| photos de ma daytona | |
|
+14cisco Olive Pat971 Benoit C Tony Did666 OSS117 km'rol skeleton31 TechTime neufcentonze alexander mahone Jason Spring rolexor 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 18:29 | |
| |
|
| |
Jason Spring Puits de connaissances
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 18:31 | |
| Superbe j adore, vive les chaussettes puma !!! Jolie montre en passant. Sans rire, felicitations, elle est superbe, vivement le wrist shot. Tu l as acheté en concession?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 18:33 | |
| c'est quoi ce délire le corsaire ,tu nous shootes sa majesté daytona à côté de tes vielles chaussettes sales ,tu nous prends pour des buses ,on n'est pas chez purist mais un peu de tenue ! sinon belle montre :ma femme à la même ! mahone |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 18:41 | |
| pour les non inities , depuis que suis membre de fam, j ais toujours eus des prises de vue de mes montres assez hors norme . plus serieusement , ce sont quelques photos prises a la volee . les chaussetes usees me servent a lustrer mes tods . . |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 18:41 | |
| Le jour ou j'ai été récupérer la mienne ( la veille de noél .... ) , aprés le coup de fil (que je n'attendais plus d'ailleurs ) de la boutique , je ne marchais pas dans les rues , je ne courrais pas non plus ....je volais ! et le roi n'était pas mon cousin ! je comprends bien ta joie ...ce sont des moments qui ne s'oublient pas . quel est le set sur ce millésime ? ( je n'ai pas la même boite , la mienne est de décembre 2003) je l'avais payée 5930 € à l'époque ...combien aujourd'hui ? prix catalogue .
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 18:44 | |
| - rolexor a écrit:
- pour les non inities , depuis que suis membre de fam, j ais toujours eus des prises de vue de mes montres assez hors norme . plus serieusement , ce sont quelques photos prises a la volee . les chaussetes usees me servent a lustrer mes tods . .
Change rien à tes photos. J'adore le contre emploi et tu me fais bien rire (sans arrière pensée ). Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 19:03 | |
| Tes photos ont disparues ...même pas eu le temps de les voir . |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 19:09 | |
| - skeleton31 a écrit:
- Tes photos ont disparues ...même pas eu le temps de les voir .
non elles sont la . |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 20:03 | |
| - alexander mahone a écrit:
- c'est quoi ce délire le corsaire ,tu nous shootes sa majesté daytona à côté de tes vielles chaussettes sales ,tu nous prends pour des buses ,on n'est pas chez purist mais un peu de tenue !
sinon belle montre :ma femme à la même ! mahone non, alex, les photos de la montre n'ont pas été faites à ton attention, celles des chaussettes oui... Comment dit on en anglois moderne, déjà... "put a sock in it"? c'est ça, non? H3 |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 20:16 | |
| félicitations , meme si je n'aime pas trop les daytos recentes , elle est très sobre et sympa en fond noir. c'est surtout le "naturel" de tes photos que j'adore , et les chaussettes pour lustrer les tod's , c'est la VRAIE classe! cordialement |
|
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 20:18 | |
| - h trois a écrit:
- alexander mahone a écrit:
- c'est quoi ce délire le corsaire ,tu nous shootes sa majesté daytona à côté de tes vielles chaussettes sales ,tu nous prends pour des buses ,on n'est pas chez purist mais un peu de tenue !
sinon belle montre :ma femme à la même ! mahone non, alex, les photos de la montre n'ont pas été faites à ton attention, celles des chaussettes oui...
Comment dit on en anglois moderne, déjà... "put a sock in it"? c'est ça, non? exelentissime h trois , je retrouves enfin mes marques . je n avais pas envie de m abaisser a lui repondre . si tu savais h trois l emotion, que j ai eux en la passant au poignet. elle est sublimme. H3 |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 20:23 | |
| ah oui ça y est je les voie , tu etais sous le coup de l'emotion ....?? en tout cas et |
|
| |
rolexor Animateur
| |
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 20:28 | |
| |
|
| |
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 20:30 | |
| bien joué pour la gitoune.. ça déchire grave (la chaussette ) Pour ce qui est des photos.. tu vas être obligé de passer à la maison.. j'ai installé un labo d'entrainement et re |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 20:50 | |
| |
|
| |
Pat971 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: photos de ma daytona Ven 12 Oct - 21:10 | |
| - rolexor a écrit:
- desole pour la qualitee , quelques photos faite a la ramasse
Quand je pense que les salopards de vendeurs d'apn te font croire qu'avec les appareils d'aujourd'hui, tu ne rates plus une photo... Même à Auchan, il ne la facture pas celle-là... Cela dit, superbe montre! Mais décidément je la préfère en blanc! Veinard! |
|
| |
Olive Puits de connaissances
Nombre de messages : 4017 Age : 59 Localisation : gard Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: photos de ma daytona Sam 13 Oct - 9:41 | |
| Bien joué steph, si un jour la marotte de la vente te reprend, tu a mon numéro de gsm Olive. ( serviable ) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
rolexor Animateur
| Sujet: Re: photos de ma daytona Sam 13 Oct - 9:53 | |
| |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: photos de ma daytona Sam 13 Oct - 10:52 | |
| Excellent choix |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: photos de ma daytona Sam 13 Oct - 11:55 | |
| félicitations , et heureusement que Rolex réusssit mieux ses montres , que toi, tes photos . enjoy, and wear it in the best of health |
|
| |
rolexor Animateur
| |
| |
| photos de ma daytona | |
|