| Marque « Outsiders Watches » | |
|
+6Manivel Atreide_Fam Tass2909 broncos G&N Joel75 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Joel75 Membre Actif
Nombre de messages : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2020
| Sujet: Marque « Outsiders Watches » Sam 27 Juin 2020 - 16:07 | |
| Bonjour à tous, Après quelque recherche je n’ai pas trouver de sujet parlant de cette marque, Outsider Watches. Lien de leur site :https://outsiders.com/fr/?gclid=Cj0KCQjw3Nv3BRC8ARIsAPh8hgIZcNjJiA5ZEB7H7mbnc_AEXaZZBWKPg5TKofeYi2qsd23lgveBVBUaAofuEALw_wcB Il annonce une manufacture Suisse, avec un mouvement ETA 2824-2 ou SW200. Des modèles inspirée de grande marque, comme un peux tous de nos jours, avec de légère nuance de couleur, qui ressorte finalement pas si mal. D’après eux, il gère leur marketing via les réseaux sociaux, c’es d’ailleurs sur Instagram que j’en ai fait la découverte. Pour un prix moyen de 500€ livraison inclu, je me demande si cela vaut le coup, mouvement suisse mais quand est-il du reste ? Ne disposant pas de revendeur, je suppose donc que le SAV restera compliquer en cas de nécessiter. J’attend vos avis, observation et autre, et si l’un d’entre nous en disposerais d’une, un retour serait apprécier. Merci à vous |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Sam 27 Juin 2020 - 16:12 | |
| J'ai parcouru leur site : on ne pourra pas leur reprocher leur franchise en tout cas. |
|
| |
Joel75 Membre Actif
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Sam 27 Juin 2020 - 16:17 | |
| - G&N a écrit:
- J'ai parcouru leur site : on ne pourra pas leur reprocher leur franchise en tout cas.
Effectivement, et c’es aussi ce côté direct et sans détour qui a attirer mon attention. Et c’es vrai que après l’avoir lu, plusieurs ambassadeur de marque horlogères me sont venu à l’esprit |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24531 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Sam 27 Juin 2020 - 16:18 | |
| - Joel75 a écrit:
- mouvement suisse mais quand est-il du reste ?
D'après toi? |
|
| |
Joel75 Membre Actif
| |
| |
Tass2909 Membre référent
Nombre de messages : 9804 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Sam 27 Juin 2020 - 16:39 | |
| Quoi? C’est marqué fabriquée et non assemblée en Suisse....c’est pas 100% suisse ? Bref encore du marketing comme code41 ou era, les autres sont des méchants, nous sommes gentils, achetez chez nous... Pour le SAV, ils indiquent la procédure...c’est pas un souci. Par contre, leur phrase sur la précision...je ne sais pas en cas de problème de précision, c’est dans la garantie |
|
| |
Joel75 Membre Actif
| |
| |
Atreide_Fam Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Dim 28 Juin 2020 - 4:38 | |
| C'est clair qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère ... Et que dans l'ensemble c'est pas faux. Mais ils font ni plus ni moins que toutes les micro marques sur le marché. Bah après leurs montres n'ont vraiment pas l'air d'être mauvaises |
|
| |
Atreide_Fam Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Dim 28 Juin 2020 - 4:43 | |
| - Joel75 a écrit:
Effectivement, dans la logique des chose le « fabriquer en Suisse » laisse à pensez que l’intégralité de la montre es faite la bas ! Mais je me méfie toujours un peux "Nos montres sont fabriquées en Suisse: elles sont conçues dans nos bureaux de Zurich et assemblées à la main dans la Vallée horlogère du Jura." Il manque effectivement la partie fabrication |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15074 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Lun 29 Juin 2020 - 2:41 | |
| Du code 41 quoi… A voir la qualité. L'assemblage des pièces chinoises ne se passe pas toujours bien. Cela dit ça peut être une bonne affaire. Après, le design n'a rien d'affolant. Vu et revu… Au final, c'est sans grand intérêt a mes yeux. |
|
| |
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Lun 29 Juin 2020 - 4:44 | |
| aucun intérêt non plus pour moi, qui veut jouer au petit jeu du puzzle ( quelle partie est copiée sur quelle montre)
je dis: aiguilles des heures ZRC , index à 12 heures Citizen
et tout le reste ........... ben c'est une plongeuse quoi! |
|
| |
Burgunder1962 Membre très actif
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Mar 30 Juin 2020 - 2:06 | |
| * Selon le lot de production, votre montre peut être livrée avec un mouvement ETA 2824-2 ou un mouvement Sellita SW200 ; tous deux sont des mouvements automatiques suisses de pointe.Quelle part d'ETA dans le volume global ? Ça me rappelle Steinhart...
|
|
| |
Joel75 Membre Actif
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Ven 10 Juil 2020 - 19:41 | |
| C’es vrai que sa reste aléatoire, on peux disposer de la même montre, mais pas forcément du même mouvement, bien qu’elle soit commander au même moment ! |
|
| |
QuentinL Membre super actif
Nombre de messages : 389 Age : 29 Localisation : Melbourne Date d'inscription : 15/06/2020
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Ven 10 Juil 2020 - 21:11 | |
| Je rappelle que la seule différence entre l'ETA 2824-2 et le Sellita SW200 est un rubis donc pas trop d'inquiétude à avoir à ce niveau là ... C'est comme Tag Heuer avec son calibre 5, tant que c'est bien régulé peu importe la base ! Par contre la marque me fait ni chaud ni froid, ça reste ultra générique j'ai du mal à voir la valeur ajoutée ! |
|
| |
Joel75 Membre Actif
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Sam 11 Juil 2020 - 3:42 | |
| Effectivement c’es la différence es vraiment minime ! Totalement, comme cité plus haut cela reste des montre de style « lambda », que maintenant tout le monde produits. Je pense que sa reste dans le style que « Mr tout le monde » peux achetez et c’es sûrement l’objectif qu’ils ce sont fixé |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Marque « Outsiders Watches » Dim 12 Juil 2020 - 12:13 | |
| Je passerais sur le nom de la marque ............... . Les montres sont encore de l'inspirés ... aucune âme la-dedans, et jouer les arc-en-ciels pour les couleurs, c'est vraiment bof. |
|
| |
| Marque « Outsiders Watches » | |
|