| une trés belle collection Rolex | |
|
+6ZEN tictalcoolic Thomas69 Benoit C alexander mahone simplicity 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 14:03 | |
| waoooouuuh , nikos merci pour cette galerie! si ça c'est pas une collection, et ce chrono, avant dernière photo, probablement réf 6236 début années 60, pas tous les jours qu'on en voit un, et compte tenu de sa cote ouais, mème avec ses 36 mm, ça le fait ! |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 14:08 | |
| |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 14:41 | |
| - alexander mahone a écrit:
C'est facile le grec, ce type est marchand !
Dans certains garages parisiens ,tu peux faire des photos avec une bonne vingtaine de super cars et n'être que les mécano ,le depositaire si elles sont à vendre ou le gardien du parking
les forums rolo fourmillent de ces marchands tous bien garnis de montres en dépot vente et / ou en recherche de nouveau proprio ! Sans blague malounez tu as trouvé ça tous seul....... Justement si tu devrais faire un tour sur ce site tu seras bien acceuilli (et puis nous ça nous fera des vacances) tu peux demander de ma part Jurgen (1m97, 120kg) il collectionne aussi les casquettes en cuir....vous pourrez parler chiffon....... |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 14:48 | |
| - nikos a écrit:
- alexander mahone a écrit:
C'est facile le grec, ce type est marchand !
Dans certains garages parisiens ,tu peux faire des photos avec une bonne vingtaine de super cars et n'être que les mécano ,le depositaire si elles sont à vendre ou le gardien du parking
les forums rolo fourmillent de ces marchands tous bien garnis de montres en dépot vente et / ou en recherche de nouveau proprio ! Sans blague malounez tu as trouvé ça tous seul.......
Justement si tu devrais faire un tour sur ce site tu seras bien acceuilli (et puis nous ça nous fera des vacances) tu peux demander de ma part Jurgen (1m97, 120kg) il collectionne aussi les casquettes en cuir....vous pourrez parler chiffon....... Mahone ne fait pas un post les grands yeux écarquillés de merveilles qui sont en fait le stock d'un marchand et non une collection ! La prochaine fois chez christies je fais sortir toutes les montres ,je shoote et je me pame ! bises mahone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 14:53 | |
| non pas "bises" s'il te plait ps: tu devrais vrment contacter jurgen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 14:54 | |
| il est bien question discipline, Jürgen... Å question respect aussi |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 15:30 | |
| sinon pour revenir a nos moutons, sacrée collection ! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 15:46 | |
| Sauf qu'effectivement c'est un stock de marchand qui fait son business a priori. Donc oui le nombre est impressionnant mais il n'est pas ici question de collection Dommage car une telle accumulation existe chez des collectionneurs mais ils ne postent que très très très rarement sur le net... Pour vivre heureux , il se cachent . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 15:52 | |
| - ZEN a écrit:
- Dommage car une telle accumulation existe chez des collectionneurs mais ils ne postent que très très très rarement sur le net... Pour vivre heureux , il se cachent .
Il cachent ce qu'ils ont certes, mais ne s'interdisent pas de partager, leur savoir pour les uns, leur "supériorité" pour les autres. Å |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 15:53 | |
| Quelqu'un sait si ce marchand, puisqu'il semblerait que s'en soit un, vend sur le net et auquel cas quel est son adresse? |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 16:11 | |
| - nikos a écrit:
- non pas "bises" s'il te plait
ps: tu devrais vrment contacter jurgen... 1m97 ?? Et alors ?? Il peut faire 2m20 et peser 140 kgs, c'est pareil. Et c'est même encore plus grave pour ce genre de gugusses, parce, si j'ai un bléme avec lui, ce ne sera certainement pas les mains vides que j'irais à sa rencontre !!!! Donc, balle au centre et on recommence !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 16:20 | |
| heu arno je pense pas que tu l'interresse..... sinon pour le reste il est tout doux (dans le civil il est séminariste on m'a dit) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 16:25 | |
| - nikos a écrit:
- heu arno je pense pas que tu l'interresse..... sinon pour le reste il est tout doux (dans le civil il est séminariste on m'a dit)
OK, je vois mieux !!! Sur le coup, je pensais que ce Monsieur, avait toujours en tête que le travail rendait libre ....... D'ou ma réaction !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 16:28 | |
| Arno, pour y aller t'auras qu'à emprunter le SW à maldonne si c'est un marchand : ou bien l'a un sacré stock , ou bien y refuse d'en vendre : peut-ètre une nouvelle race de collectionneur est-elle en train de pointer, le boutiquier qui ne fait qu'accumuler du stock ! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 16:34 | |
| - simplicity a écrit:
- Arno, pour y aller t'auras qu'à emprunter le SW à maldonne
si c'est un marchand : ou bien l'a un sacré stock , ou bien y refuse d'en vendre : peut-ètre une nouvelle race de collectionneur est-elle en train de pointer, le boutiquier qui ne fait qu'accumuler du stock ! En tt cas, un sacré stock, marchand ou pas. La difference etant de savoir si c'est du perso-casqué, ou de la nourrice !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 16:48 | |
| mème si cest pas les siennes , comme dit le proverbe chinois, il en profite quand mème. le proverbe chinois ? ah oui : "la façade de ta maison ne t'appartient pas :elle appartient à celui qui la regarde " |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| |
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 17:22 | |
| tiens une autre collec de marchand, 50 subs plexi |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 18:02 | |
| Pas une seule Comex... Christian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 19:14 | |
| - alexander mahone a écrit:
C'est facile le grec
J'apprécie les Grecs, pas toi? H3 Le mignon timeo danaos et dona ferentes, comme disait mon pote le vigile |
|
| |
Thomas69 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 58 Localisation : Ecully(69). Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Le mignon ! le grec ! Sam 13 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: une trés belle collection Rolex Sam 13 Oct - 21:26 | |
| comex? |
|
| |
| une trés belle collection Rolex | |
|