| La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM | |
|
+7Milannimes landes Sébastien V. phip_3l2 ZEN LionelMlesmontres Mosbilo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu

| Sujet: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 9:13 | |
| Bonjour
-Gérard ! -Oui monsieur Mosbilo ? -Il nous faut rebondir en matière de communication . -Oui monsieur Mosbilo. Notre dernière campagne sur Instagram n'a ramené que 3 millions de like et 3 autres en plus . -Ah bon ? Mais qui sont ces 3 ? -Ma belle-soeur, ma femme et moi monsieur Mosbilo . -Et les deux millions ? -C'est ceux que nous avons achetés… -On n'aurait pas du prendre un compte rond. Je crains que cela ne se voit. 250 000 montres par an et 3 millions de followers, nous avons pris un risque. -Oui mais monsieur Mosbilo 15 ou 20 like par semaine, cela faisait misérable. -Vous comprenez pourquoi il nous faut rebondir. -Vous avez une idée monsieur Mosbilo ? -Oui, vous avez vu tous ces riches qui réclament un monde différent ? Ces acteurs plein aux as, ces sportifs qui pompent des millions, ces artistes qui ont l'air si sincère alors qu'ils négocient leurs contrats avec des bardées d'avocats et une calculatrice dans la tête. -C'est vrai monsieur Mosbilo -Nous allons faire mieux que cette planète de gens botoxés qui défiscalisent et prennent l'avion pour aller faire un coucou. Nous allons créer une Academy ! -C'est à dire monsieur Mosbilo ? -Nous allons créer un mouvement, une bouffée d'air Gérard ! Une sorte de mouvement de passionnés d'horlogerie qui sera l'expression d'une pensée différente, qui dira quand une montre présentée comme éco-responsable a un bilan carbone inacceptable, quand le Swiss made est une arnaque, quand une montre est un produit de petite qualité alors qu'elle est vendue comme un objet de grande valeur. -La French Academy Mosbilo, la FAM vous voyez Gérard, sera l'expression d'un ensemble de gens qui ne veulent pas être pris pour des dindons et j'en exprimerai l'esprit critique. Il ne s'agit pas de tout critiquer mais d'obliger à ce que plus personne ne nous prenne pour des imbéciles. -Ah je comprends -Et Gérard, si nous ne sommes pas de professionnels nous pourrons malgré tout rester vigilants. Vous voyez mon petit Gérard, j'ai décidé que nous allions devenir de sérieux interlocuteurs de l'industrie horlogère -Et nous ne ferons plus de montres ? -Si ! Bien sur que oui ! Mais nos montres réécriront les communiqués ridicules, les fausses légendes, les mauvaises fiches écrites par des pisse-copies. Nous on va parler aux amateurs comme on parle à des gens normaux. -Mais monsieur Mosbilo, on va se faire mal voir ! -Sans doute mais qu'est-ce que ça changera à part faire évoluer les communicants ? Préparez-moi un communiqué ! -Je vois monsieur Mosbilo !
La Mosbilo Watch C° crée la French Academy Mosbilo ! De demandez plus à être reconnus comme des clients sérieux, exigez-le ! Si vous avez l'impression que l'on vous prend pour des simples, adhérez gratuitement à la French Academy Mosbilo et profitez d'un mouvement unique, un élan de consommateurs avisés qui veulent être des interlocuteurs reconnus d'une industrie qui s'égare…
Adhérez ici ! (Là en dessous ! ) |
|
 | |
LionelMlesmontres Animateur

| Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 9:21 | |
| |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 9:23 | |
| Je vais prêter la main à Mosbilo pour cette initiative !  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
LionelMlesmontres Animateur

| Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 9:26 | |
| Mosbilo ne nous a pas habitué à énormément d’éthique jusqu’à présent, je suis curieux de connaître la suite du programme de la FAM en espérant que Jeanne se charge de mon bizutage ! |
|
 | |
phip_3l2 Passionné de référence

| Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 9:39 | |
| |
|
 | |
Sébastien V. Membre Hyper actif

Nombre de messages : 503 Age : 53 Localisation : Pays du Valois Date d'inscription : 04/03/2019
 | Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 9:45 | |
| Ouiiii !!!! Je veux j'exige être membre de cette academy. Et le mot membre n'est pas choisi au hasard  |
|
 | |
landes Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 9:50 | |
| Membre actif , alors ; plutôt membre donneur ! |
|
 | |
Milannimes Membre éminent.

Nombre de messages : 14326 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
 | Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 10:22 | |
| Et membre éminent, on a droit à la visite de la manufacture Mosbilo avec le groupe de chinois fournisseurs !  |
|
 | |
Guillaume-14 Animateur

Nombre de messages : 1021 Age : 50 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/01/2015
 | Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 10:40 | |
| Du moment que Jeanne est présente pour s'occuper du des membres privilégiés... |
|
 | |
DoTiTno Membre Actif
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/09/2017
 | Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 11:11 | |
| |
|
 | |
georges zaslavsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 12:17 | |
| je plussoie et je veux un bulletin d'adhésion. |
|
 | |
jeanbat 31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3168 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/01/2017
 | Sujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM Sam 9 Mai 2020 - 12:18 | |
| Toute ressemblance avec une ou des actualités récentes , a des animateurs ou acteurs en mal de reconnaissance serait purement fortuite ! Allez , on signe ou ?  |
|
 | |
| La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM | |
|