FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les nouvelles Omega pour des JO reportés

Aller en bas 
+20
Aeromariner
L1deNice
mathh971
H@R
antoflo
mickaaa
watches&coffee
MisterP
Gagliapun
broncos
dm
PhJ
gloubs
jaeger92
trinita
G&N
Lalfiste44
pecoste
Ganesh
ZEN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:56

il y en avait une il y a peu sur solojapan (ebay)
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:24

H@R a écrit:
il y en avait une il y a peu sur solojapan (ebay)
Il y en a même deux, la panda et la lunette rouge. Et les prix sont plutôt "corrects", il n'a pas encore capté que ça va devenir collector  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 13:34

Lalfiste44 a écrit:
C'est du déjà vu, non ?!
Omega sort trop de modèles, on s'y perd vraiment...

C'est mon principal reproche à cette marque, trop de marketing creux !
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 15:14

watchaddict76 a écrit:
C’est de l’or 18K le doré. On n’est pas chez Tudor..Mr. Green

J'aime beaucoup ce constat Mr. Green Chinois thumleft 

Concernant les montres elles-mêmes, j'ai une préférence pour la "bleue", la "panda" et la "rouge"

Pour le reste, l'appellation "Tokyo 2020" est maintenue malgré le report; modèles collectors donc mais pas dépassés par les événements. Perdent pas le nord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L1deNice
Membre super actif
L1deNice


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2011

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:03

Toute la ligne du haut est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2020 - 7:17

Tout à fait, c'est aussi ce que je pense, mais ton post a été plus efficace et synthétique que le mien Chinois
 
Je ne leur trouve qu'un vague air du logo des J.O - comme l'a dit un FAMeur, les inserts de lunette rappellent les couleurs des anneaux - mais c'est tant mieux, l'allusion n'en est que plus discrète et classe.

Elles sont belles et très réussies, je trouve; reste à connaître leur prix maintenant Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ney
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 748
Age : 46
Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir
Date d'inscription : 19/02/2011

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 0:48

Pareil, la ligne du haut me plait bien, et encore plus le cadran panda...
On a une idée du prix?
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 2:33

Jolies pièces. Dommage par contre un peu trop de déclinaison de la speed 
J espère que nous pourrons admirer ces jeux en toute sérénité et admirer celles qui les chronomètres
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3476
Date d'inscription : 15/03/2016

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 11:03

J'ai perdu l'intérêt de la speed, trop de déclinaisons, ça m'a saoulé, je les trouve insipide.
Mais je pense que comme souvent, et malheureusement de plus en plus, ce sont des gammes pour le marché asiatique, ils sont friands de ces modèles, de plus, ils ont la monnaie pour se les offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Allererste
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2011

Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles Omega pour des JO reportés    Les nouvelles Omega pour des JO reportés  - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2020 - 13:28

Ganesh a écrit:
J'adore la bleue flower bravohap
J'espère que si nous survivons, nous sauront remettre en question ces JO pour accompagner les changements de notre société, indispensables si nous voulons avoir une chance de sauver notre planète. Car les JO ont un cout environnemental considérable, pour une courte manifestation sportive bien éloignée de l'esprit des JO de Coubertin.
Pourquoi construire tous les 4 ans des installations qui tombent pour la plupart en désuétude? Qui coutent un argent considérable aux villes et pays organisateurs. Avec en plus toutes les magouilles et pots de vins pour l'attribution du pays hôte.
Il serait préférable que l'on finance (par tous les pays) une fois pour toutes des installations.
(désolé pour le HS, Zen tu peux supprimer bien évidemment)
Oui impact non négligeable mais finalement avec nos collections de montres a rallonge nous ne sommes bien coupables aussi (extraction des matériaux surtout les métaux précieux, énergie grise ...). On veux des montres de qualité qui nous tiennent 50 ans mais si on en change tout les x années....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles Omega pour des JO reportés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles Omega
» Deux petites nouvelles Omega ( encore !)
» Les nouvelles Omega disponibles...Versions JO 2006
»  Pour les nouvelles marques !!
» Date d'ouverture des deux nouvelles boutiques Omega à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: