FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité

Aller en bas 
+11
PIFPAF
syrreau
ZEN
gregorypons
alexander mahone
Theo
Subaddict
Fred925
Alexis
bmihnea
OBC972
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:45

PIFPAF a écrit:

Comme je suis un voyeur, ben je regarde la télé, la
dernière merde que j'ai vu, (sur le cable), Next, un chef d'oeuvre, impressionant, les américains sont les roi de la thrash-tv.

Ah... je devine comme une envie de re-regarder la une, fais gaffe...

Å Razz

Sur ce, bonne nuit chers téléspectateurs. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:53

J'ai l'impression qu'on sort franchement de l'horlogerie mais ça me fait marrer.

TF1 ferait de la merdouille ? Faute à TF1 ? Pas certain, une télé privée ne vit que par son volume d'audience, il faut donc rechercher parmi les spectateurs ce qui fait que ce qui marche le mieux est sur TF1 et non ur M6 autre chaine privée qui fait une autre merdouille. Il y aurait une graduation dans la merdouille et ce qui fait le moins d'audience serait de qualité parce que moins regardé ?
Faut-il comprendre le niveau de merdouille serait inversement proportionnel au volulme d'audience ?

Je m'interroge ... Je viens de voir su Arte mon 215ème reportage depuis le 1er janvier sur le changement climatique et j'aborde mon 175ème reportage sur la repentence Allemande après la seconde guerre.
Ensuite, je regarderai l'émission sur les femmes battues et livrées à la prostitution dans le nord de l'Allemagne le tout traduit en simultané par Getta Brunner.... C'est nettement moins merdique et d'ailleurs ça fait 3% d'audience pour lesquels nos impots financent la culture Franco-Allemande.

Il faudrait un mixe des deux ? Ca existe et on appelle ça des chaines thématiques. Ce sont des filiales des Chaines qui font de la merdouille et pour limiter les coûts, il y a toujours un débat après un reportage baclé avec 3 pétasses incultes avec un décolleté jusqu'au nombril. On ne peut pas se tromper ... C'est sur le cable et la TNT ...

Finalement, je me demande quand même si ce n'est pas le spectateur qui est une merdouille quand il n'est pas capable d'assumer ses choix. C'est incroyable ces chaines que personne ne regardent et qui font 35% de parts de marché...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:55

Mnementh a écrit:


J'ai travaillé, il y a bien longtemps, sur les plateaux de Dorothée, les Musclés et tout), de la Classe (et oui, Lagaff, Bigard, Palmade, tous léche-bottes devant Guy Lux... j'ai vu aussi !), mais aussi Bas les Masques avec ses textes entièrement découpés-surlignés pour faire dire aux "témoins" ce qu'on voulait leur faire dire, etc... J'en ai vu des exemples de déontologie, et de tous les côtés, rassure-toi.

Le seul que j'ai respecté en tant que personne, c'est Frédéric Mitterrand. Ca place la barre très au-dessus de ta grosse tête.


Toutes mes félicitations,

Å

et encore merci pour tout le pognon que j'ai gagné et que je continue de gagner avec des bataillons d'andouilles qui regardent consciencieusement une télé qu'ils détestent... Qui disait qu'on a les ...... qu'on mérite ???
[/size]

Bien, bravo, que des références, mais tu aurais pu essayé de changé la done non?
Je penses et j'espère que tu as aussi fait des émissions potentiellement intelligentes..
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:56

ben en attendant on n'as plus le rideau le lundi soir sur TF1 Pleure 2
sauvé ça reste confessions intimes Twisted Evil

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:06

L0r@N a écrit:

Bien, bravo, que des références, mais tu aurais pu essayé de changé la done non?
Je penses et j'espère que tu as aussi fait des émissions potentiellement intelligentes..

Tu rigoles !!!! Fier 2 Je suis un fumier qui fait de la télé de merde pour des cons qui la regardent Razz je vais pas pétarder le système, je suis en plein dedans... tu crois que Fabius va réclamer l'ISF sur les oeuvres d'art peut-être ???

Vous croyez sérieusement que les gus qui bossent pour les chaînes les regardent ? z'êtes malades les gars... on laisse ça aux débiles qui dégoisent dessus...

C'est un peu comme au resto: le cuisinier fait sa tambouille à part... pas fou !

Å Mr.Red En plus, je reçois des tonnes de CV de jeunes cons bien pensants qui présentent des films de fin d'étude sur des sujets de profs barbus et qui rêvent de gagner leur croûte en faisant de la merde... tiens, tu sais ce qu'on dit dans le métier ? Un gars qui fait prof dans l'idiot-visuel, c'est qu'il est trop mauvais pour avoir trouvé du boulot Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:13

Mnementh tu pourrais pas m'avoir un autographe de Bernard Minet stp ???
Ploum Ploum Ploum....


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:13

Mnementh a écrit:
L0r@N a écrit:

Bien, bravo, que des références, mais tu aurais pu essayé de changé la done non?
Je penses et j'espère que tu as aussi fait des émissions potentiellement intelligentes..

Tu rigoles !!!! Fier 2 Je suis un fumier qui fait de la télé de merde pour des cons qui la regardent Razz je vais pas pétarder le système, je suis en plein dedans... tu crois que Fabius va réclamer l'ISF sur les oeuvres d'art peut-être ???

Vous croyez sérieusement que les gus qui bossent pour les chaînes les regardent ? z'êtes malades les gars... on laisse ça aux débiles qui dégoisent dessus...

C'est un peu comme au resto: le cuisinier fait sa tambouille à part... pas fou !

Å Mr.Red En plus, je reçois des tonnes de CV de jeunes cons bien pensants qui présentent des films de fin d'étude sur des sujets de profs barbus et qui rêvent de gagner leur croûte en faisant de la merde... tiens, tu sais ce qu'on dit dans le métier ? Un gars qui fait prof dans l'idiot-visuel, c'est qu'il est trop mauvais pour avoir trouvé du boulot Spliform

oui, effectivement, bien vu pour le biz...
Je ne fais pas de commentaires sur ce point de vue.. Confused faut bien gagner sa vie..


mais je regardes Arte avec plaisir et +svt que tf1 (enfin, j'espère!!!), mais des fois c'est chiant c'est vrai!
allez, bonne nuit! clown Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 0:46

Zen
Citation :
Je m'interroge ... Je viens de voir su Arte mon 215ème reportage depuis le 1er janvier sur le changement climatique et j'aborde mon 175ème reportage sur la repentence Allemande après la seconde guerre.
Ensuite, je regarderai l'émission sur les femmes battues et livrées à la prostitution dans le nord de l'Allemagne le tout traduit en simultané par Getta Brunner.... C'est nettement moins merdique et d'ailleurs ça fait 3% d'audience pour lesquels nos impots financent la culture Franco-Allemande.

Je suis pas convaincu de la réalité des audiences mesuré par médiamétrie, le panel des 20000 familles de téléspectateurs réprésentatifs, l'est t-il tant que ca?

Avec les devellopements de la télé numérique (ADSL, Cable, sattelite) pourrait-on avoir des outils de mesures de l'audience plus fiable?


Zen
Citation :
TF1 ferait de la merdouille ? Faute à TF1 ? Pas certain, une télé privée ne vit que par son volume d'audience, il faut donc rechercher parmi les spectateurs ce qui fait que ce qui marche le mieux est sur TF1 et non ur M6 autre chaine privée qui fait une autre merdouille. Il y aurait une graduation dans la merdouille et ce qui fait le moins d'audience serait de qualité parce que moins regardé ?
Faut-il comprendre le niveau de merdouille serait inversement proportionnel au volulme d'audience ?

Quand t'es habitué à gober, tu gobe ce qu'on te donne, mais c'est pas TF1 qui va tirer les gens vers le haut. Je reste convaincu qu'on pourrait faire de l'audience avec des programmes regardés, mais les thèmes seraient trop dérangeants.

D'autre part, j'ai vraiment le sentiment qu'Arte est regardé et apprécié.
Pour je ne suis vraiment pas le genre à fréquenter des bobo lecteurs de télérama. Donc je crois (j'éspère) que cette chaine à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 22/01/2007

Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 1:01

Rolling Eyes Beati pauperes spiritu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 6:12

Mnementh a écrit:
Un gars qui fait prof dans l'idiot-visuel, c'est qu'il est trop mauvais pour avoir trouvé du boulot

Quand on sait faire, on fait. Quand on sait pas faire, on enseigne...
Fort de cette maxime j'ai passé la première partie de ma vie professionnelle à enseigner clown

Pour revenir sur l'horlogerie, le niveau d'abetissement d'une chaine de télé est comparable au prix de nos montres. C'est trop quand les gens cessent de regarder (d'acheter)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité   Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:11

Saint-Just a écrit:
...

Pour revenir sur l'horlogerie, le niveau d'abetissement d'une chaine de télé est comparable au prix de nos montres. C'est trop quand les gens cessent de regarder (d'acheter)...

Je ne suis pas aussi optimiste que toi sur le tarissement de l'audience.
Comme disait Albert, l'ami d'Edmond: "Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bêtise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory PONS: la montre qui vous donne droit à l'immortalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le droit de "Repons" de Grégory Pons
» Grégory Pons nous donne le frisson avec sa H.MOSER & CIE
» Grégory Pons nous donne des nouvelles du front italien
» La montre unique vue par Grégory PONS !
» La montre que Grégory Pons va adorer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: