FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH

Aller en bas 
+82
guillaume140
Touyout
Elioti
Venom05
gpmouvement
H@R
Bach609
Aurel69
Perpetual_dragon
BenLux75
Streetmax
anno69
Fba
Copa
sag
Citizenfox
crichou69
veevee
oliwoud
toyotiste
vivawatch
remy59
oliver83
Bobfish
chinola
Jdelage
jaeger92
idfest
Dissident
power944
SwissMadeMandatory
ak
Jownz
gloubs
Alt0201
McQ
Oli32
geanpaul
Manivel
Noamars
aB
Livi67
trinita
2H2P
Maxvador
guits
Fab68
Chr's
leoloo
nonette
Taneleer
topemeraude
ChrisC75
Le temps retrouvé
fdam
Leopal
foversta
Pulsar77
Dorsal_fin03
laurentb60260
Phenom
Bilboqueto
Thomrs13
NaKKdry
LAURENT74
Malvo
watches&coffee
mitch29
gasteropode
daatactac
mathh971
falconbmw
Bloomberg
antoflo
reznor6969
Murius
francois77
Eric67
Nicls
broncos
kadoo
py3.14
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty30/3/2022, 23:40

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Eba75010
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 36514d10
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 C1d0f410
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 892
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty31/3/2022, 07:26

Ha voilà, première photo de la 38,5! Merci thumleft
Alors quelles sont tes impressions sur cette version?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fba
Membre très actif
Fba


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 24/09/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty31/3/2022, 12:15

Ton tour de poignet fait combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 02/09/2017

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty31/3/2022, 23:44

Photo prise au salon 
Ce n’est pas mon poignet (17.5 cm)
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty1/4/2022, 18:09

Sublime franchement en 38.5mm ça doit être une tuerie !!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty10/4/2022, 14:10

Quelques essayages vendredi soir lors de notre rencontre FAM helvétique.

Un représentant de la marque était là pour nous expliquer et nous présenter ces nouveautés 2022.

J'ai adoré les proportions de la nouvelle Antarctique S en 38.5mm vraiment parfaite pour mon poignet cyclops I love you 

Une préférence pour le cadran glacier blue...(Antarctique "normal" 40.5mm sur la photo ci-dessous mais existe aussi en 38.5mm).

2 photos Wink

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Czapek15
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Czapek14
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty10/4/2022, 14:52

Belle découverte « pour de vrai » de la marque et de ses modèles mais même conclusion en ce qui me concerne.. côté cadran c’est joli mais j’ai du mal à être transi d’amour et de trouver une aspérité qui me fasse frissonner du postérieur et commencer à cogiter sur le meilleur endroit pour braquer une banque.. donc oui c’est joli, c’est sérieux, c’est sympa les couleurs mais il manque une personnalité, une marque de fabrique ou une démonstration qui donnerais la touche ultime. En revanche côté mouvement c’est juste superbe, y en a partout, y a du pont, y a du boulot, du bel ouvrage.. 
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Db838610
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 2d444510
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 F2a37310

_________________
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2871
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty11/4/2022, 18:09

que c'est beau Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1019
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty11/4/2022, 19:44

Merci pour ce partage.
Jspr avoir l'opportunité de voir ces belles en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/09/2019

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty24/4/2022, 22:34

Victime de leur succès, précommande fermé jusqu’en avril 2023…
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 40
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty26/7/2022, 18:10

Un autre exemple récemment acheté sur Chrono24 à un vendeur particulier en Allemagne. 

J’ai abandonné l’idée d’avoir les nouvelles avec les cadrans glacier bleu!

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Bae00510
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 7d6fad10
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Cec53110
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/06/2020

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty26/7/2022, 18:29

J’ai eu l’opportunité de l’essayer il y a quelques semaines, grâce à Dan (Dissident).

J’en attendrais vraiment beaucoup plus en terme de finition à ce prix, si j’étais acheteur. 
Le verso est magnifique mais sur une sport-chic bracelet intégré, le bracelet doit être irréprochable. Et là c’est vraiment loin d’être le cas. Le cadran m’a, quant à lui, laissé complètement de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dissident
Animateur
Dissident


Nombre de messages : 1092
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty26/7/2022, 20:08

McQ a écrit:
J’ai eu l’opportunité de l’essayer il y a quelques semaines, grâce à Dan (Dissident).

J’en attendrais vraiment beaucoup plus en terme de finition à ce prix, si j’étais acheteur. 
Le verso est magnifique mais sur une sport-chic bracelet intégré, le bracelet doit être irréprochable. Et là c’est vraiment loin d’être le cas. Le cadran m’a, quant à lui, laissé complètement de marbre.
Pas assez bien finie mais par rapport à quoi  Incompréhensible ? Mis à part le petit jeu au niveau de l’intégration (et ils ont entendu les critiques car c’est amené à évoluer, ils me l’ont confirmé), en quoi son bracelet ne serait pas au niveau ? On a le même type de finition brossée brillante et les mêmes jeux de lumière que sur un bracelet AP. Je le trouve vraiment superbe. Je te trouve très sévère avec l’Antarctique. Je rappelle qu’une 16202 ou feu la 5711, c’est et c’était 30K. On est quand même environ 8K en dessous  pour une montre beaucoup plus horlogère et artisanale, l’AP et la Patek étant plus des « objets chers » de mon point de vue (et je possède une 5711, je suis juste objectif, je vibre limite plus avec la Czapek, c’est dire !). Donc je ne comprends absolument pas en quoi elle serait trop chère ! Le cadran, c’est du Metalem, c’est ce qu’il y a de mieux. En tout cas, elle me colle tellement d’émotions au porté que je vais verser un acompte pour une Jumbo Bleu Glacier dès que les listes rouvriront, arrivera ensuite quand elle arrivera, je ne suis absolument pas pressé, au contraire, car ça me laissera du temps pour réunir le solde.
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1205
Date d'inscription : 04/06/2020

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty26/7/2022, 20:39

Dissident a écrit:

Pas assez bien finie mais par rapport à quoi  Incompréhensible ? Mis à part le petit jeu au niveau de l’intégration (et ils ont entendu les critiques car c’est amené à évoluer, ils me l’ont confirmé), en quoi son bracelet ne serait pas au niveau ? On a le même type de finition brossée brillante et les mêmes jeux de lumière que sur un bracelet AP. Je le trouve vraiment superbe. Je te trouve très sévère avec l’Antarctique. Je rappelle qu’une 16202 ou feu la 5711, c’est et c’était 30K. On est quand même environ 8K en dessous  pour une montre beaucoup plus horlogère et artisanale, l’AP et la Patek étant plus des « objets chers » de mon point de vue (et je possède une 5711, je suis juste objectif, je vibre limite plus avec la Czapek, c’est dire !). Donc je ne comprends absolument pas en quoi elle serait trop chère ! Le cadran, c’est du Metalem, c’est ce qu’il y a de mieux. En tout cas, elle me colle tellement d’émotions au porté que je vais verser un acompte pour une Jumbo Bleu Glacier dès que les listes rouvriront, arrivera ensuite quand elle arrivera, je ne suis absolument pas pressé, au contraire, car ça me laissera du temps pour réunir le solde.

Le bracelet fait partie intégrante du concept sur ce type de montre. 

Le jeu entre les maillons et l’épaisseur du bracelet (quand bien même serait-il en vibranium) ne m’iraient absolument pas en tant qu’acheteur. 
Quant au prix je diffère de ton approche. Une montre de 20K boxe dans la même catégorie que des 15 à 30K. Pour faire simple ce sont des montres absolument hors de prix (peu importe que ce soit Patek, AP, Moser, Jurgensen, VC, GP, PF et j’en passe) pour lesquelles on est en droit de simplement comparer le rapport Q/P de montres du même segment. Je n’ai rien dit de sévère sur le moteur, au contraire, qui a l’air parfaitement fini et probablement au niveau de qualité et de présentation dudit segment.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty29/7/2022, 22:00

Je suis aussi plutôt de l'avis de McQ.

Belle pièce certes, le mouvement est magnifique, j'ai bien aimé le cadran également mais le bracelet m'a laissé une impression mitigée. A ce prix, ça ne doit pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty2/8/2022, 20:41

il est de quelle origine sous-traitant le bracelet au fait Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty3/8/2022, 09:21

Pour les avoir essayées 2 fois, les bracelets ne souffrent pas à mon avis d’un défaut de qualité.
Tout d’abord les maillons sont fins ce qui procure une sensasation de légèreté et de confort « skin » ultra agréable. Encore renforcé sur la version S. J’ai eu l’impression que la montre faisait partie de moi !
Il s’agit surtout du système de fixation rapide. S’il est super pratique et sécure pour ne pas abîmer la montre, il génère un léger déxasement sur le 1er maillon. Il est moins important sur la version S car moins long. La marque travaille à une amélioration.


Tous les fournisseurs sont mentionnés sur leur site et souvent impliqués dans le projet de la marque. Les carrures sont réalisées par LAB – Les Artisans Boîtiers mais je ne sais pas s’ils font aussi les bracelets. 
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15044
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty3/8/2022, 09:44

Leurs calibres apportent une vraie fraicheur sur le marché. C'est beau, original, moderne, bien fait, bien proportionné, profond, espacé... j'aime beaucoup!  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 641
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty3/8/2022, 11:06

Et toujours pas un seul point de vente en France... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1011
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty3/8/2022, 12:11

Chronopassion n'est plus revendeur Czapek ?
Revenir en haut Aller en bas
oliwoud
Pilier du forum
oliwoud


Nombre de messages : 1951
Date d'inscription : 08/09/2009

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty3/8/2022, 14:39

Gaïan a écrit:
Pour les avoir essayées 2 fois, les bracelets ne souffrent pas à mon avis d’un défaut de qualité.
Tout d’abord les maillons sont fins ce qui procure une sensasation de légèreté et de confort « skin » ultra agréable. Encore renforcé sur la version S. J’ai eu l’impression que la montre faisait partie de moi !
Il s’agit surtout du système de fixation rapide. S’il est super pratique et sécure pour ne pas abîmer la montre, il génère un léger déxasement sur le 1er maillon. Il est moins important sur la version S car moins long. La marque travaille à une amélioration.


Tous les fournisseurs sont mentionnés sur leur site et souvent impliqués dans le projet de la marque. Les carrures sont réalisées par LAB – Les Artisans Boîtiers mais je ne sais pas s’ils font aussi les bracelets. 
question á poser lors d´une rencontre ou discussion avec les responsables de la marque , je ne pense pas que le bracelet provienne de LAB , et peut etre TOUS les fournisseurs ne sont-ils pas metionnés ?, après si on n´a rien á cacher , si vous nous lisez ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel69
Nouveau
Aurel69


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Lyon, Tokyo
Date d'inscription : 24/09/2012

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty5/8/2022, 07:09

Je ne connaissais pas la marque Czapek, mais plus j'en vois et plus j'ai le coup de cœur ! Leurs mouvements sont de toutes beautés. Sur certains, on dirait presque qu'une main vient agripper les rouages, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4509
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty5/8/2022, 08:56

Je t’invite à visionner sur YouTube la story de l’Antarctique. On y comprends la philosophie de la marque et la relation particulière avec ses fournisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 40
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty10/8/2022, 19:34

Gaïan a écrit:
Pour les avoir essayées 2 fois, les bracelets ne souffrent pas à mon avis d’un défaut de qualité.
Tout d’abord les maillons sont fins ce qui procure une sensasation de légèreté et de confort « skin » ultra agréable. Encore renforcé sur la version S. J’ai eu l’impression que la montre faisait partie de moi !
Il s’agit surtout du système de fixation rapide. S’il est super pratique et sécure pour ne pas abîmer la montre, il génère un léger déxasement sur le 1er maillon. Il est moins important sur la version S car moins long. La marque travaille à une amélioration.


Tous les fournisseurs sont mentionnés sur leur site et souvent impliqués dans le projet de la marque. Les carrures sont réalisées par LAB – Les Artisans Boîtiers mais je ne sais pas s’ils font aussi les bracelets. 

Le seul défaut du bracelet pour moi est le système de fermeture: il ne me rassure pas (c’est un petit rond qui ne fixe pas solidement le bracelet comme dans une VC overseas) et il y a un jeu disgracieux qui n’est pas bien esthétique….
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 460
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH   Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Empty28/3/2023, 22:35

Merveilleuse nouveauté sur la 38,5mm..

Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH - Page 11 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Czapek Antarctique, le périlleux exercice (réussi?) de la sportive HH
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Essais Czapek Antarctique 40,5 mm & 38,5mm
» Yema Daytona: La sportive inspirera toute la gamme sportive des 70'
» Czapek & Cie
» Un Britannique meurt en tentant de traverser l'Antarctique
» Montre CZAPEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: