FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM

Aller en bas 
+7
Milannimes
landes
Sébastien V.
phip_3l2
ZEN
LionelMlesmontres
Mosbilo
11 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:13

Bonjour


-Gérard !
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Il nous faut rebondir en matière de communication .
-Oui monsieur Mosbilo. Notre dernière campagne sur Instagram n'a ramené que 3 millions de like et 3 autres en plus .
-Ah bon ? Mais qui sont ces 3 ?
-Ma belle-soeur, ma femme et moi monsieur Mosbilo .
-Et les deux millions ?
-C'est ceux que nous avons achetés…
-On n'aurait pas du prendre un compte rond. Je crains que cela ne se voit. 250 000 montres par an et 3 millions de followers, nous avons pris un risque.
-Oui mais monsieur Mosbilo 15 ou 20 like par semaine, cela faisait misérable.  
-Vous comprenez pourquoi il nous faut rebondir.
-Vous avez une idée monsieur Mosbilo ?
-Oui, vous avez vu tous ces riches qui réclament un monde différent ? Ces acteurs plein aux as, ces sportifs qui pompent des millions, ces artistes qui ont l'air si sincère alors qu'ils négocient leurs contrats avec des bardées d'avocats et une calculatrice dans la tête.
-C'est vrai monsieur Mosbilo
-Nous allons faire mieux que cette planète de gens botoxés qui défiscalisent et prennent l'avion pour aller faire un coucou. Nous allons créer une Academy !
-C'est à dire monsieur Mosbilo ?
-Nous allons créer un mouvement, une bouffée d'air Gérard ! Une sorte de mouvement de passionnés d'horlogerie qui sera l'expression d'une pensée différente, qui dira quand une montre présentée comme éco-responsable a un bilan carbone inacceptable, quand le Swiss made est une arnaque, quand une montre est un produit de petite qualité alors qu'elle est vendue comme un objet de grande valeur.
-La French Academy Mosbilo, la FAM vous voyez Gérard, sera l'expression d'un ensemble de gens qui ne veulent pas être pris pour des dindons et j'en exprimerai l'esprit critique. Il ne s'agit pas de tout critiquer mais d'obliger à ce que plus personne ne nous prenne pour des imbéciles.  
-Ah je comprends
-Et Gérard, si nous ne sommes pas de professionnels nous pourrons malgré tout rester vigilants. Vous voyez mon petit Gérard, j'ai décidé que nous allions devenir de sérieux interlocuteurs de l'industrie horlogère
-Et nous ne ferons plus de montres ?
-Si ! Bien sur que oui ! Mais nos montres réécriront les communiqués ridicules, les fausses légendes, les mauvaises fiches écrites par des pisse-copies. Nous on va parler aux amateurs comme on parle à des gens normaux.
-Mais monsieur Mosbilo, on va se faire mal voir !
-Sans doute mais qu'est-ce que ça changera à part faire évoluer les communicants ? Préparez-moi un communiqué !
-Je vois monsieur Mosbilo !

La Mosbilo Watch C° crée  la French Academy Mosbilo ! De demandez plus à être reconnus comme des clients sérieux, exigez-le !  Si vous avez l'impression que l'on vous prend pour des simples, adhérez gratuitement à la French Academy Mosbilo et profitez d'un mouvement unique, un élan de consommateurs avisés qui veulent être des interlocuteurs reconnus d'une industrie qui s'égare…


Adhérez ici ! (Là en dessous ! )
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:21

J’adhère !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:23

Je vais prêter la main à Mosbilo pour cette initiative ! batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:26

Mosbilo ne nous a pas habitué à énormément d’éthique jusqu’à présent, je suis curieux de connaître la suite du programme de la FAM en espérant que Jeanne se charge de mon bizutage !
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:39

Mosbilo a écrit:

-Oui, vous avez vu tous ces riches qui réclament un monde différent ? Ces acteurs plein aux as, ces sportifs qui pompent des millions, ces artistes qui ont l'air si sincère alors qu'ils négocient leurs contrats avec des bardées d'avocats et une calculatrice dans la tête. 
bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien V.
Membre Hyper actif
Sébastien V.


Nombre de messages : 503
Age : 54
Localisation : Pays du Valois
Date d'inscription : 04/03/2019

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:45

Ouiiii !!!!
Je veux j'exige être membre de cette academy. 
Et le mot membre n'est pas choisi au hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 9:50

Membre actif , alors ; plutôt membre donneur !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15597
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 10:22

Et membre éminent, on a droit à la visite de la manufacture Mosbilo avec le groupe de chinois fournisseurs ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 10:40

Du moment que Jeanne est présente pour s'occuper du des membres privilégiés...
Revenir en haut Aller en bas
DoTiTno
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/09/2017

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 11:11

Un membre en plus
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 12:17

je plussoie et je veux un bulletin d'adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3503
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Empty
MessageSujet: Re: La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM    La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  EmptySam 9 Mai 2020 - 12:18

Toute ressemblance avec une ou des actualités récentes , a des animateurs ou acteurs en mal de reconnaissance serait purement fortuite !  La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM  Blunt_gi

 Allez , on signe ou ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo Watch Academy
» La Mosbilo Watch C° crée les "Swiss Corippo Days"
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» Mosbilo crée le Mosbilophone
» Mosbilo abandonne le poste de CEO de la Mosbilo Watch C°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: