FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oceanmaster ...

+22
couscous garbit
franz-rudolph
sw@c
leopold
colt
chaber902
ricolancia
Austin
fred0666
fabulous26
dedune
Harry Palmer
SD4ever
bert81
Dynamo
Albouk
hoe laat is het ?
Tony1968
Jared
alemmar
Axel
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

Oceanmaster ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty24/8/2008, 01:03

on en reparlera de ces "de tomaso" quand elles auront été noyées dans 20cm d'eau Evil or Very Mad

j'ai pour ma part chatouillé ce genre de produits au debut sur la baie quand je ne connaissais pas grand chose aux tocantes...je me suis vite tourné vers seiko ou autres citizen (rapport q/p thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
chaber902
Nouveau

MessageSujet: Green insert   Oceanmaster ... - Page 2 Empty18/3/2009, 20:39

Bonjour
Savez vous où l'on peut commander une lunette verte pour Rolex submariner svp ?
Merci de vos réponses
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty18/3/2009, 22:51

bert81 a écrit:
pas mal du tout cette petite montre pour 200€ c donnée.

la question qui tue: qu'est-ce que ca vaut contre une seiko skx...?
leopold
Passionné absolu
leopold

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty19/3/2009, 16:45

Salut,
Ce que ça vaut face à une seiko?
Quelqu'un a-t-il déjà reçu une seiko (ne serai ce une military,la moins chère) avec un verre sale à l'intérieur ou un autre truc de ce genre?
A+
sw@c
Permanent passionné
sw@c

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty19/3/2009, 21:17

saint leopold a écrit:
Salut,
Ce que ça vaut face à une seiko?
Quelqu'un a-t-il déjà reçu une seiko (ne serai ce une military,la moins chère) avec un verre sale à l'intérieur ou un autre truc de ce genre?
A+

Bah de la Sublike au nom quasiment inconnu à 200 balles face à du Seiko, y a pas photo, Seiko c'est l'achat sur et sans soucis Smile

Un truc sous le verre ? Seconde main ? Parceque vu que c'est de l'industriel à 100% c'est étonnant !
franz-rudolph
Nouveau

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty22/4/2009, 17:56

j'ai acheté une montre de plongé De Tomaso (Océanmaster, automatic, lunette verte) sur ebay. J'en suis très content. Elle fonctionne très bien (retarde de 2s/jour), entièrement étanche et elle est pas mal.
Mais c'est exactement la même montre que la Meisterzeit. En tout cas pour 119€ c'est plutôt bien.
franz-rudolph
Nouveau

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty22/4/2009, 18:13

j'ai oublié de dire qu'il y a quand même 2ans de garantie sur cette montre. S'il y a quelqu'un qui a eu des problèmes avec cette montre (De Tomaso Océanmaster, lunette verte) ou avec son vendeur allemand, j'aimerais bien qu'on me repond. Dans le cas contraire aussi évidemment. Merci d'avance.
couscous garbit
Pilier du forum
couscous garbit

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty22/4/2009, 20:49

Je la trouve sympa cette montre, reste à voir sur le long terme la qualité de la montre et du SAV. Le mouvement est un Miyota il me semble, ce qui est gage d'une qualité correcte.
Après il faut savoir faire la part des choses, ce n'est pas une ROlex, donc les réactions épidermiques de certains me semblent déplacées. On a le droit d'acheter une Sub-like quand il n'est pas écrit Rolex dessus ( ce n'est donc ps une contrefaçon de marque), on sait très bien que l'on n'aura pas la même qualité.
remy b
Nouveau
remy b

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty24/4/2009, 09:30

Une remarque sur les "Grolex" de HK - elles sont faites en République Populaire de Chine, pas à HK.

Si certaines série ne sont pas mal faites, esthétiquement parlant, une bonne partie est assez gauchement réalisée. En main, c'est flagrant.

Sur les séries les moins mauvaises, les mécaniques restent bien bruyantes (rotor d'hélicoptère quand on cahute le poignet), les couronnes et lunettes fragiles (mode siège éjectable), le "lume" est faiblard et l'étanchéité se rapproche davantage du splash-proof que du submersible...

Bref, si on avait une marque chinoise qui sortait un hommage, à son nom, même cheap, pourquoi pas?
A +/- 30-50Euros localement, ce serait correct - un souvenir fun...

Maintenant, dès que le sprix montent un peu et qu'on se rapproche de Seiko ou Citizen, je ne vois plus trop l'intérêt, mais c'est tout à fait personnel...

Rémy
Wink
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty24/4/2009, 22:51

Je n'aime pas du tout toutes ces copies de rolex, aussi bien faites soient elles... Non Non
remy b
Nouveau
remy b

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty27/4/2009, 13:54

Les fakes, c'est des fakes, un points c'est tout. Evil or Very Mad

Mais quand tu es sur HK, tu en croises tellement - et pas que des Grolex, il y a des tonnes de Gromegas aussi...

Pour en revenir au sujet, plutôt que d'aller vers du fake ou des hommages un peu obscurs, j'en reste aux fabricants de renom et assumés, qui s'inspirent honnêtement des designs qui ont fait date...

Wink
sjrlr
Nouveau

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty28/4/2009, 09:33

du canada dry de Rolex Sub ...
Mandrak
Membre super actif
Mandrak

MessageSujet: Re: Oceanmaster ...   Oceanmaster ... - Page 2 Empty29/4/2009, 17:30

Montre plutot sympa ... à 200 € il ne peut pas y avoir d'erreurs ,
Chinois

Oceanmaster ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2