| Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix | |
|
+8DUF antoflo Eric67 falconbmw LAURENT74 Le temps retrouvé Copa reznor6969 12 participants |
Auteur | Message |
---|
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Ven 24 Avr - 23:19 | |
| Une exclusivité boutique. Or rose et cadran brun pour la trois aiguilles-date et le calendrier complet : Prix sur demande. |
|
| |
Copa Membre super actif
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Sam 25 Avr - 0:18 | |
| |
|
| |
Le temps retrouvé Animateur
Nombre de messages : 959 Age : 67 Localisation : Normandie Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Sam 25 Avr - 3:30 | |
| Franchement , je ne sais pas ...
Demande un temps d'accoutumance , en tout cas ! |
|
| |
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Sam 25 Avr - 4:18 | |
| - Le temps retrouvé a écrit:
- Franchement , je ne sais pas ...
Demande un temps d'accoutumance , en tout cas ! Le modèle ou le coloris ? |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Sam 25 Avr - 6:29 | |
| Comme la LF, ce serait mieux que les marques embauchent de vrais photographes... |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27684 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Sam 25 Avr - 9:35 | |
| Un peu sceptique sur ces images de la teinte du brun... Comme toujours à voir en live. Mais je garderais probablement toujours une préférence pour le cadran bleu Ce "prix sur demande", un peu ridicule soit dit en passant |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Sam 25 Avr - 9:45 | |
| Je suis d'accord avec toi Falcon..j'aime à croire que les prix seront identiques aux autres modèles de la gamme sans qu'on nous enphyisique une augmentation sous prétexte d'une édition boutique.. Comme vous, j'attends les photos live..sur les modèles bleus j'avais flashé..en boutique, je les ai trouvés beaucoup plus fades ...
Dernière édition par reznor6969 le Sam 25 Avr - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Sam 25 Avr - 9:49 | |
| Je suis pas très amateur de ces 56, que je trouve quelconques. Encore moins dans cette configuration or/brun. Je ne connais pas d'association qui fasse plus vieillot. |
|
| |
antoflo Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 37 Localisation : Toronto/Paris Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Dim 26 Avr - 10:43 | |
| Je ne suis pas fan de la date indiquée par une aiguille autour du cadran; j'ai toujours trouvé que ça nuisait à la lisibilité. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4132 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Lun 27 Avr - 4:13 | |
| Cela peut faire un peu vieillot effectivement et la boite est trop classique pour moi. Par contre un chrono plus typé sport avec cette association de couleur pourrait être très désirable je trouve. |
|
| |
Virden Membre très actif
Nombre de messages : 263 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Lun 27 Avr - 4:26 | |
| Dommage d'avoir encadré la phase de lune d'un liseré en or... (j'avais la même remarque sur la bleu). Faut voir en vrai... mais là je suis pas super fan. J'aurai préféré le cadran brun utilisé sur l'Overseas, même si celui-ci à l'air d’être légèrement soleillé sur la partie extérieure comme la bleu. |
|
| |
Palamede Nouveau
Nombre de messages : 48 Localisation : 57 Date d'inscription : 14/03/2021
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Dim 21 Mar - 9:30 | |
| A moitié emballé par la combinaison boîtier / couleurs. Je me laisserais plus facilement tenté par les versions en acier, fond bleu ou gris. Après c’est une affaire de goût, et il faut voir en vrai / portée... peut-être des surprises ! |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Dim 21 Mar - 11:42 | |
| Je trouve que c'est une des Fiftysix les plus réussies |
|
| |
APA Membre très actif
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Night CIty Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27684 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix Mer 24 Mar - 9:56 | |
| Hmmm pas convaincu sur tes photos... |
|
| |
APA Membre très actif
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Night CIty Date d'inscription : 22/02/2013
| |
| |
| Vacheron Constantin, un nouveau coloris dans la gamme Fiftysix | |
|