FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

votre liste d'envie "budget découverte"

+52
bhe
Autofam
Payul
DeadZone
jhd
Ced-R
rackamlevert
Babouschkaa
Jiminy
monsieur_m
Leben34
nemo62
Juluxx
schtunks
Waverider
psykup
EdixonMiranda
manu22
dm
Willyyy
seiko007
chesney75
Nico1293
olivier3.2
Alvida
Gautomoto
Clickeur
L&S
Thomrs13
Steph.CH
13Jp
troche
Ant.Z
latisap
simke
Fab68
Classy
pecoste
SkyWeb
AntoninFr
pierrot49
DocT
Tass2909
zatopek
adneim
Lamontretictac
Gérald B
Wildgoose70
py3.14
Clement Ange
bruno007
Yvan-hoé
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
psykup
Animateur
psykup

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 18:03

Bonsoir,

Un retour sur cette San Martin, sorte d'inspiration d'une Seiko 62mas.
Je l'ai acquise depuis 1 semaine et très satisfait !
Montre avec pas mal d'atouts à mes yeux, lunette céramique, verre bombé anti reflet, index appliqués très lumineux, couronne siglé, aiguilles avec un léger chanfrein, diamètre contenu de 40mm, boitier simple mais bien fini, idem pour le bracelet et pour finir mouvement Seiko nh35 (idem 4r15).
Pour 203€ foncez ! il y a une noire et verte aussi, deplus le vendeur répond rapidement et est arrangent ! du coup j'ai commandé le vrai hommage de la 62mas sur acier, caoutchouc offert prés demande.

Chinois 

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200315
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200316

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200410
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200313
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 18:48

manu22 a écrit:
Vu sous cet angle alors toutes les montres sont des chimères.
je veux bien si tu trouve une boite antérieur à la sub qui démontre que rolex s'en est inspiré, même chose pour la speed...attention il y a quand même des points communs dans toutes les montres (aiguilles, bracelet, lunette, couronne toussa toussa)

là cette montre me fait penser à ça budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 51ewpo10
un bracelet oyster, une lunette de diver oméga de même que l'épaulement de la couronne, des aiguilles de sub avec un cyclope et un logo de breitling. ça pour moi c'est une chimère ou l'alliance de la carpe et du lapin
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 18:54

dm a écrit:

je veux bien si tu trouve une boite antérieur à la sub qui démontre que rolex s'en est inspiré, même chose pour la speed...

Rodania Geometer

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 74f3d110
https://www.instagram.com/pecoste/
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 19:12

psykup a écrit:
Bonsoir,

Montre avec pas mal d'atouts à mes yeux, lunette céramique, verre bombé anti reflet, index appliqués très lumineux, couronne siglé, aiguilles avec un léger chanfrein, diamètre contenu de 40mm, boitier simple mais bien fini, idem pour le bracelet et pour finir mouvement Seiko nh35 (idem 4r15).
Pour 203€ foncez ! il y a une noire et verte aussi, deplus le vendeur répond rapidement et est arrangent ! du coup j'ai commandé le vrai hommage de la 62mas sur acier, caoutchouc offert prés demande.

Chinois 

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200316

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200410
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200313
Hummm… mouai … les avis sur amazon ne sont pas tous aussi positifs (lunette désalignée, etc.) ! Même si je ne me formalise pas sur ces avis, pourquoi le cadran indique 300m et le dos du boitier, 200 m ? Ca ne fait pas très sérieux tout ça ...
Après, c'est peut être un bon produit…  Col1

Dernière édition par Yvan-hoé le Mer 1 Avr - 19:13, édité 1 fois
Waverider
Animateur
Waverider

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 19:13

psykup a écrit:
Bonsoir,

Chinois 

Très sympa cette San Martin!  bravohap

De quel vendeur s'agit-il?
dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 20:07

pecoste a écrit:

Rodania Geometer

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 74f3d110
personne n'est sensé savoir qu'elle est sortie avant la speed (3ans). voilà qu'on me casse mon effet pour faire montre d'érudition pfff
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 1 Avr - 22:11

Je mets à jour ma liste avec cette Seiko Giugiaro.

Ca me donne
- Citizen CB1120
- Seiko SBJG003
pecoste
Membre référent
pecoste

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyJeu 2 Avr - 6:29

dm a écrit:

personne n'est sensé savoir qu'elle est sortie avant la speed (3ans). voilà qu'on me casse mon effet pour faire montre d'érudition pfff

Bisous Very Happy
https://www.instagram.com/pecoste/
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyVen 3 Avr - 22:18

Waverider a écrit:

Très sympa cette San Martin!  bravohap

De quel vendeur s'agit-il?

Un mouvement Seiko pour une Seiko... pour Martin clown
psykup
Animateur
psykup

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 19:57

Bonsoir à tous,

Je vous partage ma dernière chi, une flieger.
Le Graal est Stowa mais le billet d'entrée étant trop élevé .... direction les alternatives ! ça ne manque pas, Archiméde, Laco, Steinhart, Gekota, SanMartin, Tisell....

Mais j'ai déjà ma petite idée au sujet des spécifications voulues !!
Le diamètre autour des 40mm, envisagé même du 36mm (que chez Stowa et Archiméde) vu mon petit poignet (15.5cm) et l'ouverture de cadran des flieger.
Grosse préférence pour un mouvement à remontage manuel.
Le prix donc, pas au dessus des 300€ sauf coup de cœur qui regrouperait mes souhaits.
Un anti reflet, aiguilles bleuies, fond transparent, superluminova, couronne oignon ou diamant, entre cornes de 20mm.

Tous ces critères m’amènent chez Stowa ^^ donc pas possible, hésité avec la Tisell qui regroupe tout sauf le mouvement méca mais j'ai déjà leur submariner a qui je reproche la qualité de l'acier qui se raye facilement, l'anti reflet qui est juste passable... sans plus.

J'avais déjà repéré une flieger sur ebay, mais diamètre 41, cornes à cornes de 49mm et entre-cornes de 22mm, quand on a un petit poignet on fait très attention à ces 2 critères !
Mais le reste est tip top, donc tentation !! quelques échanges avec le vendeur par mail et appel (il est Français !) m'ont convaincu de passer à l'acte, de plus le prix est contenu, 210€ livrée en verre minéral (opt saphir +40€)

Retours très positifs, on va dire que tout est parfait, la finition du boitier et cadran. Le mouvement est propre pour un Seagull fini au burin ! Les bracelet est très souple, bon un peu grand pour moi j'ai refit un trou, j'attends un mesh en 20mm de large et entre cornes de 22m ainsi qu'un zulu en 2 parties.
Seul regret/souhait, un anti reflet plus performant et un entre cornes de 20mm.

Voila la bête:

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200414
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200415
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200415
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200418
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200416
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200417budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200419
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200421
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 20200420
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 20:42

Liste d'envie budget découverte : ce que je cherche de temps à autre sans vraiment m'investir, c'est une montre mécanique remontage couronne de diamètre contenu (37 ou 38mm) avec un beau mouvement à admirer de dos.
Pas de chrono.

Les chinoises ont des cornes trop longues, la Nomos campus me fait de l'œil mais un peu chère (je me l'offrirai en aout pour mon anniv'), mieux : la Nomos metro date power reserve (on crève le plafond), la Hamilton khaki pioneer mais elle n'a pas le fond de boitier transparent… J'attends de voir les Seiko baby alpinist.
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyJeu 16 Avr - 23:18

Bravo, Psykup, belle trouvaille!
C’est vrai que ce confinement est propice à la CHI...surtout si on vient souvent sur le FAM!
Gautomoto
Nouveau
Gautomoto

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyVen 17 Avr - 7:29

Une petite liste de 3 montres vraiment abordables qui pourraient bien me rejoindre cette année :

Une Seagull 1963 , parce que je n’ai pas de chrono, que je trouve que cette montre a un charme fou et sa petite histoire pour un petit prix (ce sera sans doute la première de la liste à arriver)

Une SKX009 parce que je ne l’ai pas et que j’adore les SKX  Very Happy (et peut-être une SKX013 pour son boîtier plus petit que je pourrai refiler à mon fils et à son mini poignet de 10 ans  Wink )

Une Vostock Amphibia Scuba dude 420059, une petite plongeuse avec un style qui change un peu et un prix hyper compétitif, très jolie sur un petit nato
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptySam 18 Avr - 20:00

Les envies du moments :

Atelier Wen modèle Hao rouge

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Hao_Red_-_Studio_11-min_1024x1024
Crédit : Atelier Wen

Vapaus Veli en gris

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 VAPAUS_Veli_Slate_Grey_2050_-_ii_1296x
Crédit : Vapaus

Vasco Nocturne

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Nocturne_moderne_noir_1200x1200
Crédit : Vasco

Alexander James NDR001

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 7-1
Crédit : Alexander James

Orient Star RE-AU0303B

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 1200Wx1200H?use=banner&assetDescr=RE-AU0303B-a
Crédit : Orient Star
http://blog.schtunks.info
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptySam 18 Avr - 20:06

Pu*** je te remercie pas. Cette vasco 24h est mortelle Shocked
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptySam 18 Avr - 20:25

Tass2909 a écrit:

Oui, et en plus en ce moment, elle est avec un prix spécial pré-commande ! Mr. Green
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptySam 18 Avr - 21:59

Tass2909 a écrit:
Ma masse oscillante est décorée : magnifique !  Chinois 
Mais je reste insensible à son achat… mon porte-feuille est vide !  Mr. Green
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyDim 19 Avr - 4:48

Ah, c’est dommage les 18000 bph du raketa Pleure 2
schtunks
Permanent passionné
schtunks

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyDim 26 Avr - 10:43

Une petite Aevig Thor aussi...

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Linen-25
Crédit : Aevig
Juluxx
Membre très actif
Juluxx

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyLun 27 Avr - 9:40

Magnifique la Vasco... Quelqu'un a des retours sur cette marque ? Je ne connais pas du tout
nemo62
Membre très actif
nemo62

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 20:28

Tass2909 a écrit:
Hamilton intramatic chrono
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Hamilton-Intra-Matic-Auto-Chrono-8

Sarx055
budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Bffdac6779706cb309a5291f50fa38e9

Tu préfères la SARX055 ou une cocktail chez Seiko ?
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyVen 1 Mai - 20:31

Si je n’ai pas le choix, SARX055.
nemo62
Membre très actif
nemo62

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptySam 2 Mai - 0:21

Plus je passe de temps sur FAM, et plus j'ai des envies ! Beaucoup de belles découvertes dans ce fil à budget raisonnable ! Je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous détester !

J'ajoute donc sur ma (longue ?) liste (en plus des Seiko Blue Moon, Longines Conquest et Vostok qui entre autres y étaient déjà) : 
- Citizen Platform
- Nomos Club
- Zodiac Olympos
- Baltic Aquascaphe
- Aevig Thor

Sinon à la Smith qui a été présentée, je préfère la CWC W10 dont la commande est imminente...
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 11:58

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Hao_Red_-_Studio_11-min_1024x1024

Magnifique cette nouvelle Atelier Wen !
Elle est vendue combien ?
zatopek
Animateur
zatopek

MessageSujet: Re: votre liste d'envie "budget découverte"   budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 16:15

zatopek a écrit:

État du stock de la Pobeda suite à la conversation avec Julien :

"Dear Zatopek, thank you for your email and best greetings to France!! We ship every day to France and are happy to spend at least some distraction and fun with the watches to the customers who are not allowed to leave the flats...  The Pobeda should arrive in May, maybe even faster - we are trying to speeden the process... At the moment we already sold 50% of the creme dial and around 20% of the black dials. I will reserve one for you - maybe you can let me know your email ? Best wishes, Julian"

Suite des échanges à venir...

Elle est arrivé et elle est belle !

budget - votre liste d'envie "budget découverte" - Page 7 Img_2032

votre liste d'envie "budget découverte"
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant