| Une belle histoire...thriller... | |
|
+12Elpi dodginaldo GUY J Luminy one2wan frbou Lamontretictac dakota regalis pilàlheure ZEN TempusFugit 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TempusFugit Modérateur

Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Ven 24 Avr - 22:19 | |
| Non, non, le personnage ne fait pas peur...mais s'agit-il d'un personnage ? Quant aux rubis pas "rubis"...ou quelque chose pas comme d'habitude ? Allez, on commence à déconfiner : il y a quelques indices sur cette image. Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
Ariscat Nouveau
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Colmar Date d'inscription : 02/04/2020
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Ven 24 Avr - 23:49 | |
| Serait-ce l’un des tous premiers chronomètres ? |
|
 | |
dodginaldo Permanent passionné

Nombre de messages : 2414 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 0:00 | |
| Merde j'suis nul en technique.... D'après le numéro on serait entre 1927 et 28.... si ca peut aider. Pour le reste je donne ma langue au chat |
|
 | |
michel Pilier du forum

Nombre de messages : 1938 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 0:56 | |
| Vu comme ça : un Prima après tout est possible |
|
 | |
dakota Membre super actif

Nombre de messages : 444 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 4:22 | |
| |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

Nombre de messages : 1007 Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 4:45 | |
| Michel, fin limier et connaisseur hors pair a raison : Voici un deuxième indice...Michel est hors concours car il a va trouver dans la seconde... Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
michel Pilier du forum

Nombre de messages : 1938 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 6:02 | |
| Vu.......... en effet raquetterie pas courante , je n'en dirais pas plus ; je crois que même le chef ne l'a pas J 'ai un petit doute sur les aiguilles |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

| Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 6:13 | |
| Michel, j'avais dit que vous étiez hors concours ! Quel est votre petit doute sur les aiguilles ? Bon...maintenant il est l'heure de lever le voile, non ? Effectivement, cette montre recèle une raquetterie plus que peu commune : la voici : De quoi s'agit-il ? Vous avez tous deviné. Mais maintenant, je laisse la parole aux experts et notamment notre expert en chef  Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
GUY J Passionné de référence

Nombre de messages : 3254 Age : 55 Localisation : Near Chateaudun Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 6:20 | |
| On dirait un peu le logo de FAM  |
|
 | |
michel Pilier du forum

| Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 6:46 | |
| Je la verrais plus avec des poires |
|
 | |
LionelMlesmontres Animateur

| Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 7:12 | |
| C’est vrai qu’on dirait la raquetterie de l’avatar de Zen, je suis impatient de voir le reste!! |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

| Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 19:23 | |
| Bonjour,
Oui, il s'agit bien d'une raquette de Rosat : apparemment l'un des trois modèles fabriqués par ce Maître Horloger :
Tout est raconté ici (rubrique les 3 raquettes de Rosat).
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
TempusFugit Modérateur

| Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Sam 25 Avr - 22:23 | |
| Le brevet 24677 de Charles Rosat : Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
Fred83-75 Membre très actif

Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : Sud est Date d'inscription : 22/11/2014
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Dim 26 Avr - 0:50 | |
| Très joli modèle et informations liées passionnantes. Peut-on savoir qui est ce fameux A.N ? A moins qu'il s'agisse d'un inconnu  |
|
 | |
dakota Membre super actif

Nombre de messages : 444 Localisation : petite camargue Date d'inscription : 27/07/2009
 | Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Dim 26 Avr - 1:14 | |
| |
|
 | |
TempusFugit Modérateur

| Sujet: Re: Une belle histoire...thriller... Dim 26 Avr - 3:35 | |
| A.N. ?
Oui, jusqu'à présent un inconnu qui possédait une bien belle montre !
Cordialement vôtre, _________________ L.E.C.
|
|
 | |
| Une belle histoire...thriller... | |
|