FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)

Aller en bas 
+14
stef
dommdomm
Ch'tictac
Leopal
SupR_MarioL
Gerwin
tomias
stiocour
michel
isosta
frederic070578
ladislas
antoine4727
gpmouvement
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:39

L'association Montres & Mécaniques a le plaisir d'annoncer que la 7ème Bourse Horlogère Internationale de Lille aura bien lieu!

Changement de date et de lieu:
La date retenue est le dimanche 20 septembre 2020
Le lieu retenu est l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul (à 4km de Lille)


Nous serons évidemment tributaire des directives sanitaires du moment.

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Montre10

Edit admin

Citation :
ATTENTION





La 7ème Bourse Horlogère Internationale de Lille est reportée à 2021 !


Ce lundi 14 septembre 2020, la préfecture du nord a annoncé des restrictions concernant les prochains rassemblements. La cause en est le Covid-19 qui se propage actuellement dans la région.

L’association Montres & Mécaniques a donc décidé de reporter à une date ultérieure la Bourse Horlogère qui devait avoir lieu initialement ce dimanche 20 septembre 2020.

Nous vous informerons sur ce site de la prochaine date qui sera choisie en 2021 pour rattraper cet évènement qui était attendu de tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
antoine4727
Membre très actif
antoine4727


Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 03/12/2017

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:43

Un nouveau lieu plus facile d'accès ça n'est pas pour déplaire, loin de là.
Impeccable, merci Grégoire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladislas
Animateur
ladislas


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 11/12/2010

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMer 10 Juin 2020 - 6:08

Bien entendu, nous y serons !
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMer 10 Juin 2020 - 15:57

Lieu à la fois très sympa et bien plus facile d'accès en transport en commun pour ceux qui ne sont pas véhiculés, super innovation ! bravo ! Je viendrai depuis Marseille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9467
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMer 10 Juin 2020 - 19:46

déjà envoyé ma réservation de stand !  La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Xyxwave_ 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1952
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:33

isosta a écrit:
déjà envoyé ma réservation de stand !  La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Xyxwave_ 

Isosta


Idem mock
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 11:14

michel a écrit:



Idem mock
au plaisir de vous y retrouver les amis!
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2020

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyLun 22 Juin 2020 - 0:29

Bonjour,

Ravi de l'apprendre ! Je serais au rendez-vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.telesurveillance.eu/systeme-alarme
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyLun 22 Juin 2020 - 20:08

Je précise que cet année, le site a changé.

Vous pourrez profitez:
- d'un accès facile depuis la gare de Lille (1/4 d'heure direct en tramway). J'ai pensé aux Parisiens Wink
- d'un voire plusieurs distributeurs de billets à proximité (ça peut servir en cas de CHI...)
- d'un restaurant gastronomique
- d'un grand parking, surtout avec les premières places près de l'entrée réservées aux voitures de collection...
- d'un Food Truck
- d'un grand bar ... pour discuter évidemment!
- d'hôtels à proximité
- de 1100 m2 d'exposition (les exposants sont largement plus nombreux que les années précédentes, du fait que nous seront la 1ère Bourse Horlogère après le déconfinement...)
- d'une loterie qui réservera des surprises...
- de notre icône "stef" directement venu de Pithiviers, en chair et en os! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Gerwin
Membre très actif
Gerwin


Nombre de messages : 193
Age : 61
Date d'inscription : 04/02/2007

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyLun 29 Juin 2020 - 21:32

Un théme autour du mythe du Mans et de son lien avec le fameux chrono carré  sera abordé,avec une surprise automobile a la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-militaires.over-blog.com/
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 7 Juil 2020 - 8:27

Cette année, La Bourse Horlogère de Lille nous accueille dans un cadre unique et grandiose.
Avec ses 1100m2, le hall des paris de l'hippodrome de Marcq-en-Baroeul nous offre un grand espace, lumineux et accessible.

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Villed10
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3501
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 7 Juil 2020 - 10:11

Le cadre est superbe, presque hâte d'être à la rentrée (les vacances d'abord quand même  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:50

Ce sera probablement la 1ère Bourse Horlogère française cette année…
À suivre pour plus d’informations en début septembre!
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptySam 5 Sep 2020 - 12:54

Je serais bien venu, hélas je n'ai quasiment rien à vendre, la faute à une livraison de mouvements très en retard... La prochaine fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyLun 7 Sep 2020 - 8:07

Stef sera présent, fidèle à la Bourse de Lille. bravohap
Il présentera en avant première un nouveau modèle de chez Pequignet:

https://forumamontres.forumactif.com/t248096-new-pequignet-rue-royale-cadran-vert-sera-visible-a-la-bourse-de-lille-le-20-09
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Ch'tictac
Membre Actif
Ch'tictac


Nombre de messages : 120
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/05/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyLun 7 Sep 2020 - 20:15

Super nouvelles,
On se réjouit déjà et on y croit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-montre.com
dommdomm
Nouveau
dommdomm


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 8 Sep 2020 - 9:58

Bonjour à toutes et tous, 

je suis tout nouveau sur ce forum. 

Du Mans, et amateur de montres, c'est avec plaisir que je vois l'intérêt porté à ma ville à l'occasion de cette 1ère bourse horlogère depuis le déconfinement. Je viendrai vous visiter le 20/09, probablement avec l'idée de faire quelques achats (raisonnables ou non).


Mes recherches raisonnables : Seiko 6138, 6217 en très bon état.
Moins raisonnables : 5513 de 1967 ou Ω speedmaster de 1967.
La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) S-l1600

Au plaisir.
Dom
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1863
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptySam 12 Sep 2020 - 19:29

La Bourse Horlogère de Lille est plus que jamais d'actualité!

JOUR J-7 ...

Les précautions sanitaires seront évidemment de règle.
(détails sur notre site https://boursehorlogeredelille.fr/)

Dernière information: nous avançons l'heure d'ouverture à 9h30 afin d'améliorer la fluidité des entrées visiteurs.

A très bientôt!

Grégoire
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyDim 13 Sep 2020 - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyLun 14 Sep 2020 - 11:27

gpmouvement a écrit:
La Bourse Horlogère de Lille est plus que jamais d'actualité!

JOUR J-7 ...

Les précautions sanitaires seront évidemment de règle.
(détails sur notre site https://boursehorlogeredelille.fr/)

Dernière information: nous avançons l'heure d'ouverture à 9h30 afin d'améliorer la fluidité des entrées visiteurs.

A très bientôt!

Grégoire
 Bonjour Grégoire,

J'y suis inscrit mais je me demande s'il est raisonnable de maintenir l'organisation de cette bourse dans le contexte actuel, le département du Nord étant en zone rouge.

Peut-on raisonnablement espérer un nombre important de visiteurs?

Personnellement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre très actif
Christian


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2005

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyLun 14 Sep 2020 - 21:11

Ce genre de post tu pourrais le faire par MP ! Si tu doutes tu ne viens pas ....  ce ne sera pas grave ):-
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 15 Sep 2020 - 8:51

Christian a écrit:
Ce genre de post tu pourrais le faire par MP ! Si tu doutes tu ne viens pas ....  ce ne sera pas grave ):-

par MP, et pourquoi donc?


As-tu pris connaissance des recommandations de plusieurs préfets dans les régions les plus touchées?

Je fais partie de plusieurs associations, tant à titre professionnel que personnel. Toutes ont annulé les manifestations prévues cet automne, dont certaines devaient réunir moins de 100 personnes.

J'irai à cette bourse par ce que j'y suis inscrit, mais je peine à comprendre comment elle a pu être maintenue dans les conditions actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tictac
Membre Actif
Ch'tictac


Nombre de messages : 120
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/05/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:03

Bonjour à tous.
Suite aux dernières recommandations de la préfecture des Hauts de France et en accord avec la mairie de Marcq, nous reportons la bourse horlogère du dimanche 20 septembre à l’hippodrome de Marcq-en-Baroeul.
Nous sommes désolés d’avertir si tardivement, on y a cru jusqu’au dernier moment.
Vous serez tenus au courant d’une prochaine programmation.
Avec mes bonnes salutations.
René
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-montre.com
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 20/08/2008

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 15 Sep 2020 - 12:07

Ch'tictac a écrit:
Bonjour à tous.
Suite aux dernières recommandations de la préfecture des Hauts de France et en accord avec la mairie de Marcq, nous reportons la bourse horlogère du dimanche 20 septembre à l’hippodrome de Marcq-en-Baroeul.
Nous sommes désolés d’avertir si tardivement, on y a cru jusqu’au dernier moment.
Vous serez tenus au courant d’une prochaine programmation.
Avec mes bonnes salutations.
René

C'est une très sage décision, merci.
Revenir en haut Aller en bas
frederic070578
Membre super actif
frederic070578


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 08/09/2011

La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) Empty
MessageSujet: Re: La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)   La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin) EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:05

Ch'tictac a écrit:
Bonjour à tous.
Suite aux dernières recommandations de la préfecture des Hauts de France et en accord avec la mairie de Marcq, nous reportons la bourse horlogère du dimanche 20 septembre à l’hippodrome de Marcq-en-Baroeul.
Nous sommes désolés d’avertir si tardivement, on y a cru jusqu’au dernier moment.
Vous serez tenus au courant d’une prochaine programmation.
Avec mes bonnes salutations.
René

Recommandation n'est pas injonction... et ce qui se passe tous les soirs ou presque à Masséna-Solferino me semble bien plus problématique qu'une bourse horlogère entre personnes mûres et responsables, toutes masquées et avec profusion de gel hydroalcoolique conformément au protocole sanitaire prévu. J'imagine que la décision a été difficile.

Ce n'est malgré tout que partie remise et j'aurai grand plaisir à me rendre à la date reportée (en m'assurant d'être un peu moins prévoyant et à prendre mes réservations en dernière minute).
Revenir en haut Aller en bas
 
La 7ème Bourse Horlogère de Lille de 2020 est reportée (Edit admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  7ème Bourse Horlogère Internationale près de Lille le 27 septembre 2020
» Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre
» 7ème Bourse Horlogère Internationale près de Lille le 19 septembre 2021
» 7eme Bourse Horlogère à Dourdan 91 le 12 Novembre. J'y serai !
» 5ème Bourse Horlogère Internationale sur Lille le 30 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: