FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une petite aide sur le type de ressort à prendre

Aller en bas 
+3
Xaipe
isosta
Themayor59
7 participants
AuteurMessage
Themayor59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

Une petite aide sur le type de ressort à prendre Empty
MessageSujet: Une petite aide sur le type de ressort à prendre   Une petite aide sur le type de ressort à prendre EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:54

Bonjour,
Je suis en train de réparer 2 montres. Une besancon spih et une festival.
Les 2 ont le ressort du barillet cassé et je ne sais pas comment faire pour en racheter un car je suis un amateur qui débute.
Pouvez vous m'aider à comprendre comment choisir le bon ressort, sachant que je n'ai aucune indication du mouvement utilisé.
Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Themayor59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

Une petite aide sur le type de ressort à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide sur le type de ressort à prendre   Une petite aide sur le type de ressort à prendre EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:55

Une petite aide sur le type de ressort à prendre Dsc_4811
Une petite aide sur le type de ressort à prendre Dsc_4812
Une petite aide sur le type de ressort à prendre Dsc_4810
Revenir en haut Aller en bas
Themayor59
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2020

Une petite aide sur le type de ressort à prendre Empty
MessageSujet: Re: Une petite aide sur le type de ressort à prendre   Une petite aide sur le type de ressort à prendre EmptyMar 24 Mar 2020 - 18:57

Une petite aide sur le type de ressort à prendre Dsc_4815
Une petite aide sur le type de ressort à prendre Dsc_4813
Une petite aide sur le type de ressort à prendre Dsc_4814
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9488
Age : 64
Localisation : Isère