FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet

Aller en bas 
+6
Cafeserre68
simke
dakota
jeanbat 31
Xav8471
Jezza_06
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 8:13

J’aime bien ces petits ateliers vivants , bravo thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 13:26

Nouvelles fraiches du jour… vu le temps superbe dehors, je me suis concentré sur mes bracelets.
Pour celui-ci, découpe en arrondi de la pointe du bracelet et passage à la peinture de toutes les tranches (3 couches successives pour gommer toutes les irrégularités et éviter les soucis de pluches.

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200559
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200561
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200560

Pour info, l'espère d'outils à manche bleu est un stylo qui agit comme une roulette : on trempe dans la peinture et les crans retiennent et diffusent la peinture de manière homogène sans risque de bavures...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:13

Bon… mauvaise nouvelle : j'attendais ma cire pour poisser le fil et une griffe à frapper pour mes points sellier et le colis n'est pas arrivé… Ils font le pont à la poste ?
Je ne vais pas critiquer car je me doute que la gestion du courrier ne doit pas être chose aisée en cette période de Covid et que chacun doit faire comme il peut en respectant sa sécurité mais 9 jours pour livrer un colissimo 48h...  Rolling Eyes 

Je vais mettre ça en stand by et me consacrer aux autres bracelets …  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:41

Il a l’air top !! cyclops
Hésite pas à poster des photos de tes créations ou des avancées car c’est vraiment intéressant de voir le processus...
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Membre super actif
dakota


Nombre de messages : 449
Localisation : petite camargue
Date d'inscription : 27/07/2009

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 15:47

....et au tas de cailloux ? Parce que 8 m3  à la pelle et brouette,le genou ne va pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 20:15

Pour le genou, bah ça passe : j'ai commencé la rééducation la semaine dernière et j'ai des exercices de torture à faire à la maison tout le temps. Des fractionnés de corde à sauter, de montées et descentes d'escaliers, de tenues en équilibre sur un pied, et le pire une corde élastique à tirer en arrière avec le genou en hyper-extension. Ma kiné (fort mignonne au demeurant) me dit qu'il me manque encore 3cm de recul au genou jambe tendue... je lui ai dit que 3 cm ce n'était pas beaucoup. Elle m'a répondu oui, mais que ça faisait toute la différence ! On a bien rigolé !  pig clown

Voilà pour le tas de cailloux :

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200566

Pour le bracelet, voilà ce que ça donne sur la seule 18mm d'entrecorne que j'ai dans ma boite :

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200567
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200568
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200569
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200571
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200570

Des fois, il donne l'impression d'être plus large en bas mais c'est parce qu'il est plus prêt de l'objectif… c'est une impression !

Je l'ai passé autour du poignet, et … c'est une horreur, ça gratte. J'ai oublié de poncer les bas des tranches. En effet, toutes les poiluches peintes en rouge se sont rigidifiées en picotent la peau. On gratte donc tout ça avec une brosse éponge au grain très très fin.  Chinois
Après coup, tout est tout doux !  Mr. Green

Je n'ai pas percé les trous, car je pense qu'il est préférable que tu centre ta montre comme tu le souhaites et que tu ajustes en bijouterie contre une petite pièce pour service rendu. A moins que tu n'ais toi-même un poinçon ? Incompréhensible  

Il ne me reste plus que la couture à faire de part et d'autre du passant fixe. (quand j'aurai ma cire)
Je prends l'apéro (encore…) et je ferai un test sur une chute pour voir si le type de couture convient ?!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:23

Voici un essai de couture point sellier sur une chute : le tout étant de savoir si une telle couture pouvait être appliquée sur une largeur de bracelet. En effet, j'essaie d'être le plus proche possible du modèle original de chez JB.

Avec un fil noir sur le cuir noir, cela devrait être très discret. Cependant, la couture rend bien.

Voici les étapes nécessaires pour une telle couture :

1) marquage au compas :

C'est comme un compas pour tracer des cercles mais avec juste 2 pointes métallique au bout. Il se règle grâce à la molette rotative. On place une extrémité au bord du bracelet et l'autre sur le cuir, puis on trace. Cela sert à marquer une ligne pour l'étape suivante.

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200572
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200573


2) Griffe à frapper.

On place la griffe sur la ligne marquée précédemment (pour aller parfaitement droit) . On frappe avec le marteau pour bien perforer le cuir. La griffe ayant des pointes orientée, le cuir sera perforé comme l'est le bois (on voit les traces) ! Puis on enlève la griffe en prenant soin de ne pas tirer comme un âne car sinon, le cuir se déforme ou se déchire et la couture ne sera pas régulière. On reporte la griffe sur les 2 derniers trous, on aligne sur le marquage au compas, et on recommence l'opération autant de fois que nécessaire. Il existe des griffes de 4, 2 voire 1 trou !

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200575
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200574


3) On coud !

La couture point sellier prend pas mal de temps à comprendre et maitriser. Il existe des tutoriels vidéo sur le net ; ça m'évite de devoir faire expliquer surtout que je ne suis pas le meilleur dans ce domaine !  Mr. Green Une chose est sûre, cette couture ne peut se faire en machine... c'est forcément à la main. Voici le petit échantillon : endroit et envers.

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200578
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200577
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200576

A la fin on passe trois fois le fil pour faire les boucles du bord puis on coupe le fil et on le rentre dans le trou avec un point de colle.

Voilà...

Sinon, puisque certains l'ont si gentiment demandé, voici un petit coup d'œil sur les 3 bracelets en plus du nato qui sont en cour de fabrication. Il manque la peinture des tranches et surtout la couture… Ils auront tous une tranche de couleurs différentes et idem pour la couleur des fils !

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200579
Les 2 bleus sont en 20/20mm et le bicolore en 20/18mm.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2794
Date d'inscription : 15/09/2013

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 22:36

Tes ogives bord. l ! Col1 !
Tu te fais  des gabarits !!!! 🤪... Tu vas te retrouver avec des décalages sinon !!!!!

En mp si tu veux, et je te montre comment avoir une ogive symétrique sur gabarit 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:34

Mr. Green  T'es marrant ! J'ai beau faire mes gabarits, j'ai toujours un léger décalage : toujours un ou 2 mm !  Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 781367

Il faudrait alors que je trace avec un feutre ? puis que je place mon gabarit dessus ?

Et puis, on ne dit pas de gros mots bord** !   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 7:44

Impatient de voir ça en vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:45

Toujours pas reçu ma cire … je désespère !  Neutral Pleure 2
Ce sont les nouveaux colissimo 216h clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 18:46

par curiosité a quoi sert la cire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:32

je l'ai appris, il n'y a pas longtemps...

La cire sert à "poisser" le fil avant la couture. Ainsi, le fil est un peu plus épais, il comble mieux les trous faits dans le cuir.
Cela rend le fil imputrescible et plus résistant (évite la casse du fil pendant la couture).
En plus ça nourrit le cuir un peu…  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 21:57

En attendant… petite photo du marquage au fer et de la peinture bleue des tranches d'un bracelet.

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:21

Citation :
Ce sont les nouveaux colissimo 216h Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Icon_clown

HS.
Oui, je te confirme... Commande expédiée par une boutique le 28 avril, livraison "Colissimo 2j". Livraison prévue vers le 11 mai, en tenant compte du "contexte".
Entre le 28 avril (colis parti de la boutique) et le 22 mai, RIEN: colis non enregistré chez Colissimo, en mode "on va nous le confier bientôt". Finalement apparu sur le tracking le 22 mai, livré le 25 mai...
Les jours sont loooooongs chez Colissimo. Ils ont trouvé le truc : tant qu'ils n'enregistrent pas les colis, ils tiennent leurs délais (ici 2j entre le 22 et le 25, alors qu'ils ont le colis depuis le 28 avril).
Eviter les commandes en livraison Colissimo, encore plus que d'ahbitude.
fin HS
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 29/03/2020

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 22:35

Yvan-hoé a écrit:
En attendant… petite photo du marquage au fer et de la peinture bleue des tranches d'un bracelet.

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200585
Super travail thumleft  C'est où pour les commandes ?  Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9757
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:01

C’est beau, tu aurais le même cuir bleu mais en miel ou cognac ?Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 23:27

Cognac ou miel , ça pourrait se trouver mais je ne maitrise pas encore bien les qualités de cuir.
Le noir et le bleu que tu vois là sont des cuirs souples mais un minimum rigides(facile à couper).

J'ai commandé également d'autres cuirs mais grainés et beaucoup trop souples et donc durs à travailler (trop mous).

Il faudrait que je fasse mes propres teintures mais je n'y suis pas encore car c'est un bon budget d'investissement.

Pour les 3 qui sont là et qui ont quelques petits défauts, ils seront bientôt vendus (quand ils seront finis) pour pas chers histoire de rentrer un peu dans mes frais.  Mr. Green

Défauts : début de la courbe de l'ogive décalé de 1 ou 2 mm entre la droite et la gauche, largeur des passants pas strictement identique, légères irrégularités des tranches du bracelet, marquage au fer pas scrupuleusement régulier, etc. Des petits détails qui font que je ne peux pas vendre cela à un prix commerce. Cependant, les cuirs sont de première qualité, français ou européens, et tout est fait main !  Chinois

Il ne me reste plus que les coutures à faire ! Si certains sont intéressés, il faut voir ça en mp et surtout quand ils seront complètement finis (je ne suis pas à l'abris d'un raté !) Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 10:19

Trop fort Yvan-Hoé thumleft Impressionnant pour une passion récente thumleft
(et tout comme Tasss miel ou cognac, je serais preneur Incompréhensible avec un passant comme Sherlock)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 21:41

Merci pour les compliments ! L'idée première n'était pas de créer un topic marchand !  Shocked 

Je ne pensais pas créer un tel engouement ! Mais après tout pourquoi pas si ça peut m'aider à rentrer dans mes frais. Il faut juste respecter la charte de FAM et voir tout ça en mp...

Pour la couleur cognac le cuir est en cour de livraison, donc je vous tiendrai tous au courant pour la suite !
je ne sais pas si c'est vraiment un couleur cognac mais voici ce que j'ai commandé : il vire légèrement sur le brique
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Cognac10

En attendant, c'est Sherclock qui va être content ! J'ai reçu ma cire et je suis en train de faire  la couture de son passant fixe et le tout sera terminé.  Mr. Green 
rdv dans 20 pitites minites !
Revenir en haut Aller en bas
JustAlfa
Membre très actif
JustAlfa


Nombre de messages : 181
Localisation : Dans le haut
Date d'inscription : 29/03/2020

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:26

Yvan-hoé a écrit:
En attendant, c'est Sherclock qui va être content ! J'ai reçu ma cire et je suis en train de faire  la couture de son passant fixe et le tout sera terminé.  Mr. Green 
rdv dans 20 pitites minites !
On attend là Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:31

Je trouve ton travail fort bien fait et ta gentillesse devient ta signature...

( Par contre question couleur.....comment dire....ne bois jamais un cognac de cette couleur  mock Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:32

Et voilà ! J'avoue que ce ne sont pas mes plus belles coutures… de plus la partie cuir dans la boucle ardillon est un poil engoncée. Mais le rendu global est bon et ça sent bon le vrai cuir !  Wink 

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200586
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 20200587
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4472
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:34

Cafeserre68 a écrit:
Je trouve ton travail fort bien fait et ta gentillesse devient ta signature...

( Par contre question couleur.....comment dire....ne bois jamais un cognac de cette couleur  mock Evil or Very Mad)
C'est plutôt un marron brique !  Mr. Green 

ou sinon, c'est un bon cognac macvin bien de chez nous ! Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Cafeserre68
Membre super actif
Cafeserre68


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 12/01/2020

Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet   Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 22:34

Bulles bravohap Preum 's à te féliciter
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche nato cuir : achat ou fab sur mesure pour petit poignet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» straps en cuir sur mesure pour ceux qui cherche
» Bracelet cuir pour Seiko military petit poignet
» Cherche montre pour petit poignet
» Cherche Mesh 130mm pour petit poignet
» Cherche bracelet 20mm boucle déployante ou papillon pour petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: