FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptyMer 8 Déc 2021 - 18:01

Les livraisons commencent, des GMT Steel en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 0:11

J'ai commandé le chrono Flygraf "ARMÉE DE L'AIR & DE L'ESPACE" UTC Black (+50 € vs version acier "Bleu"), calibre méca quartz Seiko VK64 (pas d'aiguille de seconde). Reçu 3 jours après via DHL

Attention : 
- la couleur noire PVD (du boitier acier) est vernie et non pas mat. 
- la lunette n'est pas crantée.
- l'inscription ARMÉE DE L'AIR & DE L'ESPACE n'est pas centrée sur le cadran, il manque UTC après ESPACE pour ce cela semble centré.

Le bracelet Velcro est offert pour le lancement (en plus de la réduc de -10%).

A la réception du colis, le bracelet Velcro était absent. Il sera envoyé à postériori. Un mail préviendra les acheteurs.

Voilà, du coup j'ai réglé à ma taille le bracelet mesh... Assez satisfait du résultat même si je trouve le prix un peu élevé comparé aux autres marques de bonee qualité utilisant les Seiko VK6x : Dan Henry, Hoffman, etc...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 14:18

Chrono UTC reçu, quelques photos :


La boite, avec porte-clés, patch, carte de garantie dument remplie au dos

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211219

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211217

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211216

La montre :

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211218

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211214

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211213

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211220

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211221


Mes premières impressions sont plutôt bonnes.
La montre est bien faite, les finitions sont bonnes.Le cadran est réussi, à noter que le bleu est vraiment foncé et se révèle vraiment au soleil.
La couronne est libre (non crantée), mais offre une résistance suffisante pour ne pas tourner facilement en portant la montre.
Le lume est très moyen, comme souvent chez Yema, mais il tient bien.
Le bracelet en maille milanaise est de bonne qualité, sans être exceptionnel.Il est long, pour mon poignet de 17cm il y a 5cm d’excédent mais ce n'est pas gênant.

Donc plutôt satisfait, en attendant une autre Yema AAE d'ici une dizaine de jours !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 14:42

Félicitations !! 🍾
Elle a une bonne gueule je trouve.

J’aime bien aussi le porte-clés fourni avec.
J’en ai 2 comme ça (sans le « Yema ») c’est très pratique pour retrouver ses clés dans une poche ou dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 15:48

Félicitations thumleft
Elle est superbe et le packaging sympa.

Quand tu parles de couronne non crantée, tu veux parler de la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 16:30

Oui, bien sur, un lapsus dont je ne me déferai jamais ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 16:34

Pas de soucis Wink
Je me posais justement la question de savoir si la lunette était unidirectionnelle et crantée
Merci donc pour la réponse Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 17:16

Yvan a écrit:


Attention : 
- la couleur noire PVD (du boitier acier) est vernie et non pas mat. 

Possible d'avoir des photos de ce boitier , parce que si c'est vraiment vernie , j'annule ma commande
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 18:11

C'est clairement indiqué dans les caractéristiques : Acier inoxydable PVD noir 316L effet poli
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 11 Déc 2021 - 19:44

oui effectivement , mais j'ai fais l'erreur de me fier aux photos du site et en ayant la "superman" AA en référence , j'ai pas fais l'analyse de texte désormais nécessaire avant les achats chez Yema  Mr. Green

commande annulé ! 

PVD polie ! ca donne un effet "toc" beurk  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1139
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:11

@starck

Photos avec mon téléphone portable, je ne suis pas un pro, voilà ce que ça donne (j'ai arrêté la montre pour économiser la pile)

PS : merci de ne pas faire attention à mes doigts et ongles, je suis en plein bricolage en ce moment  Wink

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Img_2100
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Img_2099
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Img_2103
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Img_2101
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Img_2102
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Img_2104
Revenir en haut Aller en bas
https://www.automotivpress.fr/articles/horlogerie/
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1246
Date d'inscription : 28/08/2011

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:32

Merci 

J'ai donc bien fait d'annuler cette commande , car ce n'est vraiment pas ma came ce type de PVD  Shit

Quelle dommage d'avoir gâché un si sympathique modèle, entre le logo décentré, la cocarde au centrage hasardeux de la couronne (voir certaines photos) et ce PVD , j'imagine la déception que vont avoir les premiers acheteurs qui comme moi , n'auront pas fait l'analyse de texte du descriptif et auront simplement pris en référence la superman  Crying or Very sad

Pour ceux qui aime malgré tout , patientez quelques jours , vous allez les retrouver sur LBC à prix cassé , car n'oublions pas que les militaires les ont a moitié prix (225 €)
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 18 Déc 2021 - 17:47

Fraichement déballée bravohap 

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211222
shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211223

Pas réglée, juste inspectée pour voir si tout va bien (en particulier les gravures demandées au dos), et hop retour dans la boite jusqu'à Noël Pleure 2

A noter que j'ai reçu le bracelet velcro AAE offert dans une enveloppe simple aujourd'hui  thumleft 
(Photo plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1523
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:26

Très yoli cette montre  Mr. Green

Je la trouvre vraiment canon !!

J'aimais déjà la Flygraf Pilot, mais là la fonction GMT ajoute une fonction suplémentaire qui va bien au "sous cadran", avec le petit accent de rouge qui va bien  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 25 Déc 2021 - 13:29

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211228

Joyeux Noël ! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2021 - 9:43

J'avais oublié de vous montrer le bracelet "Spatial" offert :

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211229

Bof, je ne suis pas sûr de le porter un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10684
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2021 - 13:06

Tu ne vas jamais en boites de nuit? clown



shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 81-Prbsy-2-L-AC-SL1500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Double-Bou
Animateur
Double-Bou


Nombre de messages : 1022
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/03/2021

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:12

yoli a écrit:
J'avais oublié de vous montrer le bracelet "Spatial" offert :

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211229

Bof, je ne suis pas sûr de le porter un jour ...

Je peut t'en débarrasser si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptyLun 27 Déc 2021 - 14:59

Faz a écrit:
Tu ne vas jamais en boites de nuit? clown

C'est fermé cause Covid Pleure 2 

Double-Bou a écrit:
Je peut t'en débarrasser si tu veux Wink

Je le garde, pour le "full set" Mr. Green 

Sinon, autre photo pour montre la couleur et le rendu du cadran :

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 20211230
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sim76
Nouveau



Nombre de messages : 36
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 18/10/2022

shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   shot - YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 25 EmptySam 26 Nov 2022 - 14:25

Bonjour, 

Ce qui me gêne le plus sur cette montre qui me plaît beaucoup,  c'est l'absence de centrage de l'inscription à 6 heures. Je trouve que ça rompt l'équilibre  général.
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: