| Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono | |
|
+9GMT PIFPAF Poissounet76 Tokage Benoit C steyr TechTime Did666 ZEN 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:29 | |
| Calibre ETA 7750, boite or et PVD, Métal et caoutchouc vulcanisé pour le bracelet. 43 mm de diamètre. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Le cadran est fouilli. Je n'aime pas les auiguilles. |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:35 | |
| Et on est reparti dans le trip "fusion".
Quand l'originalité des premiers tue l'originalité des suivants.
Bientôt les montres originales ce seront celles en acier avec un bracelet cuir et sur lesquelles tu pourras lire l'heure juste en regardant rapidement les aiguilles.
Cette montre c'est du déjà vu que j'aurais aimé ne jamais voir (ou revoir).
Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:39 | |
| Toute la com sur ce modèle est basée sur la fusion ..., le Hublot sur le fond ...Bref ça rappelle l'original qui lui a innové . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:40 | |
| C'est vrai que ce suivisme devient vite lassant...
Christian. |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:40 | |
| j'accroche pas du tout... Ce n'est pas du tout l'image que j'ai de cette marque
(loin de moi l'idée de l'immobilisme). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:41 | |
| Faudrait qu'y arrètent là tous avec leur vis à la mord moi le n...ez sur le cardran. ça a déjà été fait, ce n'est pas la peine de le refaire même en changeant le type de vis (parker, alen, torx...etc... bientôt il vont mettre des agraphes ou des clous, ces boeufs)
c'est suant et ça ne sert à rien.
H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:47 | |
| J'avais prévenu ...Au moins la Defy a du style _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:55 | |
| La montre de Darth Vador ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 14:59 | |
| - foversta a écrit:
- La montre de Darth Vador !
[HS Lucasfilm On] soit Dark Vador (en françois) soit Darth Vader (en anglois d'origine) [HS Lucasfilm Off] H3 |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 15:00 | |
| - ZEN a écrit:
- J'avais prévenu ...Au moins la Defy a du style
Bien sûr. Les précurseurs , qu'on les aime ou pas , restent les précurseurs. Ils ont pris le risque et tentés autre chose.C'est louable et souvent positif. Mais quand le troupeau qui suit ne fait que reproduire sans rien apporter de plus c'est insipide et sans intéret. Et comme en plus je ne suis pas fana du style fusion initié par Zenith ou Hublot... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 18:36 | |
| Comme a dit je ne sais plus qui : il n'y a pas de précurseurs, il n'y a que des retardataires... Et ici cela se voit. Que B&M vire cette collection au plus vite. Ils savent faire de belles choses par ailleurs.
Nicolas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 18:42 | |
| - foversta a écrit:
non de Yves Montand dans "Garçon", cette montre est un condensé de toute les horreurs du marché actuel. |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 19:23 | |
| Chez Baume et Mercier, il y a des modèles bien plus jolis que celui que nous présente Zen.......La preuve par l'image..... |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Sam 13 Oct - 19:30 | |
| - h trois a écrit:
- foversta a écrit:
[HS Lucasfilm On] soit Dark Vador (en françois) soit Darth Vader (en anglois d'origine) [HS Lucasfilm Off]
H3 Quel culture H3!! La montre à Dark Vador, c'est la BB all Black. A propos de mimétisme, ils ont poussé la ressemblance jusqu'à y coller un 7750... Ca coute combien cette BB like? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 3:01 | |
| - Poissounet76 a écrit:
- Chez Baume et Mercier, il y a des modèles bien plus jolis que celui que nous présente Zen.......La preuve par l'image.....
elle a l'air d'une dinde ayant découvert qu'elle était dinde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 3:58 | |
| - sissou a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
- Chez Baume et Mercier, il y a des modèles bien plus jolis que celui que nous présente Zen.......La preuve par l'image.....
une dinde elle a l'air d'une dinde ayant découvert qu'elle était dinde. C'est le début de la conscience de soit. La dinde est-elle encore une dinde quand elle sait qu'elle n'est qu'une dinde. Vous avez 3 heures. H3 moins qu'un porc, mais plus que demain |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 5:36 | |
| - sissou a écrit:
- Poissounet76 a écrit:
elle a l'air d'une dinde ayant découvert qu'elle était dinde. Perso, je m'en fiche, je ne lui demanderais pas d'avoir inventé la poudre lol. |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 5:50 | |
| - sissou a écrit:
- elle a l'air d'une dinde ayant découvert qu'elle était dinde.
J'la connaissais pas celle-là ! Christian. |
|
| |
GMT Puits de connaissances
Nombre de messages : 4808 Age : 51 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 7:31 | |
| Pas terrible ce modèle, limite laide |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 13:59 | |
| Je dois être le seul à aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 14:27 | |
| - Chonum a écrit:
- Je dois être le seul à aimer
Et bien, c'est plutôt (pas le chien) bien, non? L'ennui naît de l'uniformité. H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Dim 14 Oct - 14:29 | |
| A un porc on s'attache _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24688 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Lun 15 Oct - 7:26 | |
| - h trois a écrit:
- foversta a écrit:
[HS Lucasfilm On] soit Dark Vador (en françois) soit Darth Vader (en anglois d'origine) [HS Lucasfilm Off]
H3 H3, là tu m'impressionnes vraiment, serais-tu, comme moi, fan de SW ? Pour ce qui est du sujet, voici mon avis à deux balles pour la montre : je la laisse à d'autres et je ne comprends pas B&M, c'est une marque que je commençais un peu à lorgner, avec Hamilton et Longines notamment, et là, j'ai comme un coup de froid, que vient faire cette montre body buildée dans leur gamme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono Lun 15 Oct - 7:30 | |
| - fdm44 a écrit:
H3, là tu m'impressionnes vraiment, serais-tu, comme moi, fan de SW ?
j'ai surtout représenté Lucasfilm Licensing pendant 8 ans, avant qu'ils passent chez ELG, ça laisse des traces... H3 |
|
| |
| Baume et Mercier Riviera XXL Magnum Pvd Red Gold Chrono | |
|