Bronjou les ami
Trou le monde va bien ? Aujourdhuit je vai votre porposez mes secré de confinez ! Des escluvisité pour Fam le froum de neze que je merersi de me laisser l arapole ! !
Nezith Trou d'abro si vous vous sounevé de Nezith , ils avé sponsaurizé untyple lovant dans les eres ! C'était franck Zavata ! je mest penchié sur le turc et loivà ma maniche lovante ! Me délapser dan sles airs quelle bonne idé !
Je peu vatresser la manche aussi !
Mais je n'araite pas là mes idées !
Rolesque Quand Jeff et cette chamine pour Bendra, j'ai pedosé les vrebets ! C'est prou ça que rolesque à signé tout de suitre ! Ils ont fait leutr puberté sur mon dos !
INtenational Walter Closed Mais mes un ventssion sont pas d'y her ! Regardez ! C'est aussi moi sa ! C'est estré d'un vieu nourjal ! Falice de renocaitre !
Ogema ! Je suis un nain vanteur et j'eme ça ! pour quoi à votre avi, on ma an voyez sur la nule ? Prace queue il leur fallez un nain venteur ! Neayel Rastrongue n'aurez jamé rien nété san smoi ! Je peu le ride ! Jété sa bloudure ! Oui: j'm'y connais té lemans que j'été en braqué ! C'est qui qu'a flimé sur la nule à vote avis ? qui te nez la macera ? presonne ne l'a majais suce pet que t'és ! Moi j'y été !
Rolesque sous la mere, Ogema dan sles spasmes Nezith au dessus du manche ! et IWC pour le lipotage ! Tou sa c'est moi ! A bientrop les aimis ! et Restez des confinés !
Edmon et j'mi connais