| Bohen Watches | |
|
+75William21 philazuma JLC44 Milannimes ChrisC75 lape Trustee Cartman siddhartha666 Jacklepirate69 Denis la malice Kristjan fabien42 tomdu29 Math27 Psykokwak Zac Ryan jeanbat 31 SLA033 Cimmerien fdm44 Panini LeDav balibalo Alex05 Réavi amstradeus mat60 CNHM flazz trinita coyoterebelle BreizhSXM br1ce seiko007 Fredo75 ChrisR Hd13 Basyl177 cédric1 clemclem87 Oli32 Nicolong Horlo74 NaKKdry ChristopheH Ishtar mitch29 hencey Pascal78 Pascab Derf33 Franck10 IronMan Mirakle Faceless Man Zaitseff AndroPhil Turtle-Padi vintage76 remy59 Shaiway olivier2412 Aeromariner Pierre bo Fred83-75 Yvan-hoé Pierre-Yves Petit Ktac foversta Hervé911 bennyb Pascal bamboub PaulTDLC 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascal78 Membre très actif
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 2 Jan - 7:11 | |
| Houa ! Enorme le poignet.... 19 cm La plupart d'entre nous ont un poignet de 17 cm. Cette montre est faite pour toi Schwarzi Si pas de retard, vers mi-février, à confirmer par notre ami Blaise Dominique. Bien amicalement Pascal78 |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 53 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 20/12/2020
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 2 Jan - 23:52 | |
| Ah oui, j'avais mal lu le post, la Mille-Mer vers mi février si pas de retard fournisseurs cause Covid, la Stardiver ??? A demander dans l'onglet contact de bohen-watches.com. Bien amicalement Pascal78 |
|
| |
mat60 Animateur
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 2 Jan - 23:56 | |
| Un peu de lecture : https://equationdutemps.blogspot.com/2022/01/bohen-mille-mer.html |
|
| |
CNHM Nouveau
| Sujet: Re: Bohen Watches Lun 3 Jan - 3:39 | |
| - Pascal78 a écrit:
- Houa ! Enorme le poignet.... 19 cm
La plupart d'entre nous ont un poignet de 17 cm. Cette montre est faite pour toi Schwarzi Si pas de retard, vers mi-février, à confirmer par notre ami Blaise Dominique.
Bien amicalement Pascal78 Lol Merci Pascal, pour moi il est petit! comparé à certains membres de ma famille |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Bohen Watches Lun 3 Jan - 5:39 | |
| - mat60 a écrit:
- Un peu de lecture :
https://equationdutemps.blogspot.com/2022/01/bohen-mille-mer.html Une excellente analyse de François Xavier qui devrait plaire au créateur et aux personnes qui hésitent sur les multiples qualités de cette plongeuse . Bonne fin de journée |
|
| |
PaulTDLC Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2020
| |
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 6 Jan - 9:51 | |
| - CNHM a écrit:
- franchement j'hésite vraiment avec la Stardiver, vous savez quand elle va arriver?
j'ai un poignée de 19cm, elle n'est pas trop grosse? Bonsoir CNHM, je suis Blaise Dominique et j'ai créé la Mille-Mer sur mon poignet, qui mesure 17,3mm. Un poignet de 19 ne pose donc aucun problème à la montre, dont la forme est en courbes plongeantes. La Stardiver est actuellement en développement mais nous prenons du retard à cause du Covid. Il en sera probablement de même pour la Mille-Mer et malheureusement on ne peut rien faire contre, entre les clusters et la raréfaction des matières premières. Si vous avez d'autres questions, le plus simple est de m'appeler. Un petit mail et je vous envoie mon tel. contact@bohen-watches.com Bonne soiré et bonne année ! |
|
| |
CNHM Nouveau
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 13 Jan - 5:36 | |
| - PaulTDLC a écrit:
Bonsoir CNHM, je suis Blaise Dominique et j'ai créé la Mille-Mer sur mon poignet, qui mesure 17,3mm. Un poignet de 19 ne pose donc aucun problème à la montre, dont la forme est en courbes plongeantes. La Stardiver est actuellement en développement mais nous prenons du retard à cause du Covid. Il en sera probablement de même pour la Mille-Mer et malheureusement on ne peut rien faire contre, entre les clusters et la raréfaction des matières premières. Si vous avez d'autres questions, le plus simple est de m'appeler. Un petit mail et je vous envoie mon tel. contact@bohen-watches.com Bonne soiré et bonne année ! Bonjour Blaise Dominique, je te remercie de ses informations je me tate toujours! |
|
| |
br1ce Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1297 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 13 Jan - 5:40 | |
| Pour ceux qui hésitent encore et cherchent un avis expert https://om-mechanics.com/mille-mer/ |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8357 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 13 Jan - 10:17 | |
| Une belle revue technique ! Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 13 Jan - 10:22 | |
| Merci Brice de nous avoir transmis cet article très intéressant. Lorsqu'une montre passe en test dans les mains d'Olivier Mory et que ce dernier la compare aux plus grandes marques Suisse, voir la première, c'est un peu comme si vous tombiez sur un gisement de pétrole (à condition d'en avoir saisi l'opportunité évidemment ). Dans tous les cas je suis entièrement d'accord avec son analyse, la Mille-Mer est la montre à ne pas louper sur 2022, au vu de ses qualités, du tarif proposé, mais également à l'envolée des matières premières. C'est certain, concernant cette unique série "Ambassadeur", Il n'y en aura pas pour tout le monde mes amis, ne tardez pas..... vraiment. En dire plus ce serait indécent Bien à vous tous. |
|
| |
BreizhSXM Membre Actif
| Sujet: Re: Bohen Watches Jeu 13 Jan - 10:27 | |
| Ça conforte la confiance mise dans cette aventure et son créateur, en commandant un exemplaire. J'ai assez hâte de la voir en vraie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 14 Jan - 3:29 | |
| En relisant une nouvelle fois cet article, le verdict technique est vraiment hallucinant : Verdict techniqueAucun point noir dans les quelques tests violents, la Mille Mer tient un niveau vraiment comparable aux standards des manufactures horlogères les plus strictes. La comparaison avec une Rolex DeepSea est absolument pertinente, tant dans la qualité d'exécution esthétique que dans la robustesse technique. J’avoue être agréablement surpris par l’ensemble et je dois dire que pour le prix demandé, c’est probablement une des meilleures affaires que vous puissiez faire en 2022 en termes de rapport qualité / prix. Reste à voir si elle sera encore disponible longtemps et ça, aucun test de laboratoire ne peut le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 14 Jan - 21:39 | |
| - BreizhSXM a écrit:
- Ça conforte la confiance mise dans cette aventure et son créateur, en commandant un exemplaire. J'ai assez hâte de la voir en vraie !
Merci Breizh pour ton message, ça me touche beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 14 Jan - 21:45 | |
| Merci Pascal pour ton message, on a beaucoup travaillé pour obtenir cette fiabilité, qui reprend la devise gravé au dos de la montre : Excellence, Fiabilité, Précision. Le genre de devise qui impose beaucoup d'exigence. |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 881 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Bohen Watches Ven 14 Jan - 22:43 | |
| - PaulTDLC a écrit:
- Merci Pascal pour ton message, on a beaucoup travaillé pour obtenir cette fiabilité, qui reprend la devise gravé au dos de la montre : Excellence, Fiabilité, Précision. Le genre de devise qui impose beaucoup d'exigence.
Alors là désolé. J'adore votre projet, je le suis depuis le début, je ne doute pas de votre démarche mais ce genre de phrase c'est vraiment du commercial de base. Vous auriez pu graver n'importe quoi au dos de la montre et sortir une bouse phénoménale. Je serai curieux de connaitre la devise inscrite sur la coque du Titanic par exemple. Par contre, le Test d'Olivier Mory confirme toute la qualité du travail que vous avez fourni et c'est bien plus important que les beaux discours. |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 15 Jan - 2:18 | |
| Bonjour Remy59, En fait, j'avais déjà discuté il y a longtemps avec Blaise-Dominique de cette gravure au dos de la montre, et lui avait indiqué que cela prendra tout son sens au bout de quelques années d'exercices quant bien même fussent ses motivations sans concession pour créer cette magnifique Mille-Mer. Sa réponse était un petit clin d'œil à nos conversations . A l'état brut effectivement ça peut paraître commercial |
|
| |
clemclem87 Membre Actif
Nombre de messages : 65 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 24/07/2021
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 15 Jan - 4:44 | |
| En tout cas moi j'ai hâte de la recevoir Bravo pour votre travail ! |
|
| |
remy59 Animateur
Nombre de messages : 881 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Bohen Watches Sam 15 Jan - 6:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 16 Jan - 13:21 | |
| - remy59 a écrit:
Alors là désolé. J'adore votre projet, je le suis depuis le début, je ne doute pas de votre démarche mais ce genre de phrase c'est vraiment du commercial de base.
Vous auriez pu graver n'importe quoi au dos de la montre et sortir une bouse phénoménale. Je serai curieux de connaitre la devise inscrite sur la coque du Titanic par exemple.
Par contre, le Test d'Olivier Mory confirme toute la qualité du travail que vous avez fourni et c'est bien plus important que les beaux discours. Bonsoir Remy59, merci pour votre commentaire, que je prends du bon côté parce que tout simplement chacun peut interpréter notre devise comme il le souhaite. Je me permets quand même de vous dire que ce n'est pas notre volonté, du tout. Cette devise est le reflet de notre cahier des charges. L'excellence fait partie des choses qu'on peut atteindre, contrairement à la perfection et c'est mon père, qui était d'origine modeste mais a fait une belle carrière, qui m'a appris qu'il fallait bien faire les choses, ou ne rien faire. La fiabilité me semble un minimum à offrir, quant à la précision, c'est une exigence, et je remercie nos sous-traitant de s'en être bien occupé. Comme vous parlez d'Olivier Mory, ce dernier à en effet confirmé notre sérieux. Dans un marché saturé de montres Swiss made in Bouse Phénoménale, je crois que c'est bien d'aller chercher la qualité. J'espère qu'avec les années, au fil des modèles, ceux qui doutent encore de nous (il n'y en a plus beaucoup mais il restera toujours un talon d'irréductibles) constateront qu'il ne s'agissait pas d'un propos commercial, mais d'une exigence que j'ai toujours eu dans ce que j'entreprends. Mais disons que très majoritairement, les gens voient qu'on est une toute petite entreprise familiale et ils comprennent notre démarche . Sinon, je pense qu'il y aura une présentation du côté de Lille dans quelques temps : un de nos ambassadeur a proposé d'organiser quelque chose. COmme votre pseudo a le numéro 59, c'est peut être une occasion de voir la montre. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire. Très cordialement, Blaise-Dominique. |
|
| |
ChrisR Membre très actif
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 16 Jan - 22:51 | |
| Toutes ces qualités ne sont sans doute plus à démontrer mais si l'esthétique ne plait pas la magie n'opèrera pas.
Quant à la comparaison avec la rolex sdds,je n'en vois aucune à par peut être l'épaisseur. |
|
| |
remy59 Animateur
| Sujet: Re: Bohen Watches Lun 17 Jan - 20:48 | |
| - PaulTDLC a écrit:
Bonsoir Remy59, merci pour votre commentaire, que je prends du bon côté parce que tout simplement chacun peut interpréter notre devise comme il le souhaite. Je me permets quand même de vous dire que ce n'est pas notre volonté, du tout. Cette devise est le reflet de notre cahier des charges. L'excellence fait partie des choses qu'on peut atteindre, contrairement à la perfection et c'est mon père, qui était d'origine modeste mais a fait une belle carrière, qui m'a appris qu'il fallait bien faire les choses, ou ne rien faire. La fiabilité me semble un minimum à offrir, quant à la précision, c'est une exigence, et je remercie nos sous-traitant de s'en être bien occupé. Comme vous parlez d'Olivier Mory, ce dernier à en effet confirmé notre sérieux. Dans un marché saturé de montres Swiss made in Bouse Phénoménale, je crois que c'est bien d'aller chercher la qualité. J'espère qu'avec les années, au fil des modèles, ceux qui doutent encore de nous (il n'y en a plus beaucoup mais il restera toujours un talon d'irréductibles) constateront qu'il ne s'agissait pas d'un propos commercial, mais d'une exigence que j'ai toujours eu dans ce que j'entreprends. Mais disons que très majoritairement, les gens voient qu'on est une toute petite entreprise familiale et ils comprennent notre démarche . Sinon, je pense qu'il y aura une présentation du côté de Lille dans quelques temps : un de nos ambassadeur a proposé d'organiser quelque chose. COmme votre pseudo a le numéro 59, c'est peut être une occasion de voir la montre. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire. Très cordialement, Blaise-Dominique. Bonjour Blaise-Dominique et merci pour vos précisions. Je vous souhaite vivement de pouvoir confirmer votre devise dans les années à venir. Et j'y crois. N'hésitez pas à me dire lorsqu'il y aura une présentation dans le 59. Si je suis disponible ce sera avec plaisir. Cordialement. |
|
| |
Pascab Membre référent
Nombre de messages : 8357 Localisation : La France profonde Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 30 Jan - 23:03 | |
| 20/11/92 : Mavostromos record |
|
| |
br1ce Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1297 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/07/2016
| Sujet: Re: Bohen Watches Dim 30 Jan - 23:04 | |
| Pour info la dernière newsletter vient d'être publiée et contient des infos importantes 1 : Changement de tarif. 2 : Les AMEX sont à présent acceptées. 3 : Délais liés au Covid. 4 : Projet StarDiver. https://www.bohen-watches.com/newsletter |
|
| |
| Sujet: Re: Bohen Watches Lun 31 Jan - 4:53 | |
| Exact record à plus de 720 Mètres |
|
| |
| Bohen Watches | |
|