| TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique | |
|
+8Milannimes PhJ Xander-92 ultimanecat toutatis PHIL71 ChrisC75 Vincent54 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vincent54 Membre très actif

Nombre de messages : 272 Age : 40 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 31/05/2016
 | Sujet: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 14:40 | |
| Bonjour à tous, J'ai vu ça aujourd'hui...  Sur le site de marque. Credit Photo: Calibre 11 Vous en pensez quoi?  |
|
 | |
ChrisC75 Membre éminent.

Nombre de messages : 13293 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 14:58 | |
| Déjà ce n'est pas un calibre 11 au vu de la petite seconde à 6h |
|
 | |
PHIL71 Animateur

Nombre de messages : 1204 Age : 58 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:00 | |
| Bonjour, c'est le "crédit photo" qui est fourni par "calibre 11 " qu'ils ont enfin mis un bon mouvement dans cette montre ( Heuer 02)reste à connaitre le prix de cette édition limitée ?  |
|
 | |
toutatis Membre référent

Nombre de messages : 6155 Age : 64 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:04 | |
| Référence CBL2114.FC6486 MOUVEMENT Mouvement manufacture automatique TAG Heuer Calibre Heuer 02, chronographe automatique, diamètre de 31 mm, 33 rubis, fréquence du balancier de 28 800 alternances par heure (4 Hz), réserve de marche de 80 heures FONCTIONS Chronographe avec minutes et heures, compteur permanent des secondes ; date, heures et minutes ; aiguille des secondes du chronographe au centre BOÎTIER Diamètre de 39 mm, boîtier finement brossé et poli, lunette fixe, glace saphir dotée de l’impression du logo Grand Prix de Monaco Historique sur le fond de boîte, couronne à 3 heures et poussoirs à 2 et 4 heures en acier inoxydable poli, étanche jusqu’à 100 mètres (10 bars), fond du boîtier en acier inoxydable avec numéro d’édition limitée gravé CADRAN Cadran soleillé rouge et rhodié, index et aiguilles des heures et des minutes rhodiés à revêtement Super-LumiNova  , aiguille centrale laquée rouge, logo Grand Prix de Monaco Historique situé à 1 heure BRACELET Bracelet en cuir de veau noir, boucle déployante en acier inoxydable poli Limitée à 1000 pièces Copié/collé du dossier de presse |
|
 | |
ChrisC75 Membre éminent.

Nombre de messages : 13293 Localisation : Paname Date d'inscription : 04/05/2012
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:09 | |
| Pardon j'avais pas vu que ça venait du site Calibre11  Perso, je ne suis pas super fan des éditions limitées de 2019 pour célébrer les 50 ans de la Monaco  |
|
 | |
ultimanecat Animateur

Nombre de messages : 754 Localisation : sous le pont Date d'inscription : 23/06/2005
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:11 | |
| La petite auto sur le cadran  |
|
 | |
Xander-92 Membre très actif
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:27 | |
| Vraiment sympa. quelques petits détails me plaisent comme l' auto à 2h30, la petite seconde a 6h, les indexes rouge façon "sceau". |
|
 | |
PhJ Membre très actif
Nombre de messages : 258 Localisation : Ici-bas Date d'inscription : 07/02/2007
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:35 | |
| Bonjour,
Sherclock a écrit "comme l' auto à 2h30", qu'est-ce ?
Merci
Salutations |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:37 | |
| c'est la petite voiture sur le cadran qui est d'ailleurs placée à 1h30 et non pas à 2h30  |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14977 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:39 | |
| - PhJ a écrit:
- Bonjour,
Sherclock a écrit "comme l' auto à 2h30", qu'est-ce ?
Merci
Salutations  Il s'est un peut trompé: c'est 1h30... |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14977 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:40 | |
| |
|
 | |
epic Puits de connaissances

Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:46 | |
| Merci pour cette découverte Perso, je n’accroche pas trop Le rouge pourquoi pas, mais je trouve l’ensemble peu lisible, heure minute et petite seconde trop discrètes mais c’est peut fait exprès pour mettre plus en valeur les fonctions du chrono Et puis cette voiture ça fait un peu jouet |
|
 | |
PHIL71 Animateur

Nombre de messages : 1204 Age : 58 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 15:57 | |
| j'ai juste peur à l'évocation du prix avec un vrai mouvement maison de conception intégrée ????  vu qu'ils vendent ce modèle autour de 6000€ avec un mouvement "cheap" (les calibres11/12)constitués d'un mouvement de base Sellita+module chrono Dubois Dépraz, coût total du mouvement autour de 200€, ce qui est se moquer du client (mais ce n'est que mon avis )  |
|
 | |
MisterP Permanent passionné
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 16:16 | |
| Pour un 10h10, la position de l'aiguilles des heures est "artistique"... |
|
 | |
epic Puits de connaissances

Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 16:19 | |
| La calibre 02 est à peu près au même prix que la Calibre 11 Après cette édition spéciale je ne sais pas Calibre 02 on paye le mouvement maison, qui a bonne presse Calibre 11 on paye L’hommage au plus près du modèle historique C’est un choix |
|
 | |
Aurelien16 Pilier du forum
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 19:59 | |
| Je me demande si ce combo de couleur ne risque pas de lasser à la longue... |
|
 | |
SEB83160 Membre Actif
 | Sujet: Re: TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique Ven 8 Mai - 21:11 | |
| - epic a écrit:
- La calibre 02 est à peu près au même prix que la Calibre 11
Après cette édition spéciale je ne sais pas Calibre 02 on paye le mouvement maison, qui a bonne presse Calibre 11 on paye L’hommage au plus près du modèle historique C’est un choix c’est vrai au détail près que pour la 02 tu as vraiment un mouvement manufacturé ayant fait l’objet de recherches techniques par la maison Tagheuer. On voit bien avec ce nouveau modèle que les nouveaux modèles de Monaco sont et seront équipés du 02 pour upgrader son identité . Après une Steve mac queen c’est une Monaco bleue .... |
|
 | |
| TAG HEUER X Grand prix de Monaco historique | |
|