FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Aller en bas 
+115
Burgunder1962
Charly71
Fif92
Christopher
Phil 28
Zaitseff
MrSaxobeat
coaltrans
phanou
NaKKdry
KrissBZH
MisterP
joao.pessoa
Arno
Cartman
EdixonMiranda
MOG-REVERSO
vintage76
budbeer
James77
nivernais
req
Autofam
Milannimes
Kaneda
Jody46
Apterix
3669
fabien42
nalar
caput
Jodark
Le Tit's
Fred73
poluf
Thomrs13
VintageCrown
anorak
Goldenrat
knightofcydonia
Faceless Man
F.M.
SubAdddict
jeanbat 31
spinaphil
kikou2419
Oli32
Ziemas
jean
Nicolong
castor92
JaimeLesMontres
Lago34
adneim
Mister N
Basyl177
Henri65
jpc42
little trotteur
voxduc25
Sly06150
ChronoMatt
zappy
CPC464
chrupkaksi
Chr's
Kahin
pecoste
stourot
pierre595
Pascal
ousermaatre
Tass2909
bruno007
rackamlevert
whiplash
Denis la malice
M.Mitsuhirato
Elpi
bamboub
Baian
Nolaim
azulseco
stezzo
Deb700
fredperry63
chrbov
Patrimonio
Adrien_fr_17
OvK
coyoterebelle
sashihiroo
Raagah
atamatik
chesney75
Trantor
Waverider
Gabriel777
frizou51
troche
lemieux66
Biglolle
Rirido
olivben
Yvan-hoé
GUY J
cliosteph
Almagnifico
cristok
watchniño
Faz
olivier2412
Kangaroubs
la-bouch
dakota
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyVen 03 Avr 2020, 14:09

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 8c8dfc10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2020, 13:54

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 5e919e10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:19

Almagnifico a écrit:


J'ai posé la question en direct sur la page FB. ET c'est Gunter lui même qui m'a répondu que c'était normal. Il y avait un tout petit jeu pour permettre une meilleure souplesse de la rotation. Mais une fois en place, la lunette ne bouge pas du tout.
Et il va poser la question demain à ses horloger pour me dire exactement ce que contient ma montre comme mouvement.

J'avoue que je serais également intéressé pour connaitre le mouvement exact de ma Ocean One 39 black Keramik commandée le 15/12/2019 à 11:27:21, directement sur le site de Steinhart...
Peut être devrais-je aussi demander directement à Gunter sur leur site? C'est quand même dommage de ne pas être plus précis alors que ça me semble d'une simplicité déconcertante...
Bonne journée confinée à tous!!!

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:21

Sur le fond de boîte de mes Gnomon le mouvement est indiqué, mais bon ce sont des séries limitées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:46

Et bien je devais avoir une réponse dès le lendemain, mais toujours rien. Ca ne doit pas être si simple finalement. Franchement, je trouve ça un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyDim 05 Avr 2020, 14:47

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 91582710
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 11:43

Très jolie photo Almagnifico  thumleft , par contre ce Nato là j'en ai horreur   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Smalad10 .J'en ai eu un lors de l'achat d'une montre il est aller direct à la poubelle . Hé c'est juste mon avis , et mes goûts . Bravo pour la mise en scène thumright
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 12:19

Merci Biglolle, c'est vrai que le NATO n'est pas ce qui lui va le mieux. J'attends des straps en cuir.
Je n'aime pas non plus le bracelet acier livré avec. J'aurai préféré recevoir le jubilé.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 12:25

Moi j’aime bien Smile


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 1b5fd110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 12:33

J'aime bien les OTAN mais je préfère de loin les Zulu...

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 13:01

pecoste a écrit:
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 8c8dfc10


 Plus ça va , plus je suis fan des montres "sans date" et ce quelle que soit la marque !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3905
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 14:31

Toujours aussi chouette cette petite. 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 0a481b10
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 14:39

jeanbat 31 a écrit:



 Plus ça va , plus je suis fan des montres "sans date" et ce quelle que soit la marque !  thumright

Passé un certain nombre de montres en rotation ça peut devenir pénible de régler dates et jours à chaque changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2020, 14:55

pecoste a écrit:


Passé un certain nombre de montres en rotation ça peut devenir pénible de régler dates et jours à chaque changement Very Happy

  Exactement , sans compter la fragilité pour certaines montres quand c’est mal exécuté ,

De plus , esthétiquement , la date est bien souvent une moins value !
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 15:22

Celui-ci y a été un peu fort sur la patine de l'insert  affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 15:40

pecoste a écrit:
Celui-ci y a été un peu fort sur la patine de l'insert  affraid Mr. Green

Carrément ! Je ne trouve pas ça beau du tout. C'est plus bousiller l'insert Shit que lui donner une patine.
Enfin chacun ses gouts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4465
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 16:00

Perso, je trouve ça moche ! Surtout que le tout ne dégage pas un ensemble cohérent.  Non Non

Qu'une montre ait du vécu, pourquoi pas…. ; mais rayer sa voiture pour qu'elle dégage un petit côté vintage ne me viendrait pas à l'idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 16:09

Je n'aime pas du tout. Effectivement, le cadran est nickel et la lunette est complètement passée. Si j'étais lui, j'achèterai une lunette neuve pour pouvoir revendre sa montre. Le futur proprio décidera ce qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
olivben
Membre très actif
olivben


Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/04/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 17:21

Au poignet depuis 1 an et toujours aussi satisfait ! Un RQP imbattable  thumleft 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Rirido
Permanent passionné
Rirido


Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 14/11/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 18:46

Très tentantes, ces Steinhart thumright
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 18:54

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
Elpi
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Age : 50
Date d'inscription : 06/03/2019

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2020, 19:03

Des Steinhart et des fleurs pour adoucir le confinement!!!

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Effect10
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2020, 11:47

Salut les fam'eurs Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Salut_11...... 

Steinhart sous le soleil Sudiste Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 220711


Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Img_3311

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Img_3312
Revenir en haut Aller en bas
cristok
Membre Hyper actif
cristok


Nombre de messages : 734
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2009

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyMer 08 Avr 2020, 12:12

Steinhart sous la grisaille centriste Mr. Green
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Img_4810
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3905
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 EmptyJeu 09 Avr 2020, 12:53

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5 - Page 3 0258a610
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: