FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+369
Gil974
dagobert74
Hawk
Themayor
Rilôôtte
jcbaviera
Valoulou
ingfred
alexis_btgn76
zarzida
capoline
Max9
tlaubit
Aeromaster38
vinz34
Phili68
Watchaddict01
rcoutet
john29
Harry Cover
justin33
Hors loges
Nizange
soflordo
miam
pierreco
Cyril 13
Sebal
Jul1ien
Guillaume23
luke24
micaca
Bb83310
Nova00
elisa
Matoumoiss
Mounir
brunod
jimpqfly
Saunick
dogommier
Christophecaen
Guyllheaume
lemartien
Watchmaking.passion
P@ikan
Carib0u
Saturne
Nouch30
Nazer
Michel gagne
phVh
Rebib
Hontheim
mauste
karlkruzer
guiguigui77
mlcts
majingoku
Valentin95
poluxmachine
Jivet
fab7
Loriquet
gg34490
neuvillee
Mouxitou
Speed 145022
Kronos57
domrolex
ural
tompouce01
alpina 2
Anthony78
Nanalkol
caput
Mr.Ours
Hyraune
Chri
-Tom-
tgolf59
xanaxabi64
davis
Lamblin
Double-Bou
Spoutnik0072
Louis06
eliotmartin
Leur
zaox
le pyrophile
Rayben
nightoy
billou
JuanJuan
Hugo_69530
Claps35
SSMK
Angelo76
VLuc
Jason Spring
cristok
PHIL71
yoann94
AlExGub*34
Kohmak
Speculos
Arssyx
Chappaz
Fabre Cyril
Omerol
senator
Caintubal54
OMEG'A
scaryfan
ols
pvincent
Jack 84
nephaste
lux59
Flictacv
reweur
Jef83
Granpieds
Alain 1336
Florence Stauffer
Phil10
Mick13
landeron
Clement Ange
Arno
okka
Ardent
Grégoire BOUVET
unifly
Playmobil74
Omégagafada
Kiliaan
Clothaire22
vincenzor
jb52
gaelleag
Ebgwa
horny
DelMiso
IZR
VincentLux
Unlimited
patch051
phil6631
Milannimes
Cyfyrilfil
R.Surcouf
clui93
maxxatak
Jaergho
Busdigan
lenovice
lemecdrole
MARTINON
Macaron77
Mittim
GEEKOFWATCHES
hubloter
jean-blaise
Paul335
iverre
pierre salliot
Preuk
Alpha83500
louisette
Mirobolan
osswald
ogramail
GGroot
JCT84
Manu1988
lgns67140
LETOT
Landry
NaKKdry
YoungWatcher
Breitmax
Cheveche
ypk
Thilau
BasileM
thomasaes
silverstatefr
horophiliste91
dedif
Goodjobflavio
numero27
Anthogen
Bailli
haxxproxx
Loof
paysdoufs
azzerrty
tic68
alatienne
Djedex
REG——
iguish
jb85
Bubba
Paul.Z
Apterix
michel 16
oam
Horsault
Vectral
Serge Rondou
Emiat
Abdelkader82
Nox08
carrera45
trotinnette
TALEVINN
Alvida
HuguesWatch
Fresco
Keron
scaph76
Arestas
Pandadroguee
Jouvence
seba310v6
Bilboqueto
Ashtar
Milhaud
ialgt
Basyl177
Fanny59
Pierre-Yves
Djibson
Eric 37
Panini
nemocemoi
Anatole
Rafale71
lemarensin
Philou13bis
Comte
stiocour
Juluxx
shoulderblack
Gtidanny
jeanbat 31
peterpan72
GournierO
G&N
lolodemassy
erwandh
Flector
Rémi21
FT94700
carloscampos
Jeremtools
Anikiseb
tonado
Falkos
LionelMlesmontres
Philippe LW
viphil
chesto
Jean GUERIN
Nicotibo123
Vassdb
Urbandadav
PhJ
biman
Valboisnoir
Lb77777
hddg
Papi40
christianj
kelorkilé
JustAlfa
etere2014
ChrisC75
Resident75017
Jeff-75018
Patrick VdB
oxygen240
Titus40160
Seb75
RitchyP
jo
J100591
Rottring
topemeraude
Sawcrate
la_7eme_compagnie
NoviceHorloger
Millefeuilles
casimir79
Gabi2b
Mister N
ipoliss
thephid
schaefer
timothée65
willbur
Slymmj
Hypnos
Diom86
gycyole
Seraph
INCASS
tarutaru93
adneim
Touls
Fournier
westaf
Mariusmontre
Felix53
olicoche
Roroproven
Tomynou
MisterP
adrien.n
Jawad
Bétran
Saymone
Willyyy
Kaiou
gilles.mes
christo69
QuentinL
lalsacien
cg24
GLACIER GIRL
MicKa1300
Eliomtn
williiz
Tictotac
Wolfy
elegiaque
Tass2909
Olivier Caste
raynew
Mirmillon
Knight.light
askez1
Antho056
hvalette
l10n3l
tallard25
matt210192
alph
sanso
Joaquimg
viveleu
isosta
Joachim Pestel
philalille
jojole
pilàlheure
Romsteak
Yus59K
Théo16
Leose77
watchniño
DEVAUX
Payul
pitboost
hubertin
Xaipe
373 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 5:15

gilles.mes a écrit:
Bonjour, 
je viens d'acheter ma première vintage et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait ce modèle, l'année et surtout si ça vous paraît être une vraie ou une contrefaçon. 
Si vous avez une idée de la provenance de l'étiquette ( et de la devise) je suis également preneur!
Ce qui m'étonne c'est que cette montre était vendue comme étant une  NOS donc neuve mais j'avoue que j'ai des doutes. 
Je devrais la recevoir si tout va bien d'ici 1 semaine donc ces photos sont celles de l'annonce. 
Merci par avance pour votre aide

Pas de doutes sur cette Certina c'est bien du nos.
Tu dois être juste conscient qu'il s'agit d'une montre femme d'un faible diamètre.
Chez les gammes femmes il y avait moins de chichis que sur les gammes sportives homme.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 5:38

Ca explique le manque d'inscriptions sur le cadran en effet... J'ai vraiment jamais vu un mouvement Certina aussi peu décoré par contre, même sur les modèles femmes! 

Une idée de la signification du P dans l'inscription C.E.P 100?

Le fond de boite me rappelle ceux des modèles quartz mais j'ai jamais vu une méca avec non plus. En même temps je croise pas assez de Certina en Australie pour me permettre de faire des généralités ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
gilles.mes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:11

Bonjour 
Merci beaucoup pour vos réponses. 
La montre sera donc offerte à Mme ! 
Et je me chercherai une autre Vintage.
Concernant l'annonce,elle n'est plus visible car terminée, mais j'ai pris un screenshot il ne révèle pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gilles.mes
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2020 - 11:12

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Screen19
Revenir en haut Aller en bas
Kaiou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Montre Nivada    [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 4:46

Bonjour, je cherche des informations concernant une montre Nivada, récupérée dans une boîte pleine de montre chez mon grand-père...
Je ne trouve pas grand chose sur le net...
Merci à tous!
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 55984610
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 E8bed910
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 2165c610
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 6:34

Peut-être bien un AS 1380
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&AS_1380&
Revenir en haut Aller en bas
Kaiou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Nivala   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 7:03

Bonjour, je viens de récupérer une montre chez mon grand-père, je cherche des informations la concernant.
Si quelqu’un peut m’aider...
Un tout grand merci d’avance
Kaiou.[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 80ebe710
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 A0652910
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 71936010
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 7:09

Très chouette! Ce modèle est une Nivada triple date, l"état me semble bon sachant que dans mes souvenirs la production s'est étalée des années 40-55. La tienne semble être un des plus anciens modèles car ils sont par la suite passé sur des mouvements automatiques à bumper puis à rotor. (chronologie a confirmer).

Etant donné la triple complication (jour, date, mois) , c'est relativement un calvaire à réparer / lubrifier et je dirais edit moderation pas d'estimations sur FaM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 7:24

Hypnos a écrit:
Peut-être bien un AS 1380
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db.cgi?00&ranfft&2&2uswk&AS_1380&
... au cas où tu n'aurais pas vu ma réponse de ce matin ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaiou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 8:53

Un immense merci pour ces infos!!! Et pour la rapidité de la réponse...
Effectivement elle est en bon état, je l’ai portée de lundi à mardi pour voir si elle fonctionnait et comme elle était à l’heure j’ai changé le bracelet...
Il semble cependant qu’elle ai pris deux minutes de retard depuis lundi... je vais voir...

@hypnos: non désolé je n’avais pas vu... nouveau sur le forum...
J’ai trouvé une inscription manuscrite dans le boîtier: « AS 1280 » j’imagine donc que tu as quasiment raison...

Encore un immense merci à tous pour cet échange, si un jour je peux aider je le ferais avec plaisir!
Bonne journée à tous. À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5045
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 11:43

Kaiou a écrit:
J’ai trouvé une inscription manuscrite  dans le boîtier: « AS 1280 » j’imagine donc que tu as quasiment raison...
Pas sûr que AS 1280 ça existe...
Le mouvement de base c'est AS 1290. Les modules pour la date, le jour et le mois ont été rajoutés dessus. L'horloger qui a gravé ça s'est peut-être trompé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 18/03/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande d'avis - Chronographe Suisse Landeron 148   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:02

Bonjour à tous les FAMeurs,

Je sollicite votre expertise afin de me donner votre avis et estimation du prix de ce beau chronographe que j'ai réservé chez Christian Etienne de https://www.cliniquehorlogere.ch/fr/https://www.cliniquehorlogere.ch/fr/. à Porrentruy (Ajoie, canton du Jura, Suisse).
La montre est de 1950, le cadran est en plaqué or ; issue d'une réalisation d'élève d'une ecole d'horlogerie locale, elle a dormi toutes ces années à l'abris de la lumière et est dans un état exceptionnel :

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 1583489316_Chronographe_Suisse_Landeron_148_clinique_horlogere_porrentruy

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Images?q=tbn%3AANd9GcQLlpRWxIKQDnsREp8ARGE6lyYMQNJ0hfqZatmUKHPy1llnM8Pz&usqp=CAU

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 1583489323_Chronographe_Suisse_Landeron_148_clinique_horlogere

La montre a été entièrement révisée par l'artisan avant sa mise en vente ; j'ai pu tester son fonctionnement et tout me parait impeccable.

Merci d'avance de vos retours éclairés Wink


Dernière édition par Willyyy le Sam 20 Juin 2020 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:20

On ne fait pas d'estimations sur ce forum, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 18/03/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:25

D'accord ; pas besoin de me donner une estimation, mais au moins un avis amateur éclairé ?
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:29

Edit moderation : on a pourtant dit "pas d'estimations sur FaM"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Saymone
Membre super actif



Nombre de messages : 479
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/10/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:33

Elle est en très bon état général, le mouvement est propre, la boite en plaqué or aussi. 

Le genre de montres qu'on voit souvent ! 

Juste si elle a dormit toutes ces années dans un tiroir, il faudra la faire réviser et pourquoi pas nettoyer la tâche a 7h qui ressemble beaucoup à une empreinte de doigt. :')
Revenir en haut Aller en bas
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 18/03/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:33

Merci beaucoup pour ce retour.
La fourchette que tu me donne est pile dans l'offre que j'ai faite au commerçant.
J'avoue être un peu inquiet au sujet du plaqué or (vieillissement, entretien ?).
Quid du Landeron 148 : entretien, disponibilité des pièces, fiabilité, précision, robustesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 18/03/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:36

La montre a été révisée par le vendeur ; la trace de doigt que l'on aperçoit viennent probablement de son objectif (ce sont ses photos, prises lors de la révision), car je n'ai rien constaté à la loupe et à la lumière du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 28
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 13:42

S'il vient d'être révisé, je ne m'inquièterais pas pour le mouvement. Il a été produit pendant près de 35 ans donc on trouve assez aisément des pièces ou d'autres mouvements à désosser pour pas trop cher!  

Pour le plaqué or, rien de particulier niveau entretien, essayez de ne pas le mettre au contact de substances chimiques et ça devrait aller (pas la vaisselle avec par exemple)!

En tout cas, vous êtes sûrs d'attiser la curiosité des gens avec un tel modèle. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
Willyyy
Membre Actif
Willyyy


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Nord-Helvétie
Date d'inscription : 18/03/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 14:16

Attiser la curiosité est loin d’être l'objectif.
Je sais qu'il s'agit d'un modèle  extrêmement commun dans les années 50, et qu'il en existe encore des dizaines de milliers sur le marché aujourd'hui ; mais sont état exceptionnel et son charme suranné m'ont fait sauter le pas ; je viens de la payer, elle est à mon poignet et simplement splendide exposée à la lumière du soleil I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptySam 20 Juin 2020 - 16:23

[quote="Willyyy" ; la trace de doigt que l'on aperçoit viennent probablement de son objectif (ce sont ses photos, prises lors de la révision), car je n'ai rien constaté à la loupe et à la lumière du soleil.[/quote]

Non la trace de doigts est sur le cadran, une trace de doigts sur objectif ne se voit pas ainsi
La lumière du soleil est mauvaise conseillère

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Bétran
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: avis sur cette RAKETA 24h   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:34

Bonjour.
Que pouvez-vous me dire sur cette montre ?
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 10af6711
et il est gravé au dos "032"
Revenir en haut Aller en bas
Bétran
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/10/2019

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2020 - 16:36

Et le vendeur pense que c'est un mouvement 2609.HA mais n'ose pas l'ouvrir pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Jawad
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: Question apropos de la montre swatch irony   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 9:20

Bonjour
Depuis quelques jours que j'essaye de trouver des bandes pour ma montre swatch irony (voir la photo svp) qui étais un cadeau de la part de mon frère quand il étais encore vivant.maintenet j'essaye de trouver des bandes pour commencer a porter cette montre qui a une grande valeur pour moi
Cette montres a des bandes pas comme les autres swatch irony alors j'ai pas pu ni trouver les bandes ni trouver une photo similaires a celci
Voila la photo de la montre


Merci a vous tous

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Img-2010
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
adrien.n
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/06/2020

[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 Empty
MessageSujet: copie omega   [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 EmptyMer 24 Juin 2020 - 11:16

Bonjour à tous,

J'ai reçu cette omega (du moins en apparence)
Le mouvement n'est pas estampillé de la marque et d'après les quelques recherches que j'ai pu faire, on me parle d'un mouvement femga 55.
Existe-t-il un équivalent? Votre avis?

merci 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 20200610
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 4 20200611
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: