!!!!!

Exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
SSMK
Membre très actif
SSMK


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/01/2021

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 9:20

Alt0201 a écrit:

Amusant moi c'est l'inverse. Mr. Green
Pas fan au départ mais après cette vidéo, je l'apprécie bien mieux.
Par contre le bracelet métal me parait toujours trop large, trop imposant. 
Suis-je le seul?
Le même sentiment pour moi, plus je la vois, plus je l'apprécie...et cette vidéo ne fait que renforcer ce sentiment !
Il est vrai que la finition du cadran ainsi que la complication jour/date la place un peu à part dans le segment mais ça en fait aussi amha une montre incroyablement versatile  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4113
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:08

On est vraiment dans une niveau de finition peu vu dans les gammes sport.
Après encore une fois son epaisseur fait qu’on est pas totalement dans le même esprit. 
Moi je l’adore cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1624
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:19

Le bracelet large lui donne un côté viril que AMHA ni la Naut ni la RO (Et ma Laureato) n'ont.

Peut être est ce voulu pour contre balancer ces finitions incroyables et  la petite seconde, et lui garder un côté sport affirmé.

Si tout cela était bien réfléchit dès le début de la réflexion et des premières esquisses alors on s'incline devant les gars qui ont fait cette montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:51

Bloomberg a écrit:

Moi je l’adore cette montre.
Toujours pas d'accusé de réception de ta demande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:02

Je trouve qu'elle n'a rien à voir avec les RO et compagnie. Où est la prise de prise de risque au niveau du boitier (rond, classique) et du bracelet qui n'est pas intégré mais avec endlinks entre des cornes ? Pas de lunette non plus alors que c'est un code premier de ces montres "à la Genta".

Après je la trouve magnifique malgré ce bracelet largement médiocre à mon avis, j'ai surtout envie de la voir sur cuir.

Non, la seule chose qui la fait rentrer dans la catégorie sus-citée, c'est sa rareté organisée, la pratique de vente extrêmement douteuse, la clientèle qu'elle attire, son prix "premium" et évidemment la spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:30

-Slayer- a écrit:
Je trouve qu'elle n'a rien à voir avec les RO et compagnie. Où est la prise de prise de risque au niveau du boitier (rond, classique) et du bracelet qui n'est pas intégré mais avec endlinks entre des cornes ? Pas de lunette non plus alors que c'est un code premier de ces montres "à la Genta".
Tout a fait, je n'ai jamais compris ces comparaisons que l' on s'entete a vouloir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 13:32

En dehors du bracelet qui porte à controverse, comme Py3.14, j'apprécie de moins en moins cette montre (j avais pourtant été séduit par la boîte et le cadran). Je trouve le dessin finalement assez grossier. Contrairement à la Nautilus et à la RO, le design ne semble pas émaner d'une idée stylistique ou d un courant esthétique; c'est ce qui lui fait défaut amha. Je me trompe sans doute mais c'est ce que je ressens en la regardant.

Concernant les finitions, rien à dire, c'est de ht niv.
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:22

Comme quoi la recette du succès ne tient qu'à une chose. Organiser la rareté. 

Lange a réussi à faire une montre des plus classique n'ayant rien à avoir avec les Genta si ce n'est "l'acier au prix de l'or" que pourtant les amateurs de RO et Nautilus s'arrachent. La Overseas, la Laureato, ces vraies "sport chic HH Genta" ? Et non, trouvables en boutique, quel intérêt ?
Je renvoie au message d'Eric dans le sujet sur la 5711 sur la vacuité de l'homos dynamicus "winner".


Maintenant j'adore vraiment cette montre (quel cadran !!!), par contre aller m'acheter une Lange en boutique (et de préférence un modèle bien exclusif) en me convaincant que c'est cette montre qu'il me faut et qu'elle me plait pour faire plaisir à la vendeuse et la flatter au passage afin qu'elle appuie ma candidature pour avoir une Odysseus (on nage en plein délire) ou l'acheter 60k sur internet, non, sans façon. Je préfère garder mon poignet nu et mon pantalon monté plutôt que l'inverse.
Pas bien grave, il y a tellement de belles choses tout aussi remarquables ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 14:31

Fab68 a écrit:
En dehors du bracelet qui porte à controverse, comme Py3.14, j'apprécie de moins en moins cette montre (j avais pourtant été séduit par la boîte et le cadran). Je trouve le dessin finalement assez grossier. Contrairement à la Nautilus et à  la RO, le design ne semble pas émaner d'une idée stylistique ou d un courant esthétique; c'est ce qui lui fait défaut amha. Je me trompe sans doute mais c'est ce que je ressens en la regardant.

Concernant les finitions,  rien à dire, c'est de ht  niv.

C'est tout-à-fait mon avis également.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7678
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:04

Fab68 a écrit:
En dehors du bracelet qui porte à controverse, comme Py3.14, j'apprécie de moins en moins cette montre (j avais pourtant été séduit par la boîte et le cadran). Je trouve le dessin finalement assez grossier. Contrairement à la Nautilus et à  la RO, le design ne semble pas émaner d'une idée stylistique ou d un courant esthétique; c'est ce qui lui fait défaut amha. Je me trompe sans doute mais c'est ce que je ressens en la regardant.

Concernant les finitions,  rien à dire, c'est de ht  niv.

Alors certes le grossissement est très important et il révèle la moindre imperfection ou poussières présentes (d'ailleurs on en voit qq unes) mais j'ai tout de même été surpris dans la vidéo par la soudure entre l'aiguille des secondes et son contre-poids qui ne semble être perfectible et visualisable par la différence de polissage appliqué qui m'a attiré l'oeil. Mais bon je reconnais un bon pinaillage tout de même car peu de marques sont capables d'avoir un tel niveau de finition.

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Sans_t21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2057
Date d'inscription : 20/10/2018

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:07

Un proto peut être
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1763
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 19:40

Alt0201 a écrit:


Alors certes le grossissement est très important et il révèle la moindre imperfection ou poussières présentes (d'ailleurs on en voit qq unes) mais j'ai tout de même été surpris dans la vidéo par la soudure entre l'aiguille des secondes et son contre-poids qui ne semble être perfectible et visualisable par la différence de polissage appliqué qui m'a attiré l'oeil. Mais bon je reconnais un bon pinaillage tout de même car peu de marques sont capables d'avoir un tel niveau de finition.

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Sans_t21


Il m avait semblé avoir vu cela mais je l avais mis sur le compte d'un problème d'éclairage ou autre artefact vidéo.
Ça n enlève rien sur la finition globale de ce modèle mais bizarre car inhabituel chez LS.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 21:45

-Slayer- a écrit:
Je trouve qu'elle n'a rien à voir avec les RO et compagnie. Où est la prise de prise de risque au niveau du boitier (rond, classique) et du bracelet qui n'est pas intégré mais avec endlinks entre des cornes ? Pas de lunette non plus alors que c'est un code premier de ces montres "à la Genta".

Après je la trouve magnifique malgré ce bracelet largement médiocre à mon avis, j'ai surtout envie de la voir sur cuir.

Non, la seule chose qui la fait rentrer dans la catégorie sus-citée, c'est sa rareté organisée, la pratique de vente extrêmement douteuse, la clientèle qu'elle attire, son prix "premium" et évidemment la spéculation.

La prise de risque c'est justement de ne pas avoir fait une montre à la Genta. Lange a voulu faire avant tout une montre Lange. Et une montre, ce n'est pas qu'un boîtier. C'est un tout. Il y a bien eu une prise de risque compte tenu des réactions très partagées sur cette montre et le rejet assez fréquent du bracelet. La montre n'est pas consensuelle et c'est tant mieux.

Le bracelet n'est pas médiocre. On peut le trouver laid mais sûrement pas médiocre. C'est un exemple en matière de confort et le système de réglage fin est bluffant. 

Sinon, en tant que client de Lange et propriétaire d'une Odysseus, j'aimerais bien savoir le type de clientèle qu'elle attire...
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3462
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyLun 22 Fév 2021 - 22:38

Quand je regarde cette vidéo j’ai vraiment le sentiment que l’Odysseus en fait des tonnes pour essayer d’en mettre plein la vue (pour selon moi faire finalement un gros flop de mauvais goût) tandis que la Naut prend tranquillement la pose à côté, sereine et sure d’elle. 

Less is more. Mon Dieu que la Naut est belle et comme c’est elle la star de cette vidéo (qu’elle soit sur Insta ou pas... bref)

Btw les finitions de la Naut sont absolument nickel selon moi. Certains sur d’autres fils semblent confondre finitions et chipotages inutiles. Le mieux en souvent l’ennemi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
SSMK
Membre très actif
SSMK


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 07/01/2021

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2021 - 3:56

-Slayer- a écrit:
Je trouve qu'elle n'a rien à voir avec les RO et compagnie. Où est la prise de prise de risque au niveau du boitier (rond, classique) et du bracelet qui n'est pas intégré mais avec endlinks entre des cornes ? Pas de lunette non plus alors que c'est un code premier de ces montres "à la Genta".

Après je la trouve magnifique malgré ce bracelet largement médiocre à mon avis, j'ai surtout envie de la voir sur cuir.

Non, la seule chose qui la fait rentrer dans la catégorie sus-citée, c'est sa rareté organisée, la pratique de vente extrêmement douteuse, la clientèle qu'elle attire, son prix "premium" et évidemment la spéculation.
Je te rejoins également sur pas mal de points, et nottament sur la "rareté" organisée qui malheureusement entraîne comme toujours pas mal de dérives... Chinois
Ceci dit, où est-il écrit que pour réaliser une montre de "sport HH", elle doit forcément l'être "à la Genta"?
Ne prend-on pas le risque de tourner en rond avec un seul et unique style régissant la norme ?
Je trouve pour ma part plutôt rafraîchissant d'avoir des L&S Odysseus, Moser&Cie Streamliner, Richard Mille (que pourtant je n'apprécie pas forcément), FP Journe Elegante 48.... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-


Nombre de messages : 1865
Localisation : 臺北市
Date d'inscription : 21/08/2018

Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le modèle sport acier de Lange arrive   Lange - Le modèle sport acier de Lange arrive - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2021 - 4:50

Bien sûr que de vouloir copier le style Genta n'est pas forcément une riche idée, et surtout très risquée.

Maintenant pour rentrer dans cette dénomination "sport chic HH", catégorie amenée par les modèles Genta, il en faut quand même un certain nombre de codes non ? Et là en quoi cette montre, une fois son bracelet métal non intégré donc retiré, a quoi que ce soit de différent avec une autre Lange très habillée ? L'acier ? La belle affaire.

Alors oui c'est une superbe Lange qui porte haut les codes de sa manufacture et peut trôner fièrement aux côtés des autres merveilles saxonnes, mais pour le reste je ne vois pas...

L'alternance poli brossé, une lunette bien marquée, le bracelet intégré me semblent être les fondamentaux esthétiques de cet exercice de style hors elle n'a rien de tout ça.
Les deux complications très présentes et la petite seconde l'éloignent aussi un peu de ces modèles qui se basent généralement sur des 3 aiguilles (seconde centrale) date avant d'éventuellement décliner derrière.


Moser avec sa streamliner a pris bien plus de risques, et se retrouve au final avec une vraie "sport chic HH" qui porte malgré tout l'esprit de la manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le modèle sport acier de Lange arrive
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le modèle sport acier de Lange arrive
» Lange & Sohne pourrait-il se livrer à l'acier ?
» Vous est-il arrivé de ne pas pouvoir trouver un modèle ?
» Montres HH sport en acier avec QP
» A. Lange & Söhne en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: