| J'adore aider mon prochain | |
|
+12ZEN Did666 Hook D@OU Poissounet76 desouche titof70 Tony charloug morgor felinkinkin Mosbilo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 10:41 | |
| Bonjour
Un peu de courrier des membres du forum pour aujourd'hui et comme vous le savez , c'est la Mosbilo C) qui mainteanant est en charge de la rubrique ...
"Bonjour , je suis Croupion 21 et ma grand-maie m'a donner une montre à gousser dan un étuy en cuire rouge. Il i a exactement la maime sur ebaie en ce moment . combien ça veau ? "
Cher Croupion 21, quel heureux hasard de posséder excatement le même objet que celui en vente sur ebaie. Pour connaître sa valeur, nous te conseillons d'attendre la fin de la vente.
Adolph 33"Voilà je suis vendeur d'une montre qui a appartenu à ma femme et je voudrais savoir si on peut vendre sans donner son adresse ?"
Oui bien sur, il faut un contact direct avec l'acheteur. Dans quel pays êtes vous ?
Bebert75 "Ah que me voilà, j'ai une collection de montres Harry Winston, neuve, jamais portés sans papiers ni boite mais avec des présentoirs de vitrine. Je les ai eues par une vente privée avenue Montaigne. J'ai quelques breloques aussi à céder.
Merci Bebert, vos montres sont-elles visibles et à quel endroit ?
Greg " Un ami qui souhaite garder l'anonymat a quelques Bell & Ross BR01 à vendre et n'arrive pas à trouver acheteur. Il propose également 2 cagoules en taille 3. Faire suivre auprès de ma boite MP. Discrétion assurée.
Merci Greg, je rappelle que le forum est horloger et souhaiterait qu'on évite les hors sujet.
Pamela Mahonne"Je suis la soeur d'Alexander et Pamela n'aime pas la façon dont vous parlez à son frère. Pamela apprécierait qu'un accueil plus chaleureux lui soit réservé. Pamela vous en remercie"
Bonjour Pamela et remerciez la de son message ! Il en sera référé aux membres du forum qui en feront l'effort.
Eva Joly " Bonjour, je prépare un livre sur montres et affaires et je cherche des informations sur la valeur des montres de 1984 à 1995. Ecrire au journal qui transmettra"
Bonjour Eva, devons nous considérer que c'est la presse qui vous a informée et non l'invers?
Nicolas de Paris" Bonjour , c'est bien forumamontres. Je vends une navitimer qui a beaucoup voyagé et a perdu de sa superbe. Je la fais pas cher car je suis passé dans une autre marque depuis que j'ai gagné. "
Bonjour Nicolas. j'espère que cette montre va trouver preneur parmi nos nombreux garçons de café.
François de Hollande" Bonjour ! Cause double emploi, je cherche un job avec petit logement de fonction. gardien d'école, cimetère ou musée. PS : N'écrivez pas à la maison, le courrier ne suit plus. "
Bonjour François, nous ne prenons que les annonces horlogères, désolé.
Jean-Claude " Bonjour , je cherche un designer pas trop vieux et pas encore sénile cause déception sentimentale"
Bonjour Jean-Claude. pas facile à trouver mais tu as pensé à Magalie ?
Voilà , je pense que nous avons un peu progressé aujourd'hui et Oh mon portable ! "Oui , Mosbilo...Bonjour William... Non ! un post ? oui c'est certainement une erreur ... On s'en occupe !"
Désolé, j'adore aider mon prochain ! |
|
| |
felinkinkin Membre très actif
Nombre de messages : 216 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 10:46 | |
| une petite tranche de rigolade |
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 10:49 | |
| |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 10:51 | |
| C'est encore une fois très drôle! bravo. Mais permettez moi de vous dire Mr Mosbilo, que je trouve cela lamentable de taper sur Sarko, maintenant vous tapez sur Hollande. Ce sont pourtant 2 personnes remarquables. Mais vous ne dites jamais mot sur Mr Bayrou. Vos opinions sont bien trop marquées! encore bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 10:51 | |
| Toujours bon |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 10:56 | |
| comme d'hab... |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 11:04 | |
| Un bon moment. |
|
| |
desouche Membre très actif
Nombre de messages : 187 Localisation : charly Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 11:20 | |
| - charloug a écrit:
- C'est encore une fois très drôle! bravo.
Mais permettez moi de vous dire Mr Mosbilo, que je trouve cela lamentable de taper sur Sarko, maintenant vous tapez sur Hollande. Ce sont pourtant 2 personnes remarquables. Mais vous ne dites jamais mot sur Mr Bayrou. Vos opinions sont bien trop marquées! encore bravo tu as un probleme avec la politique , tu devrait plutot regarder les film de gladiateur... |
|
| |
charloug Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : French Riviera... Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 11:24 | |
| - desouche a écrit:
- charloug a écrit:
- C'est encore une fois très drôle! bravo.
Mais permettez moi de vous dire Mr Mosbilo, que je trouve cela lamentable de taper sur Sarko, maintenant vous tapez sur Hollande. Ce sont pourtant 2 personnes remarquables. Mais vous ne dites jamais mot sur Mr Bayrou. Vos opinions sont bien trop marquées!
encore bravo tu as un probleme avec la politique , tu devrait plutot regarder les film de gladiateur... bonne idée. C'était une blague (signalé par la gueule de clown pour aider les esprits lents), rapport au billet de Mosbilo d'hier. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 11:28 | |
| Tu es un grand philanthrope Mosbilo et c'est tout à ton honneur que de vouloir aider ton prochain Bien amusant ton post. Cdlt. |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 11:34 | |
| |
|
| |
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 11:44 | |
| Le courrier des lecteurs est souvent la partie la plus savoureuse des medias aujourd'hui.
Merci pour cette tranche d'humour. |
|
| |
Did666 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 12:28 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 18:30 | |
| Bebert 75 serait donc pour quelque chose dans le hold up de samedi _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 18:41 | |
| |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 19:00 | |
| Bonjour Monsieur Mosbillo, je m'appelle Maurice Boissard et j'aimerais avoir les coordonnées de toute les membres féminins de ce forum ainsi que leur photo, mensurations et age, de ma part également discrétion assurée" Maurice Boissard |
|
| |
stephmontres Membre Hyper actif
Nombre de messages : 665 Age : 55 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Mer 10 Oct 2007 - 19:05 | |
| sacré bébert 75, après JLC et l'avenue Montaigne, où s'arretera-t-il ? thank you pour ce courrier des lecteurs mr mosbilo |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: J'adore aider mon prochain Jeu 11 Oct 2007 - 1:07 | |
| |
|
| |
| J'adore aider mon prochain | |
|