| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|
+137Raphton7 roms94 Jeroen E. Jerem77 MaximeG Burno EdixonMiranda H544 ElSamoth Carpe Diem Rondoudou Kerangaro eldradl1kisiteur dabu GrumpyTheGrump Jeepé muet_dhiver Buckethead arnaudbd Tithuba Gtidanny greg2 req nerbo paflechien33 Milannimes Gohu1er Spoutnik0072 Rebib SkyWeb MIK@L JC3F75 rafoufoun nlewandowski greg-down canatandavas Emhry Atlantique-360 Cartman thomasc38 Citizenfox ghia94 maxxatak fairface Manivel jfstudios paysdoufs gégérs Nicoxlax bobrobert31 Wolf971 Emmanuel2b Leopal PG8 Gaulgaut romut Kr42 paintlub Yum Relius Banananoob6324 leparrain942 silvin77 KrissBZH Fred ATA21 antho33 zepat 2rem Atchoouuummmm mouhss Zenithophile nihou Eric67 Ludo888 ARDILLON2568 stef Soeren casimir79 dizro81 bluedial Rémi21 giraudoux ROM1269 Aélion quentinT Alex872 powten Froooom matt210192 seiko007 L&S Yajoan Perpetual_dragon Autofam crunch93 DominoBot Modernist Fantomas Douif GEEKOFWATCHES solarstone baboun maurelien frbou Thom. pecoste little trotteur toes Blackcherry hugoedhec stephane72 gilou2511 Bourgui McQ Nico1293 NicoLoPan stellar Ed the Grocer reloaded lelapin rackamlevert Willyyy KLM zatopek Muchubulup vnic Zouzoupiment Bobfish pihey delitachi MajorPadre Mrbigpp Ariscat Juluxx Burgunder1962 toy py3.14 tōmasu 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 14 Juin - 20:17 | |
| - Bobfish a écrit:
Le mouvement manufacture a été pour beaucoup dans mon choix ;-) Je trouvais trop dommage d’aller chez Nomos sans avoir le calibre Neomatik et le Swing System. Heureusement, les parents ont été conciliants pour la rallonge ! Hâte de l’avoir au poignet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 14 Juin - 20:18 | |
| - Willyyy a écrit:
- J'ai tenté plusieurs fois l'achat sur leur site, mais ils ne veulent pas de ma CB ; vous avez une idée ?
As-tu tenté le 10 fois sans frais ? Quel type de CB as-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 14 Juin - 20:35 | |
| Ce qui se passe peut-être : c’est un « faux » 10 fois sans frais. L’intermédiaire de financement bloque le montant total de l’achat, et « prélève » tous les mois 1/10ème du montant de ton achat. |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
Nombre de messages : 644 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2018
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 14 Juin - 23:32 | |
| - t0ul0us1 a écrit:
- Commande passée chez AdM ! Hâte de pouvoir faire une petite photo pour officiellement rejoindre le club !
excellent ! tu as pu avoir un geste sur le prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 14 Juin - 23:38 | |
| Le fond saphir offert. Je pense que c’est plutôt correct sur cette montre pour cette marque |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Dim 14 Juin - 23:54 | |
| oui c'est 200euros quand même! on attend les photos je vais peut être craquer aussi d'ici 10 jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 15 Juin - 10:00 | |
| Une photo au flash, les couleurs sont plus jolies ... Et un fantasme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 15 Juin - 10:19 | |
| Je la préfère bleue mais le vert lui irait très bien ! Dommage également que la version anthracite n’existe pas avec le calibre Neomatik |
|
| |
Zouzoupiment Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 15 Juin - 10:23 | |
| C’est la club qui a les cornes les plus petites ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 15 Juin - 11:49 | |
| Plus les diamètres sont gros plus les cornes sont petites, il me semble, sur les modèles Club |
|
| |
pihey Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 15 Juin - 12:11 | |
| - t0ul0us1 a écrit:
La Metro toujours ? la date reserve de marche je pense mais le silvercut me fait de l'oeil... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Lun 15 Juin - 12:32 | |
| - pihey a écrit:
la date reserve de marche je pense mais le silvercut me fait de l'oeil... Le silvercut est très canon, et bien que ce soit pas le cadran qui ressort le mieux, je pense que je partirai sur celle ci dans la gamme Metro car elle a, pour moi, le meilleur rapport Q/P de la gamme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 13:59 | |
| Bon étant donné que je pense me prendre une Sinn (je ne suis pas encore totalement arrêté), ma Club 38 est éventuellement à vendre dans les PA |
|
| |
vnic Membre Hyper actif
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 14:39 | |
| C’est du rapide dis moi. Elle ne t’as pas convaincu plus que ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 14:53 | |
| Si je l’adore et elle est vraiment agréable au poignet mais ma règle de trois montres maximum m’oblige à soit garder la Club soit la 104.
Sur ce coup, je vais me forcer à respecter cette règle. Étant donné que l’autre est une Omega vintage héritée du grand-père de ma compagne, il est délicat de s’en séparer. |
|
| |
tōmasu Permanent passionné
Nombre de messages : 2140 Age : 34 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 15:30 | |
| Boah, elle compte pas dans ce cas, elle est hors concours
Dernière édition par tōmasu le Ven 19 Juin - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 15:36 | |
| Haha c’est un bon argument que je viens de l’indiquer à madame à l’instant et elle a sourit. Quand je les vois toutes les trois, je me dis que ça fait un beau trio. |
|
| |
Nombre de messages : 2140 Age : 34 Localisation : Holiday. Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 15:42 | |
| Superbe! Elle est top cette omega C'est bien équilibré! Ça serait dommage de sortir la Nomos... Si vraiment tu devais rentrer une Sinn et en faire sortir une, moi je dirais une Sinn pour une Sinn Personnellement j'adore la 104! Mais une 103 à la place serait top également et ca rendrait ta collec encore plus polyvalente! Enfin moi jdis ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 16:00 | |
| Pas fan des chronos.
Mais je ne dirai pas non à une 856/857 UTC.
Pour la Nomos, c’est sur. Je peux toujours sortir la Sinn et me la prendre dans 2-3 mois vu que toute façon tous mes roadrip et autres voyages sont reportés à 2021.
Je vais prendre le week-end pour décider. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 16:02 | |
| Ouais bah garde ta 104. Laisse comme ça c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 16:26 | |
| Personnellement j’aime bien l’idée de ne pas avoir de redondance dans les marques de mes tocantes (du moins au début de collection comme c’est mon cas aujourd’hui). Et puis elle est vraiment canon cette Nomos et complète bien ton trio ! Et c’est vrai que l’argument de l’héritage de la belle famille à considérer hors statistiques tient la route ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 16:28 | |
| Pour ma part, ça y est, me voilà officiellement membre de cet heureux club, et ravi d’y entrer ! |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7609 Age : 39 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 16:59 | |
| Feloches ! |
|
| |
Muchubulup Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV Ven 19 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV | |
|