FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader

Aller en bas 
+19
Necro
plop
Xaipe
Xav8471
azulseco
Triham
Mister N
anno69
Rammus
lechibre
jacno1977
CPC464
rackamlevert
watches&coffee
herge81
didicargo
polo66
Ganesh
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty25.06.20 16:07

Je viens de tester et c'est "super" très facile d'emploi en plus et léger... J'ai un doute sur l'étancheïté mais c'est ultra sympa. bravohap

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty25.06.20 16:30

ZEN a écrit:
Je viens de tester et c'est "super" très facile d'emploi en plus et léger... J'ai un doute sur l'étancheïté mais c'est ultra sympa. bravohap

Je fais du triathlon avec une Forerunner 945 ... donc nage en eau libre.
Elle est donnée pour 5 ATM et je ne m'en souvenais plus quand ce midi je l'ai comparée au 10 ATM d'une Fénix.
Je n'ai jamais eu aucun soucis d'étanchéité pourtant (et elle en fait de la distance dans leau !) - (et même avec ma 645 d'avant d'ailleurs)

... ça m'a remis en place quand en ce moment j'hésite entre Nomos dont l'une est donnée pour 20 Atm et l'autre pour 30 Atm ... et que limite celle à 20 Atm je la regarde de travers et serait prêt à la disqualifier. JE me suis traité de **** tout seul  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty27.06.20 19:22

ZEN a écrit:
Je viens de tester et c'est "super" très facile d'emploi en plus et léger... J'ai un doute sur l'étancheïté mais c'est ultra sympa. bravohap
Et au fait :
+ quel modèle as tu essayé ?
+ qu’est ce qui t’as le plus plu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty27.06.20 19:26

Je n'ai pas repéré la référence … Par contre sans lire la notice , c'est très intuitif, léger et agréable.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty27.06.20 20:15

Ça l’est effectivement depuis quelques années
Moi qui suit ce type d’appareil (je dis équipement/appareil car c’est pour moi principalement un outil de mesure pour le sport) depuis 20 bonnes années, ça a grandement évolué et été optimisé 
On arrive à un produit « mature »
Il reste sans doute encore à faire, mais question service/perf ... c’est quand même bien avancé ! (Quand je pense aux vieux gps Magellan qu’on trimbalait dans nos sacs à dos de vtt 😂)
Je pense que c’est plus du côté logiciel/data/Ia qu’il va y avoir de l’avancée pour fiabiliser les mesures et données
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3052
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty27.06.20 21:27

Tissot avait sorti la T touch qui était un peu la seule montre sportive « suisse » avec son écran tactile mais ils ne l’ont pas fait évoluer de mémoire (elle était aussi pas donnée à 800/1000€). Aujourd’hui c’est complètement dépassé par rapport a ces montres connectées et c’est dommage que Tissot ait délaissé ce créneau (ils étaient sponsors du Tour de France). Tag Heuer aurait pu avoir une légitimité dans ces montres sportives connectées également (ils avaient fait de mémoire une montre de golf spécifique, à l’époque du sponsoring de Tiger Woods).
Garmin (et dans une moindre mesure Suunto) a tout raflé et la aussi, l’horlogerie suisse a un peu raté ce mouvement de carpo révolution pour reprendre le terme de G.Pons.
Revenir en haut Aller en bas
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty27.06.20 21:31

Ce sont, à mon avis, surtout les entreprises qui travaillent pour les armées avec les technologies qui ont pris la place à l’origine
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Muchubulup
Membre Hyper actif
Muchubulup


Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 17/01/2016

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty25.07.20 10:39

Je ne sais clairement pas quel crédit on peut accorder à ce site que je ne connais pas ... mais en cherchant pourquoi on ne peut pas se connecter et synchroniser les données en ce moment, je suis tombé sur cette info :
https://www.google.fr/amp/s/www.presse-citron.net/garmin-connect-inaccessible-pendant-plusieurs-jours-a-cause-dune-attaque/amp/
D’autres sites relaient la même info et c’est effectivement confirmé par Garmin
Revenir en haut Aller en bas
https://kesshu.com/
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty25.07.20 10:49

Oui grosse attaque sur les serveurs de Garmin, on parle de ransomware. Difficile de savoir quand la situation sera rétablie, mais cela dure déjà depuis plusieurs jours. Ce genre de situation pour une boîte de la taille de Garmin donne une idée de l’ampleur du phénomène « hackers » qui prend de plus en plus d’ampleur chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader    Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader  - Page 3 Empty24.08.20 23:21

Je me sens obligé de partager le choc que j’ai eu y’a 5 minutes... après avoir vu des dizaines de Garmin cet été, j’ai voulu faire un tour sur leur site par curiosité. Et là, une claque incroyable, je débarque! 

Une gamme ENORME, des possibilités de custom infinies, un choix segmenté et marketé à fond et surtout des prix exhorbitants! En moyenne 500€ et ça monte jusqu’à 1500€! 

Dans mon esprit étroit, si tu mettais 500-1000€ pour un smartphone, tu ne depassais pas 200-500€ sur une montre connectée. Et bah j’étais à côté de la plaque. Ces gars vont bouffer de la part de marché encore plus vite qu’Apple, avec des marges stratosphériques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Connectées : Garmin confirme une position de leader
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Garmin : 5 nouvelles montres connectées haut de gamme (MarQ)
» Montres connectées : Garmin dévoile la Venu Sq et la Venu Sq Music Edition
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
» Les montres connectées, des montres de séniors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: