FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre décontractée, <40mm, cadran blanc

5 participants
AuteurMessage
Legravier
Nouveau

Montre décontractée, <40mm, cadran blanc Empty
MessageSujet: Montre décontractée, <40mm, cadran blanc   Montre décontractée, <40mm, cadran blanc Empty31/5/2020, 01:38

Salut!

Je suis possesseur d'une tissot le Locle, ainsi que d'une skx009, et je suis à la recherche d'une troisième montre à cadran blanc et de taille raisonnable. Je suis tombé sous le charme de la SARB035, que je peux obtenir pour un peu moins de 400 euros neuve. Je me demandais si je devais sauter sur l'occasion, où si je pouvais trouver mon bonheur ailleurs pour un même budget maximal.
J'ai un peu peur en partant sur la SARB de m'enfermer dans un style de montres un peu sobres pour mon âge (25 ans), mais rien n'y fait j'ai du mal à être charmé par autre chose. J'ai un peu parcouru les posts similaires, où pas mal de hamilton sont conseillées, mais malheuseusement je n'accroche pas, je trouve les un peu trop chargées.
Des suggestions avant que je passe à l'action?
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert

MessageSujet: Re: Montre décontractée, <40mm, cadran blanc   Montre décontractée, <40mm, cadran blanc Empty31/5/2020, 04:12

Legravier a écrit:

Des suggestions avant que je passe à l'action?
Désolé mais à moins de 400 euros la SARB035 n'a pas de concurrentes...Fonce! Wink
De plus les dernières séries avant l'arrêt de la production ont le 6R15d (qui me semble plus précis que le 6R15c que j'ai eu dans 4 montres sans qu'il me laisse un souvenir impérissable).
J'ai préféré la SARB033 mais je ne m'interdis par cette version avec le cadran blanc/crème avant l'été...Sur bracelet coloré, cuir, nylon ou perlon, elle a un côté "décontracté" comme tu dis. Et un côté "habillé" avec des couleurs plus classiques.
Tass2909
Membre référent
Tass2909

MessageSujet: Re: Montre décontractée, <40mm, cadran blanc   Montre décontractée, <40mm, cadran blanc Empty31/5/2020, 07:49

Si t’arrives à trouver sous 400€, fonce. Trop sobre ? Comme dit, un changement de bracelet et tu auras un autre style.

Sinon je pensais à la Charlie GR, un poil chère mais c’est neuf et garantie 
https://charlie-paris.com/collections/gr-automatique/products/gr-automatique-blanc-1
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé

MessageSujet: Re: Montre décontractée, <40mm, cadran blanc   Montre décontractée, <40mm, cadran blanc Empty31/5/2020, 11:11

Tu peux trouver pour moins cher une Seiko snkl41 avec ses index épurés et son cadran blanc légèrement irisé ! Peut-être chez monsterwatches… ?
Cette photo n'est pas de moi, mais on voit bien les légers jeux de lumière du cadran de l'une des plus belles 5 !
Montre décontractée, <40mm, cadran blanc 54s0r211
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31

MessageSujet: Re: Montre décontractée, <40mm, cadran blanc   Montre décontractée, <40mm, cadran blanc Empty31/5/2020, 11:27

La Sarb 035 est une très jolie montre ,

Je l’ai eut , je l’ai revendue , je l’ai regrettée !  thumright

Montre décontractée, <40mm, cadran blanc
Page 1 sur 1