| Ashton drake | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alios Nouveau
| Sujet: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 08:26 | |
| Salut salut, je viens de débarquer sur le forum donc je ne savais pas trop où poster ceci, je viens de "décrouvrir" une marque qui s'appelle Ashton Drake via les annonces facebook et compagnie, je sais que généralement les marques dans ces annonces ne sont pas de très bonnes qualités... Cependant, certaines de leurs montres abordent la thématique du concorde, qui pour des raisons personnelles est un avion auquel je suis très attaché, ce qui me fait donc hésiter à craquer. L'une des montres, que je met en image, est pour moi une copie d'une breitling : Ce qui me fait d'autant plus douter sur la véracité de la marque... Auriez vous des informations à leurs propos? Sur la qualité de leurs produits? Merci beaucoup ! |
|
| |
Bubba Passionné de référence
Nombre de messages : 3026 Localisation : RP Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 08:44 | |
| Salut ! Une marque qui sur la même page affiche une montre et ce genre de « bijou » Je passe mon tour directement Si tu t intéressés à l aviation tu trouveras beaucoup de modèles plus intéressants d un point de vue horloger sans pour autant être obligé de taper chez Breitling. Utilise le moteur de recherche du forum. Pas toujours évident mais en fouillant il y a énormément d infos. |
|
| |
rackamlevert Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 08:46 | |
| Ashton n'est qu'un distributeur. La marque c'est Bradford: https://www.bradford.co.uk/concordemach2watchbge.html |
|
| |
Alios Nouveau
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 08:48 | |
| Effectivement, ça brise un peu les attentes ^^' Bah c'est pas en particulier une montre en rapport avec l'aviation, mais surtout le Concorde qui m'intéresserait Après la consécration pour moi ce serait la omega speedmaster, mais c'est carrément hors budget Merci de ton avis ! |
|
| |
Alios Nouveau
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 08:49 | |
| Ah bon ! J'étais pas allé aussi loins dans mes recherches, et tu as un avis sur la marque en question? |
|
| |
rackamlevert Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 08:51 | |
| - Alios a écrit:
- Ah bon ! J'étais pas allé aussi loins dans mes recherches, et tu as un avis sur la marque en question?
Une bouse de plus... |
|
| |
Alios Nouveau
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 08:54 | |
| Au moins c'est clair net et précis Merci beaucoup ! |
|
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 09:37 | |
| J’aime bien limitée à 9999 pièces... Bref à fuir
Après s’il faut une concorde. Peut-être une gravure laser sur le fond suffit. |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Ashton drake Dim 17 Mai 2020, 20:08 | |
| Je ne sais pas où en est l'aventure Aero Design mais il y avait des montres inspirées par le Concorde: https://www.aero-design.fr/boutique/montres-mach-watch/ |
|
| |
Alios Nouveau
| Sujet: Re: Ashton drake Lun 18 Mai 2020, 16:57 | |
| - foversta a écrit:
- Je ne sais pas où en est l'aventure Aero Design mais il y avait des montres inspirées par le Concorde:
magnifique, à mon avis elles ne sont pas données, tu aurais une idée de leur gamme de prix? je pense c'est totalement hors budget, mais on ne sait jamais |
|
| |
Rirido Permanent passionné
| Sujet: Re: Ashton drake Lun 18 Mai 2020, 18:12 | |
| C'est très inspiré et vraiment chargé |
|
| |
| Ashton drake | |
|