FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Segments les plus mal représentés

+3
manu 68
ZEN
MORPHEUS
7 participants

Quels sont les segments les plus mal représentés?
+ de 500.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap14%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 14% [ 5 ]
de 100. à 500.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap8%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 8% [ 3 ]
de 50.000 à 100.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap6%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 6% [ 2 ]
de 20.000 à 50.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap3%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 3% [ 1 ]
de 10.000 à 20.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap3%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 3% [ 1 ]
de 5.000 à 10.000 E
 3% [ 1 ]
de 2.000 à 5.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap0%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 1.000 à 2.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap19%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 19% [ 7 ]
de 500 à 1.000 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap28%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 28% [ 10 ]
de 200 à 500 E
Segments les plus mal représentés Vote_lcap8%Segments les plus mal représentés Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- de 200 E
 8% [ 3 ]
Total des votes : 36

Sondage clos

AuteurMessage
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

Segments les plus mal représentés Empty
MessageSujet: Segments les plus mal représentés   Segments les plus mal représentés EmptyMer 10 Oct - 1:34

Pour affiner mon précédent sujet...
Quels sont les segments de la production de montres les plus mal représentés du point de vue du rapport qualité-prix? Incompréhensible

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Segments les plus mal représentés   Segments les plus mal représentés EmptyMer 10 Oct - 1:41

Où ?

manu 68
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Segments les plus mal représentés   Segments les plus mal représentés EmptyMer 10 Oct - 1:48

J'ai répondu 1000 à 2000 euros, c'est d'autant plus vrai que c'est un créneau de prix qui était bien couvert jusqu'à il y a qq années par de petits fabricants, avec des entrées de gamme pour des produits "manufacture" (minerva, zenith, ...)

Maintenant, il y a les classiques Oris, Tissot, Hamilton, Zeno & Co entre 300 et 1000 euros (un peu plus pour Oris) mais plus de produits d'entrée de gamme pour l'accès aux marques plus "nobles".

Mais la décision de Swatch Group de limiter leur livraisons de mouvements ETA devrait forcer les petits fabricants à se structurer pour accèder au statut de "manufacture".
Mais les prix vont-ils rester accessibles ou va-t-on continuer avec des augmentations de tarifs telles que celles que nous avons vues les dernières années ?

affaire à suivre ....

manu.
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight

MessageSujet: Re: Segments les plus mal représentés   Segments les plus mal représentés EmptyMer 10 Oct - 2:28

Moi, je suis de plus en plus frustré de l'offre sur le segment + de 500 000 euros.

Déçu, déçu.
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Segments les plus mal représentés   Segments les plus mal représentés EmptyMer 10 Oct - 2:37

Jusqu'a 500 il y a les poljot, les seiko.

500-1000, oris, stowa.

1000-2000 je trouve pas grand chose...

Alors qu'a partir de 3000 l'offre explose.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
JuyLe
Membre super actif
JuyLe

MessageSujet: Re: Segments les plus mal représentés   Segments les plus mal représentés EmptyMer 10 Oct - 2:45

1000-2000 je dirais. Même si je me suis planté de case en votant pour autre chose Sad !
Pierre
Nouveau
Pierre

MessageSujet: Re: Segments les plus mal représentés   Segments les plus mal représentés EmptyMer 10 Oct - 2:53

je suis d'accord avec Midnight.

J'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur au dessus, de 500.000.

Je suis alors obligé de me retrancher sur les 100.000-500.000, mais, bon, c'est quand même pas la même chose.

Segments les plus mal représentés
Page 1 sur 1