Nombre de messages : 224 Localisation : St Barthélemy Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: conseil achat luminor Mar 9 Oct - 22:16
bonsoir,
une question pour un novice svp, j'ai enfin déniché la Pam 88 que je cherche depuis plusieurs semaines reservée en belgique, je vais la chercher sous huit jours,
mais elle semble avoir été exposée en vitrine pendant longtemps et notamment au soleil (oui ça existe le soleil meme en belgique). lors de l'essai , je l'ai remarqué à la décoloration sur le presentoir en velour du magasin
selon vous, les qualités de la montre auraient elles pu etre alterées par cette exposition prolongée. desolé suis un peu parano depuis que je m'en suis aperçu
merci de vos conseils
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: conseil achat luminor Mar 9 Oct - 23:03
le seul probleme reside certainement dans ton impatience de la porter au poignet.
keep cool !
Invité Invité
Sujet: Re: conseil achat luminor Mar 9 Oct - 23:07
privaat a écrit:
bonsoir,
une question pour un novice svp, j'ai enfin déniché la Pam 88 que je cherche depuis plusieurs semaines reservée en belgique, je vais la chercher sous huit jours,
mais elle semble avoir été exposée en vitrine pendant longtemps et notamment au soleil (oui ça existe le soleil meme en belgique). lors de l'essai , je l'ai remarqué à la décoloration sur le presentoir en velour du magasin
selon vous, les qualités de la montre auraient elles pu etre alterées par cette exposition prolongée. desolé suis un peu parano depuis que je m'en suis aperçu
merci de vos conseils
une 88 exposer longtemps au soleil dans une vitrine belge..... j'avoue ne pas comprendre ou alors nos cousins belges sont des extra-terrestres car de par chez nous elle passe de la boite du concessionnaire au poignet d'un acheteur, elle n'a pas le temps d'avoir vu le soleil.
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: conseil achat luminor Mar 9 Oct - 23:16
sissou a écrit:
privaat a écrit:
bonsoir,
merci de vos conseils
une 88 exposer longtemps au soleil dans une vitrine belge..... j'avoue ne pas comprendre ou alors nos cousins belges sont des extra-terrestres car de par chez nous elle passe de la boite du concessionnaire au poignet d'un acheteur, elle n'a pas le temps d'avoir vu le soleil.
Oui, mais d'un autre côté, il en serait autrement, ce ne serait pas des belges
Olive.
Invité Invité
Sujet: Re: conseil achat luminor Mar 9 Oct - 23:18
Olive a écrit:
sissou a écrit:
privaat a écrit:
bonsoir,
merci de vos conseils
Oui, mais d'un autre côté, il en serait autrement, ce ne serait pas des belges
Olive.
oui sauf si ils etaient suisse ...
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: conseil achat luminor Mar 9 Oct - 23:28
oouais , Olive et ça fait des années que dans cette boutiques des clients rentrent et ressortent :
" bonjour monsieur, voilà, est-ce que je pourrais voir une PAM 88 , svp ? "
" hélas non, mon cher monsieur , nous ne faisons pas cette marque "
"pourtant , il me semble bien en avoir vu une en vitrine ,voyez, celle-là tout au fond à droite"
" celle là ? ah, mais mon cher monsieur , vous n'y ètes pas du tout , celle là , c'est pas une PAM , c'est une Paneraî "
" et bien voyez , pourtant j'aurais bien cru . désolé de vous avoir dérangé . Au revoir , monsieur "
SUB Membre très actif
Sujet: Re: conseil achat luminor Mer 10 Oct - 0:30
salut privaat, le velour ne fait pas la montre fonce sub
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1869 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
Sujet: Re: conseil achat luminor Mer 10 Oct - 8:24