FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !

+12
DON
Yvan-hoé
voxduc25
nonette
antoflo
jbpoincot
mattlamenace
did
ZEN
Deb700
Maset
Edmond Lagouge
16 participants
AuteurMessage
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Empty
MessageSujet: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyDim 26 Avr - 9:40

Bonjou à tousse

Come vous ertes monbreu je vais garce à golgue traduire en anglé et en amelland tourte l abrurique ! bravohap bravohap bravohap

Je vroi que mai petrite lecon sont tria suirvies, alor je vé vous droner des conseyes ! Ne tressez à à rien frere . Il fau boujet ou toujrou aitre en voumement sinon vous allez attarper des rémonrroïdes et avoir me sjambons qu flonguent !  Le psort doit vous frere presiper les psires !

Ma mepriere recromandassion est le bas long, vous prouvé en frere dabs votre salom ou votre branche ! Attention bortégez la létévison ! C'est improtant !

Anglé

I see that little lesson may be tria suirvies, so I vé you drone of the conseyes! Do not braid to anything brother. It should be good or toujrou aitre in vouement otherwise you will catch demonrroids and have me sjambons qu flonguent! The psort must brother you presiper psires!

My recomandassion mepriere is the long bottom, you proved in brother dabs your salom or your branch! Be careful, let the letevison go! It is improtant!  

Ammeland

Je vroi que mai petrite lecon sont tria suirvies, alor je vé vous droner des conseyes! Ne tressez à à rien frere. Il fau boujet ou toujrou aitre en voumement sinon vous allez attarper des rémonrroïdes et avoir me sjambons qu flonguent! Le psort doit vous frere presiper les psires!

Ma mepriere recromandassion est le bas lang, vous prouvé en frere tupft votre salom ou votre branche! Achtung bortégez la létévison! C'est improtant!

Pour les roursd et moué il speuvent recoutai sur gogle tracudtion ! thumleft thumleft thumleft

Et un mot aussi pour les nichois !

从现在起开始进行长期改组 注意bortégezlalétévison! 求求你!

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Basket10

La plenche c'et bien ossi ! srutou si vous avez un gran prostere !

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Surfeu10

Le psort c'est et sans ciel !

Ca fait predre du vantre !

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Bide1010

On sé qu'on a la bone taye de vantre quan on se voi fer pipi ! Fete le trest à 1 metre puis 2 pui troyes ! Ferte le ensenble car vou drevai trestrez à un merte au retour à la mornale !  Et ça evrite les mircobes !

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Prosta10

Voila les ami ! Cétai le posrt à la méson pour redrevenire bo le 11 mais !

Bon roucage !
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Empty
MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyDim 26 Avr - 10:47

bravohap bravohap  merci pour ce moment
Je m'y mets
Deb700
Permanent passionné
Deb700

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyDim 26 Avr - 11:32

bravohap Ecxelans, come touojurs!
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyDim 26 Avr - 11:36

Merci pour nos amis anglais et allemands qui peuvent enfin accéder à ces rubriques !batman

did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyDim 26 Avr - 15:48

J'applique tjrs votre principe de remontage en bloquant le remontoir et en faisant tourner la montre sur elle même... Wink
did
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyDim 26 Avr - 16:11

Depuis le temps que M. Lagouge est internationalement connu et respecté pour son savoir-faire et sa prose empreint de poésie, c'est un juste retour des choses que ses interventions soient proposées en plusieurs langues.
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyDim 26 Avr - 18:05

merci pour ce bon moment !
antoflo
Passionné de référence
antoflo

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyLun 27 Avr - 1:27

Merci Edmond !! Prenez soin de vous et continuez à faire du sport !
http://www.rolex.com
nonette
Passionné de référence
nonette

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyLun 27 Avr - 3:11

évoluant dans le monde du sport, je ne peux qu'approuver ces judicieux conseils !
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyLun 27 Avr - 6:37

Je pensais prendre des cours  avec Babel pendant le confinement mais je pense plutôt demander des cours a Edmond , en MP peut être ?
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyLun 27 Avr - 9:11

Un très bon moment de distraction ! Merci  Chinois 

Quel exercice de lire en phonétique approximatif …  Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! Blunt_gi
DON
Modérateur
DON

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyLun 27 Avr - 14:14

Toujours aussi svelte mon cher Edmond ! bravohap bravohap

https://electrawatches.com/
Alvida
Animateur
Alvida

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyMar 28 Avr - 17:58

Gheai male de lateteu dhe lyre kou sa. bravohap
-Slayer-
Pilier du forum
-Slayer-

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyMar 28 Avr - 18:33

La dyslexie du vénérable sieur Lagouge a atteint un point critique, mes yeux ont lâché à la troisième ligne.

Citation :
Et un mot aussi pour les nichois ! 

从现在起开始进行长期改组 注意bortégezlalétévison! 求求你!
Tout n'est pas perdu cher Edmond le mal dont vous souffrez ne semble pas affecter votre frappe en Nichois (dialecte de niche dans l'empire du Milieu s'il en est).
anno69
Passionné absolu
anno69

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyMer 29 Avr - 10:15

Mr. Green Mr. Green 

Merci! (surtout la leçon d’allemand  thumleft )
Think
Animateur
Think

MessageSujet: Re: Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !   Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame ! EmptyMer 29 Avr - 12:02

Merci Edmond !
Du coup je me suis remis au sport et je me sens beaucoup mieux à présent  Fier 2

Faite du psort ! Ne restai pas fonquiné ! La burique kalitré de vie de Fame !
Page 1 sur 1