FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma

Aller en bas 
+11
straslike
castor92
yoli
Atreide_Fam
guits
plop
jacno1977
QuentinL
adneim
Nico1293
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMar 23 Juin - 18:08

Citation :
Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma 20478410

Dans Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, à mi-chemin entre espionnage et science-fiction, le héros portera une montre Hamilton créée spécialement.


Hamilton aime le 7e art. Et réciproquement. Pour preuve, les quelque 500 apparitions sur grand écran de la marque née aux États-Unis, à la fin du XIXe siècle. Le modèle le plus illustre adopté par Hollywood est bien évidemment la Ventura, célèbre pour sa forme triangulaire et son statut de première montre électrique, portée dès 1961 par Elvis Presley dans Blue Hawaii, puis à partir de 1997 par les héros de la saga Men in Black

Aujourd'hui, pas de Ventura dans Tenet, le nouveau film d'action et de science-fiction signé Christopher Nolan, à découvrir fin juillet, mais un garde-temps créé pour l'occasion, succédant à la “Murph” vue dans Interstellar, également réalisé par le cinéaste anglo-américain en 2014.

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma 20478411


Pourquoi ne pas avoir fourni à l'équipe de production une pièce existante ? « Les premiers échanges ont révélé que le film exigeait une montre avec des caractéristiques qui n'étaient pas disponibles dans un modèle Hamilton existant. Nous avons accepté de relever le défi et nous sommes engagés à fusionner créativité et savoir-faire pour réaliser cette pièce maîtresse du film », explique-t-on chez Hamilton. De fait, lorsque l'on consulte un résumé du scénario, on comprend que le défi était de taille. Oscillant entre film d'espionnage et apocalyptique, le héros interprété par John David Washington a pour mission de sauver le monde, non pas en voyageant dans le temps, mais en s'aventurant dans un renversement temporel. Mieux vaut dans ce cas bien choisir sa montre…


Lire la suite

https://www.lepoint.fr/montres/une-hamilton-a-nouveau-vedette-de-cinema-22-06-2020-2381125_2648.php

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMar 23 Juin - 21:39

Ce n'est pas du tout un modèle que j'achèterais mais c'est toujours sympa de voir une Hamilton dans un film  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMar 23 Juin - 22:03

Nolan doit être un amateur de la marque ce serait intéressant de voir sa boîte à montre.
Revenir en haut Aller en bas
QuentinL
Membre super actif
QuentinL


Nombre de messages : 389
Age : 29
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 16/06/2020

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 3:33

2100 CHF pour un mouvement H-10 ça pique!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheneroyal.co
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3466
Date d'inscription : 15/03/2016

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 11:53

QuentinL a écrit:
2100 CHF pour un mouvement H-10 ça pique!...

La montres est magnifique. Ce n'est pas scandaleux comme prix, on trouve des montres bien plus chères avec des mouvements similaires, voir moins bien, et des boitiers moins originaux que cette Hamilton.
Ma Tudor a un mouvement manufacture, mais c'est près de 4000.
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6139
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 12:05

adneim a écrit:
Nolan doit être un amateur de la marque ce serait intéressant de voir sa boîte à montre.

Ou bien le placement produit d'Hamilton rapporte correctement à la production. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2473
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 12:53

C'est une montre qui doit fonctionner à l'envers vue ce que propose le film...
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 14:26

plop a écrit:


Ou bien le placement produit d'Hamilton rapporte correctement à la production. Wink



Je suis peut être naïf mais je ne suis pas certain pour le placement de produit en lui même.

Pour la Murph, ce n'est que plusieurs années plus tard, après une très forte demande des amateurs qu'ils se sont enfin décidé à produire le modèle. ce n'était pas prévu a la base.

De plus je ne pense pas que Nolan soit spécialement un "vendu"... Il est déjà bankable, il n'a pas besoin de ça. En revanche le fait qu'il s'associe au processus créatif montre qu'il a un réel intérêt pour l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 14:54

Et pour ca fallait une montre qui commence à 0 et 4 rivets???

Mais elle a quand même de la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1695
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 15:47

M'engueule pas j'suis pour rien 😉

Pas ma tasse de thé non plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Atreide_Fam
Membre Actif
Atreide_Fam


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 16/09/2015

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 16:35

adneim a écrit:
M'engueule pas j'suis pour rien 😉

Pas ma tasse de thé non plus mais bon...

Oh mais j'engueule personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 17:28

Citation :
Dans Tenet, le prochain film de Christopher Nolan, à mi-chemin entre espionnage et science-fiction, le héros portera une montre Hamilton créée spécialement.

Crée spécialement, vraiment ?

https://www.montres-de-luxe.com/Khaki-Belowzero-Hamilton-une-montre-de-plongee-et-trois-versions-disponibles_a1518.html

Avril 2008, une nouveauté Baselworld Mr. Green 

Ah si, pardon, c'est nouveau en fait, ils ont enlevé la date Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyMer 24 Juin - 21:01

yoli a écrit:


Crée spécialement, vraiment ?

https://www.montres-de-luxe.com/Khaki-Belowzero-Hamilton-une-montre-de-plongee-et-trois-versions-disponibles_a1518.html

Avril 2008, une nouveauté Baselworld Mr. Green 

Ah si, pardon, c'est nouveau en fait, ils ont enlevé la date Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Blunt_gi
18 mois de R&D quand même ! 

J'imagine que le plus dur n'est pas d'enlever la date, mais de faire la pointe de la trotteuse en rouge ou en bleu. Ça c'est du boulot de conception.  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7889
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyJeu 25 Juin - 2:30

castor92 a écrit:
18 mois de R&D quand même !

18 mois ? Relis bien ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 05/11/2007

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyJeu 20 Aoû - 8:36

yoli a écrit:


Crée spécialement, vraiment ?

https://www.montres-de-luxe.com/Khaki-Belowzero-Hamilton-une-montre-de-plongee-et-trois-versions-disponibles_a1518.html

Avril 2008, une nouveauté Baselworld Mr. Green 

Ah si, pardon, c'est nouveau en fait, ils ont enlevé la date Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Blunt_gi

Celle portée par l'acteur dans le film est une version qui a apparemment été réalisée exprès pour le film, elle disposerait d'un écran digital.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyJeu 20 Aoû - 9:26

J’aime bien thumright

Grosse montre , bien lisible , suffisamment étanche , pas de date , les dates je les trouve systématiquement mal intégrées ! 
J’aime bien quoi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyJeu 20 Aoû - 9:55

J'ai essayé la 'bleue' hier. C'est sympa, par contre c'est vraiment un gros bloc noir pas très subtil, ce qui n'est sans doute pas son but. Prix trop élevé a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyJeu 20 Aoû - 10:27

Je me demandais ce qui était nouveau, j'en ai déjà vu dans les annonces pour quelques centaines d'euros mais effectivement c'est la date qui a sauté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma Empty
MessageSujet: Re: Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma   Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma EmptyJeu 20 Aoû - 12:30

Deuxième fois que ce dessin apparait à l'écran à ma connaissance. Déjà vue la BelowZero dans "Seul Sur Mars". Non modifiée pour l'occasion. Tiens d'ailleurs, ils devraient communiquer sur cette résitance à la pression... "Négative"Mr. Green 100 fois inférieure à celle de la terre au niveau de la mer. Vous croyez qu'elle fait "pshitt" au bout d'un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Une Hamilton à nouveau vedette de cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: