FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

bracelet acier avec pompes rapides

+6
Hyrcan II
Peulo
jeanbat 31
bamboub
LionelMlesmontres
py3.14
10 participants
AuteurMessage
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo

bracelet acier avec pompes rapides Empty
MessageSujet: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:14

Savez vous s'il existe des bracelets acier avec un système de pompe rapide,  j'ai pour la première fois enlevé un bracelet avec outils mon dieu quelle galère 🤯
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyDim 24 Mai 2020 - 9:55

Pas a ma connaissance sauf certains systemes proprietaires peu repandus, mais avec un peu de pratique cela devient très facile.

Et surtout il faut un bon outil, avec une chinoiserie tu feras des dégâts sur la montre, sur l'outil, voire sur toi même Mr. Green

Le Bergeon 6767 est un indispensable, à prix plus que correct, et qui va durer, car une chinoiserie va devenir inutile en quelques semaines.

Sinon en plus élaboré mais beaucoup plus cher tu as le Bergeon 6825 qui pince les deux extremites à la fois.

Apparemment c'est super mais c' est très cher, et les versions chinoises pas cher sont nulles Mr. Green
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:13

Salut, j’ai une Christopher Ward C60 équipée d’un bracelet acier avec pompes rapides vraiment très bien réalisé. Ils les vendent au détail sur leur site, c’est un peu cher mais c’est très qualitatif et la boucle est équipée d’un réglage micrométrique aux petits oignons !! Mon meilleur bracelet !
bamboub
Puits de connaissances
bamboub

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:30

Chez Christopher Ward certains modèles sont équipés d'un bracelet métal à pompes rapides. Mais ce sont des bracelets propriétaires qui vont uniquement sur leur boitier.

[edit] grillé. Mr. Green
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:58

Oui , il existe des bracelets métal avec pompes rapides !

Personnellement je ne suis pas fan sauf éventuellement avec des montres légères et bracelet cuir ou silicone.

Comme l’a dit PY plus haut , avec un outil correct , pas d’énervement et un peu d’entraînement , on peut sortir les pompes sans tout exploser !   thumleft
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:57

Merci pour vos réponses je vais partir sur le bergeon 6767 et essayer de me faire la main avec 😉
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyDim 24 Mai 2020 - 12:11

A ma connaissance Joseph bonnie propose des bracelets mesh avec pompes rapides
Hyrcan II
Membre Actif
Hyrcan II

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptySam 6 Juin 2020 - 13:06

idem chez William L 1985, mais pas sûr de la qualité
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:58

Peulo a écrit:
Merci pour vos réponses je vais partir sur le bergeon 6767 et essayer de me faire la main avec 😉

Perso un cure dent en bois (ça ne raye pas quand on dérape, voire mettre du scotch sur la corne), ça passe toujours !
Et j'ai changé plus d'un bracelet ! (easy sur du cuir, un peu plus de patience pour les aciers...)
Mais je dois être habile de mes doigts  Wink
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:21

Savez vous si les bracelets duke de hirsh sont équipées de Quick release car elle n'apparaisse pas sur les photos du site, contrairement a d'autres site qui propose le même modèle on l'on voit bien le système
Cosmo
Nouveau
Cosmo

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:28

Hello, je viens d'acheter un bracelet "George", la photo ne montre pas le système d’échange rapide mais comme spécifié sur le site, le bracelet en est bien équipé. J'imagine que c'est idem pour ton modèle...
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyVen 19 Juin 2020 - 20:42

Peulo a écrit:
Savez vous si les bracelets duke de hirsh sont équipées de Quick release car elle n'apparaisse pas sur les photos du site, contrairement a d'autres site qui propose le même modèle on l'on voit bien le système
Nop. Chez Hirsch c’est non.
Si tu veux, esprit nato propose en option avec ses bracelets. Mais bon, la difficulté pour un cuir est nulle comparée à un acier. Mais je viens de découvrir une technique très très intéressant.
https://forumamontres.forumactif.com/t244334p225-le-club-des-incontournables-amateurs-ferus-d-horlogerie-et-de-steinhart-tome-4#5133405
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:17

Merci pour vos réponses, c'est vraiment pas clair sur leur site pour le coup je trouve que ca induit en erreur.
C'est plus par flemmardise Tass2909 que je cherche des Quick release, car me connaissant si il faut sortir les outils a chaque fois je changerais jamais le bracelet 😅
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:21

Je comprends aussi. C’est plutôt pratique. Regarde sur esprit nato, pour 10€ de plus en option sur leur bracelet. Bon RQP.
Lycad
Membre très actif
Lycad

MessageSujet: Re: bracelet acier avec pompes rapides   bracelet acier avec pompes rapides EmptySam 20 Juin 2020 - 0:47

Le bracelet perles de riz de Baltic propose les pompes rapides !

bracelet acier avec pompes rapides
Page 1 sur 1