| Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! | |
|
+12DON Yvan-hoé voxduc25 nonette antoflo jbpoincot mattlamenace did ZEN Deb700 Maset Edmond Lagouge 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Edmond Lagouge Membre Hyper actif
| Sujet: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Dim 26 Avr - 9:40 | |
| Bonjou à tousse Come vous ertes monbreu je vais garce à golgue traduire en anglé et en amelland tourte l abrurique ! Je vroi que mai petrite lecon sont tria suirvies, alor je vé vous droner des conseyes ! Ne tressez à à rien frere . Il fau boujet ou toujrou aitre en voumement sinon vous allez attarper des rémonrroïdes et avoir me sjambons qu flonguent ! Le psort doit vous frere presiper les psires ! Ma mepriere recromandassion est le bas long, vous prouvé en frere dabs votre salom ou votre branche ! Attention bortégez la létévison ! C'est improtant ! Anglé I see that little lesson may be tria suirvies, so I vé you drone of the conseyes! Do not braid to anything brother. It should be good or toujrou aitre in vouement otherwise you will catch demonrroids and have me sjambons qu flonguent! The psort must brother you presiper psires! My recomandassion mepriere is the long bottom, you proved in brother dabs your salom or your branch! Be careful, let the letevison go! It is improtant! Ammeland Je vroi que mai petrite lecon sont tria suirvies, alor je vé vous droner des conseyes! Ne tressez à à rien frere. Il fau boujet ou toujrou aitre en voumement sinon vous allez attarper des rémonrroïdes et avoir me sjambons qu flonguent! Le psort doit vous frere presiper les psires! Ma mepriere recromandassion est le bas lang, vous prouvé en frere tupft votre salom ou votre branche! Achtung bortégez la létévison! C'est improtant! Pour les roursd et moué il speuvent recoutai sur gogle tracudtion ! Et un mot aussi pour les nichois ! 从现在起开始进行长期改组 注意bortégezlalétévison! 求求你! La plenche c'et bien ossi ! srutou si vous avez un gran prostere ! Le psort c'est et sans ciel ! Ca fait predre du vantre ! On sé qu'on a la bone taye de vantre quan on se voi fer pipi ! Fete le trest à 1 metre puis 2 pui troyes ! Ferte le ensenble car vou drevai trestrez à un merte au retour à la mornale ! Et ça evrite les mircobes ! Voila les ami ! Cétai le posrt à la méson pour redrevenire bo le 11 mais ! Bon roucage ! |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Dim 26 Avr - 10:47 | |
| merci pour ce moment Je m'y mets |
|
| |
Deb700 Permanent passionné
Nombre de messages : 2395 Age : 47 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Dim 26 Avr - 11:32 | |
| Ecxelans, come touojurs! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Dim 26 Avr - 11:36 | |
| Merci pour nos amis anglais et allemands qui peuvent enfin accéder à ces rubriques ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Dim 26 Avr - 15:48 | |
| J'applique tjrs votre principe de remontage en bloquant le remontoir et en faisant tourner la montre sur elle même... did |
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Dim 26 Avr - 16:11 | |
| Depuis le temps que M. Lagouge est internationalement connu et respecté pour son savoir-faire et sa prose empreint de poésie, c'est un juste retour des choses que ses interventions soient proposées en plusieurs langues. |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4563 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Dim 26 Avr - 18:05 | |
| merci pour ce bon moment ! |
|
| |
antoflo Passionné de référence
Nombre de messages : 3179 Age : 37 Localisation : Toronto/Paris Date d'inscription : 13/05/2016
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Lun 27 Avr - 1:27 | |
| Merci Edmond !! Prenez soin de vous et continuez à faire du sport ! |
|
| |
nonette Passionné de référence
Nombre de messages : 3736 Localisation : paris/marseille Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Lun 27 Avr - 3:11 | |
| évoluant dans le monde du sport, je ne peux qu'approuver ces judicieux conseils ! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Lun 27 Avr - 6:37 | |
| Je pensais prendre des cours avec Babel pendant le confinement mais je pense plutôt demander des cours a Edmond , en MP peut être ? |
|
| |
Yvan-hoé Puits de connaissances
Nombre de messages : 4528 Localisation : jura Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Lun 27 Avr - 9:11 | |
| Un très bon moment de distraction ! Merci Quel exercice de lire en phonétique approximatif … |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3594 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Lun 27 Avr - 14:14 | |
| Toujours aussi svelte mon cher Edmond ! _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" Instagram : don_writer_w
|
|
| |
Alvida Animateur
Nombre de messages : 1015 Localisation : Entre La Rochelle et Genève Date d'inscription : 06/02/2020
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Mar 28 Avr - 17:58 | |
| Gheai male de lateteu dhe lyre kou sa. |
|
| |
-Slayer- Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Localisation : 臺北市 Date d'inscription : 21/08/2018
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Mar 28 Avr - 18:33 | |
| La dyslexie du vénérable sieur Lagouge a atteint un point critique, mes yeux ont lâché à la troisième ligne. - Citation :
- Et un mot aussi pour les nichois !
从现在起开始进行长期改组 注意bortégezlalétévison! 求求你! Tout n'est pas perdu cher Edmond le mal dont vous souffrez ne semble pas affecter votre frappe en Nichois (dialecte de niche dans l'empire du Milieu s'il en est). |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| |
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Mer 29 Avr - 12:02 | |
| Merci Edmond ! Du coup je me suis remis au sport et je me sens beaucoup mieux à présent |
|
| |
| Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! | |
|