FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?

Aller en bas 
+23
bardass
Midnight
monsieur
steyr
bobby_bobby
Tony
Le_GG
kaptainkarott
Mr Magoo
Kramer
Did666
GMT
starsky
fdm44
L.J.
simplicity
Pat971
PIFPAF
alexander mahone
Mathilde_77
titof70
skeleton31
Karote
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre préférée ?
Urwerk 103
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Vote_lcap56%Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 57 ]
Hautlence
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Vote_lcap15%Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 15 ]
C'est vraiment n'importe quoi...
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Vote_lcap29%Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 30 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
rderetz
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:39

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux et flattés d'être ainsi mis sur les "bancs d'essais" à côté de Urwerk que nous aimons et respectons beaucoup pour son travail.

Je respecte tout à fait les avis de chacun ; des goûts et des couleurs ! Néanmoins, je me permets de vous mettre ci-dessous une photo de meilleure qualité vs. celle mise pour la HL02.

Enfin, juste pour que vous sachiez ; beaucoup de nos "porteurs" HAUTLENCE de par le monde ont déjà une Urwerk dans leur collection.

A très bientôt.

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Hl0210
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:44

J'ai mis URWERK, c'est je trouve, la montre que pourrait porter Dark Vader. Le design des deux modèles est trop futuriste pour moi, ce n'est pas ma tasse de thé (surtout à ce prix là, ça fait cher le sachet ... de thé Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:47

Tu rigole, Dark Vador porte une BB ALL BLACK évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:51

Dark Vador = nouvel ambassadeur de Jean-Claude ???
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:02

le pépé m'a grillé mais je suis 100% en phase avec lui: le satellite de Baumgartner me fait craquer dans le cas de L'OpusV je trouve la lecture plus instinctive, le "cadran" plus équilibré et les dés plus "magiques" que les roulettes de l'Urwerk.

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 23s
source: ThePurists
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:09

alexander mahone a écrit:

Urwerk ,tellement plus belle que les kitch AP star,

il y a eu à boire et à manger dans la gamme StarWheel mais je ne jetterais pas ça à la poubelle:

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Starwheel09
credit: Michael Sandler
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:23

lobergen a écrit:
alexander mahone a écrit:

Urwerk ,tellement plus belle que les kitch AP star,

il y a eu à boire et à manger dans la gamme StarWheel mais je ne jetterais pas ça à la poubelle:


pas à la poubelle mais je n'en voudrais pas,surtout dans la Millenary ,collection fourre tout à la mode AP ;de cette star wheel en passant par la MC 12....

AP a du mal avec autre chose que la RO decidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:27

steyr a écrit:
monsieur a écrit:
Leur site a été rafraîchit cette année, on y voit de belles photos et de belles images de synthèse : http://www.hautlence.com

Coïncidence, je me rends demain dans la société (www.i-reel.fr) qui a réalisé leurs sites webs, catalogue et film promotionnel. Ca devrait être intéressant, même si très orienté DAO. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous recommande le film Hautlence dispo sur les deux sites (www.hautlence.com). C'est un modèle du genre. Je vous en dirai plus à mon retour.

Christian.
je viend de visionner le film c'est vraiement très réussit et meme très beau, si forvesta avait fournit le film je ne suis pas sur que le resultat eut été le meme, je préfère la HLs04 au format TV qui m'a repoussé pour le vote.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:30

lobergen a écrit:
le pépé m'a grillé mais je suis 100% en phase avec lui: le satellite de Baumgartner me fait craquer dans le cas de L'OpusV je trouve la lecture plus instinctive, le "cadran" plus équilibré et les dés plus "magiques" que les roulettes de l'Urwerk.

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 23s
source: ThePurists

Autant l'Urwek est moche et utilise mal l'espace autant celle là utilise bien l'espace de la montre, pour un affichage analogue. Et se permet de commece r à étre réussis sur le plan esthétique (meme si j'aime pas ses "cornes" qui empiètent sur la montre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:31

lobergen a écrit:
le pépé m'a grillé mais je suis 100% en phase avec lui: le satellite de Baumgartner me fait craquer dans le cas de L'OpusV je trouve la lecture plus instinctive, le "cadran" plus équilibré et les dés plus "magiques" que les roulettes de l'Urwerk.

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 23s
source: ThePurists



Concept watch ,auto limitée à 100 si mahone se souvient,donc un peu hors concours.

alors que l'Urwerk est dispo en petite série mais en série néanmoins

esthetiquement la boite de l'urwerk est plus épurée ,là tu as pour le cahier des charges HW les 3 appendices pour le bracelet et la visserie apparente sur la boite ,sinon le principe étant le même la lecture in vivo est la même :sincérement !

mahone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:07

Qu'il s'agisse de Hautlence, de Urwerk ou de ce cher Harry - et modulo la réserve de Mahone concernant les séries produites - je trouve que nous sommes en présence de montres très intéressantes.

Je me refuse à appeler cela de l'art, fut-il horloger. Mais si on pouvait faire abstraction du budget nécessaire (je sais, grosse, l'abstraction! What the fuck ?!? ) et peut-être de la taille au porté, je serais ravi de mettre l'une de ces montres à mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 20:40

Je vais vous faire une réponse de normand : j'aime les 2 ! J'ai vraiment apprécié la présence de la Hautlence au poignet (cela en jette !) et le style de la Urwerk...

Quelques photos que j'ai prises des Hautlence :

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Madrid090iz5.th
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Madrid078gg6.th
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Madrid069hv8.th
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Madrid062pg9.th
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:04

lobergen a écrit:

il y a eu à boire et à manger dans la gamme StarWheel mais je ne jetterais pas ça à la poubelle:
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Starwheel09
credit: Michael Sandler

C'est effectivement celle-ci que j'avais en tête, une des plus réussies à mon sens. J'aime bien la boîte elliptique des Millénary, même si, il est vrai, on y retrouve un peu tout et n'importe quoi.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?   Et entre ces 2, quelle est votre préférée ? - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 10:11

jef33 a écrit:

je viend de visionner le film c'est vraiement très réussit et meme très beau, si forvesta avait fournit le film je ne suis pas sur que le resultat eut été le meme, je préfère la HLs04 au format TV qui m'a repoussé pour le vote.

C'est vrai que je trouve ce film très réussi par rapport à d'autres, y compris les marques prestigieuses plus connues. Plus dynamique, bien raccord avec la musique, elle même, avec les ambiances des deux séries.

Je l'avais déjà dit, mais mon fils le fait tourner très régulièrement. Il y à 3 semaines, il est même venu me réveiller un samedi matin pour me demander "La montre de monsieur Hautlence". Le changement de rythme entre les deux séries lui met la banane d'une oreille à l'autre.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et entre ces 2, quelle est votre préférée ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre ancienne préférée ?
» Quelle est la valeur de votre montre préférée au sein de votre collection?
» Quelle est votre vintage préférée ?
» Quelle est votre glace préférée ?
» Quelle est votre mono de l'AHA préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: