FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires

Aller en bas 
+13
Fred83-75
falconbmw
Xaipe
QuentinL
Le temps retrouvé
Labrax1450
Willyyy
hurluberlu
Ced-R
matic
FredL12
tartine.74
Eric67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FredL12
Membre Actif
FredL12


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2020

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 7:39

Merci à tous pour vos retours, difficile de faire un choix.
Pour ma part je trouve le Lontgnes intéressante mais avec un cadran bien trop chargé.
Chez Baume et Mercier 2 modèles sympa dommage que la classima 10484 ne se fasse pas en fond clair.

https://servimg.com/view/16646690/13
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:43

J'aime beaucoup cette JLC Master Ultra Thin Perpetual Chinois

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 1349107.png.crop.1000.high.white
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:50

J'ai essayé cette FC chez Stef la semaine dernière.
Répond aux critères : QP et phase de lune et je trouve le design assez moderne notamment grâce à ce beau gris sur le cadran.
Prix : 8400€

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Img_0810
Revenir en haut Aller en bas
JaimeLesMontres
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 10/12/2012

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:42

Et une Eterna Soleure Monopoussoir avec quantième complet ?
Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 207332_265_eternadial_zpspt41jg04
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:06

Elle n'est pas horrible cette FC d'accord, mais à ce prix ça fait cher pour avoir cette marque sur le cadran de mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 7:56

falconbmw a écrit:
Elle n'est pas horrible cette FC d'accord, mais à ce prix ça fait cher pour avoir cette marque sur le cadran de mon point de vue...

Justement. Je ne pense pas que le client paye la marque sur le cadran, ici... Loin de là. Difficile de trouver des QP automatiques avec PDL à ce tarif en neuf, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:32

Comme @Bilboqueto, je vois dans cette montre un QP "pas cher". En ne l'ayant essayée que rapidement, elle renvoie une impression de qualité et avoir la marque FC sur le cadran ne me dérange pas.
En bref, si je cherchais un QP, j'envisagerais cette montre.

Par contre si j'avais un budget de 8000€ pour ma prochaine montre sans forcément vouloir un QP, il est vrai que je ne mettrais vraisemblablement pas cette FC en premier sur ma liste d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:32

Il est clair que si le but c'est d'avoir un QP neuf avec ce budget, la question "est vite répondue" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:01

Attention de ne pas confondre quantième perpétuel et calendrier complet (Vollkalendar en allemand) Wink

Pas mal de choses ont été proposées, c'est assez joli.

Moi je regarde mon poignet et je vois ceci:
Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 TZzYw0B

Breitling avec chronographe, Quantième Annuel et phase de lune thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:09

Il est même plus qu'annuel, il est bissextile sur cette belle navitimer
Revenir en haut Aller en bas
FredL12
Membre Actif
FredL12


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2020

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 8:48

Merci à tous pour vos réponses et avis je pense que je vais m'orienter vers une JLC Master Calendar
Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Jlc_ma10
Revenir en haut Aller en bas
FredL12
Membre Actif
FredL12


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 16/06/2020

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 15:02

Bonjour à tous
Merci pour vos conseils et propositions...
Après essais et visites je pense que je vais opter pour Omega Moonwatch Moonphase...
Ca n'est pas un calendrier perpétuelle mais j'aime beaucoup....


Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Omega10
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27362
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires   Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 21:31

En tout cas c'est l'une des plus belles phases de lune du marché cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Montre Automatique Calendrier perpétuel et phases lunaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Phases de Lune à télécharger
» Montre avec quantième jour mois et année (calendrier non perpétuel)
» Montre perpétuel automatique
» Montre automatique avec calendrier - très petit budget
» 1ère montre automatique anniv 40ans (calendrier complet ou jour/date) < 3000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: