FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadeau de mariage

Aller en bas 
+16
LH
darius92p
xere
Cafeserre68
Eric67
assviel
Bilboqueto
LionelMlesmontres
tépépé
nicephore
lithium
Jownz
GUY J
Tass2909
Nicls
geoff111
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff111
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2017

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 2:45

Tu as raison pour la valeur de revente, pas obligé de divorcer pour envisager l’option Mr. Green

J’adore aussi les phases de lune, j’avais à un moment envisagé la Cward C1 moon glow (https://www.christopherward.eu/c1-moonphase-glow-693513) mais sans la voir dur de se lancer. 

Mais je suis aussi d’accord pour dire qu’une pdl sur un chrono, c’est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 2:56

C’est bien pour ça qu’à mon mariage (enfin il faut encore trouver la mariée), j’espère porter une Reverso PDL ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xere
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 04/07/2014

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 4:22

Compte tenu du fait que tu as déjà une belle montre sportive, je te conseillerai d'aller sur une montre habillée.
J'ai noté que tu as essayé une magnifique Parmigiani et chez cette marque, tu pourrais essayer la magnifique Tonda en or.
Avec une bonne négociation et une recherche acharnée tu peux frôler le budget des 12k pour un quantième annuel. Et là nous sommes dans un autre monde avec une montre hors du commun qui à mon sens rivalise avec des grands noms de la HH.

Cadeau de mariage - Page 2 88286310Cadeau de mariage - Page 2 88286310
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 4:36

En effet ne perdons pas de vue le contexte: on va partir du postulat que ton mariage dure longtemps et que tu gardes donc la montre très longtemps...

Cela implique de choisir un modèle dont tu ne te lasses pas, mais pas forcément habillé ou sportif ou de tel ou tel style selon moi, chacun ses goûts hein Wink d’autant que la Speed ou l’EP marchent très bien avec une chemise, peut-être moins l’édition limitée...

Sur la question de départ de rapport qualité-prix, toute édition limitée ne va pas dans ce sens, sauf à considérer une cote, et donc une revente, et donc que ton mariage ne dure pas... Mr. Green

Du coup ça ramènerait plutôt sur EP vs Speed, et là moi je dis que l’EP est au dessus sur bien des plans: mouvement, finitions, présence (ça c’est subjectif). Pas le mm prix non plus.

Après dans cette gamme de prix tu as 1000 choix donc prend le temps de réflechir et d’en essayer encore d’autres!
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9789
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 4:43

Une petite tag?
http://fr.worldtempus.com/article/montres/style-et-tendance/tag-heuer-carrera-heuer-02-edition-speciale-160-ans-28248.html
Cadeau de mariage - Page 2 Tag-heuer-carrera-160-edition-speciale-160-ans-1
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 7:55

Tass2909 a écrit:
Une petite tag?
http://fr.worldtempus.com/article/montres/style-et-tendance/tag-heuer-carrera-heuer-02-edition-speciale-160-ans-28248.html
Cadeau de mariage - Page 2 Tag-heuer-carrera-160-edition-speciale-160-ans-1

C'est pas une Tag, c'est une Heuer, c'est écrit dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoff111
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2017

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 7:55

Merci pour les deux propositions. 

La parmigiani même si j’apprécie les complications, le look je ne suis pas fan. 

J’aime bien la tag présentée ici, mais de ce que j’ai pu lire à droite à gauche, la qualité de cette marque n’est pas forcément au rdv ? Il est vrai qu’à l’époque où j’ai acheté la tudor, j’avais essayé une carrera chrono, et une fois portée, il n’y avait pas photo entre les deux. 

Je retourne en essayer semaine prochaine, en espérant y voir plus clair d’ici là What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:01

Quelques propositions:
- plutôt habillée: Toute la collection du Calibre Royale chez Pequignet, c’est juste sublime; Glashuette aussi...
- plutôt sport chic: tu peux regarder chez les japonaises aussi, genre Minase ou Grand Seiko
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:37

Franchement ?

La zenith en 38... elle est juste parfaite Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:52

P
lithium a écrit:
Phase de lune et chronographe ?
J'ai ça à mon poignet:
Cadeau de mariage - Page 2 TZzYw0B  thumleft

(Je sais ce n'est ni Omega ni Zenith)

Merci pour ce de décollement de rétines !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2020 - 16:54

Sinon une petite Pequignet... avec son calibre royal....
Bien moins de 10K avec un calibre français innovateur, beau et de belles complications...
Revenir en haut Aller en bas
geoff111
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/10/2017

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 7:25

Bonjour à tous,

Je suis finalement resté sur mon idée initiale et me voilà possesseur de la speed édition limitée. Quelques photos pour illustrer tout ça au passage ! 

Cadeau de mariage - Page 2 C7adf710
Cadeau de mariage - Page 2 8cc0f210

Vraiment satisfait de l’achat, la montre est très confortable (vs ma black bay), prend de beaux reflets... j’ai toujours été attiré par Oméga et c’est un plaisir que d’en avoir une au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2040
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 7:51

Bonjour, 
Une moon 50th... 
Une bombe, comment dire ? 
Quelque chose d'incroyable à porter... Bravo ! 
Elle est très belle, bravo. 
Juste sublime... Pas grand chose à argumenter. 
Euh... 
... Cool !
Revenir en haut Aller en bas
ceballo
Membre très actif
ceballo


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/03/2020

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:02

Malgré tout l'amour que je porte à la speed, je vote aussi zénith 38... C'est une montre très polyvalente, un poil plus délurée qu'une speed. Au quotidien, c'est une super montre
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:26

Congrats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:20

Félicitations ! Bel achat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29753
Date d'inscription : 25/10/2009

Cadeau de mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau de mariage   Cadeau de mariage - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 2:36

🤩🤩🤩
Quelle bombe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau de mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» **HELP** --> Cadeau de Mariage
» Mon cadeau de mariage sera ?...
» Aide choix mariage
» Montre pour cadeau de mariage
» Montre automatique - 500e / Cadeau de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: