| Quelques asiatiques sont arrivées ... | |
|
+27STEPH Nogaro Sotaro badabok Peter gregory_d Yann Dynamo olaf grossebaf kenshin saopolo Jared legrospascal PP3940 philou Tony1968 JF guy_no Tempsphil gautier Albouk D@OU GUY J PK alemmar starsky km'rol 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PK Passionné de référence

Nombre de messages : 3077 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 2:01 | |
| Eric, ta femme te supporte encore ? Elle n'  sur le nombre de montres que tu achètes par mois ? |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 2:05 | |
| Déconnes pas pierre ,on est pas dans les budgets rolex là ...faut bien que je patiente en attendant la grosse pièce à venir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 3:49 | |
| - olaf grossebaf a écrit:
- Tu as à la foix une SKX et une Sub !
Ca c'est de l'ouverture d'esprit !
Quand à comparer les deux; c'est réconfortant pour ceux qui n'ont que la Seiko  J'ai moi aussi les 2. Une comparaison serait difficile, même si les skx n'ont vraiment pas à rougir. Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, je pense que ces divers ont sans doute le meilleur rapport qualité/prix qui puisse se trouver pour une plongeuse mécanique. H3 |
|
 | |
STEPH Membre très actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 5:03 | |
| [quote="km'rol"]Ma deuxième monster est arrivée ce matin un petit changement de bracelet et hop ...le tour est joué Très beau bracelet... Où te l'es tu procuré stp? Steph |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 5:12 | |
| http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZwatchadoo  |
|
 | |
STEPH Membre très actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 12:51 | |
| - km'rol a écrit:
- http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZwatchadoo
 Merci pour le lien! Justement sur l'annonce il est monté sur une monster orange, à laquelle il convient très bien. Quelles sont tes impressions sur ce bracelet: robustesse, finition, rapport qualité-prix etc. ? |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 8 Déc - 22:23 | |
| les bracelet de ce vendeur sont d'excellente facture ...je lui en ai acheté plusieurs et je ne suis pas déçu ....je dirais que le rapport qualité prix du bracelet se rapproche de celui des seiko  |
|
 | |
STEPH Membre très actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Dim 9 Déc - 10:17 | |
| |
|
 | |
King of the camping Permanent passionné

Nombre de messages : 2429 Age : 49 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Dim 9 Mar - 20:50 | |
| Je me permet de remonter ce topic, ça évite d'en créer plusieurs.
Pour les déja clients de "pokemonyu", sur les ventes il annonces ne livrer qu'au U.S, Asie et Australie. Pas d'europe, c'est nouveau ou non ??? |
|
 | |
olaf grossebaf Animateur

Nombre de messages : 822 Localisation : Calvados (Normandie du Sud) Date d'inscription : 05/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Lun 10 Mar - 1:01 | |
| - King of the camping a écrit:
- Pour les déja clients de "pokemonyu", sur les ventes il annonces ne livrer qu'au U.S, Asie et Australie. Pas d'europe, c'est nouveau ou non ???
Pas eu de problème. Ca m'étonne qu'ils ne livrent plus l'Europe; ' sont pas fous quand même ! |
|
 | |
Nogaro Membre Hyper actif

Nombre de messages : 579 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Lun 10 Mar - 9:27 | |
| Je m'étais fait la meme remarque mais je leur ai adressé un mail et il n'y a aucun souci !  |
|
 | |
amophis Membre Hyper actif

Nombre de messages : 673 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 22 Mar - 11:49 | |
| Salut J'ai repéré une Seiko 5 SNKE57. Les prix sont super attractifs, mais il stipule bien que la boite et manuel ne sont pas fournis, mais certains d'entre vous l'ont  comment vous faites???  |
|
 | |
OLIV28 Membre très actif

Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : en france Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Sam 22 Mar - 13:48 | |
| redit post !  )
Dernière édition par OLIV28 le Ven 28 Mar - 2:22, édité 1 fois |
|
 | |
OLIV28 Membre très actif

Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : en france Date d'inscription : 15/09/2007
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Ven 28 Mar - 2:21 | |
| Bon j'ai commandé chez Mr Lee . Merci a Km'rol et a Saopolo pour leurs messages concernant Mr Lee J'attend en faisantde l'huile en attendant que ça passe la douane . payé 75 dollars ( sans frais de port 28 dollars , mais j'ai vu pire )  Je vais pas chipoté Apres je m'attaque au DIVERS et SAMOURAI ! Merci a vous , cela ma permis d'apprecier encore plus les montres de plongées ! amité! oliv ps : je vire le bracelet ( j"ai le même sur une tauchmeister 500m , et 'est une vrai plaie ) Pour aller chiper un beau bracelet chez le vendeur australien ! Encore merci Km'roll! |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Ven 28 Mar - 4:00 | |
| Plus simple pour ce modèle un bracelet de type aftermaket osyter dont tu modifiera les caches pompes. Les Bracelets type Oyster on trouve sur ebay pour moins de 15€ port compris. sinon l'autre solution c'est tu fais l'achat chez ton horloger de quartier et il te fera le travail d'adaptation.  (image Forum Seiko & Citizen) Dynamo |
|
 | |
Jeserlecter Permanent passionné

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Ven 28 Mar - 9:56 | |
| - Citation :
-
payé 75 dollars ( sans frais de port 28 dollars , mais j'ai vu pire ) 75 seulement??? chez Mr Lee??? |
|
 | |
OLIV28 Membre très actif

| Sujet: Re: Quelques asiatiques sont arrivées ... Mar 1 Avr - 6:34 | |
| Merci Dynamo pour le conseil ! Je me tate aussi a coller ce genre de bracelet Diastar , oui 75 dollars sans frais de port. Faut en profiter , 1euros = 1,56 dollars  |
|
 | |
| Quelques asiatiques sont arrivées ... | |
|