christo18 Animateur
Nombre de messages : 1168 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Trouvaille sympa Dim 28 Juin - 20:27 | |
| Hello tout le monde, #-Qt: C'est mon 1er post sur le s/forum Yema, merci de votre accueil Vous faire partager une trouvaille, disons un héritage ... plutôt cool. La grand-mère de mon épouse est décédée dernièrement, et ses parents qui débarrassent la maison ont retrouvé une montre dans un tiroir, montre qui appartenait à son grand-père. Retrouvée en piteux état, plexi fortement rayé, bracelet cuir cassé, etc, elle était vouée à partir à la poubelle, mais mes beaux parents sachant que je m'intéresse aux montres, m'ont quand même demandé si ça nous intéressait . Evidemment !!! j'y ai passé un peu de temps, un bon nettoyage, 2 ou 3 coups de polywatch sur le plexi, un bracelet en perlon que j'avais déjà pour d'autres montres, et voici le résultat au poignet de mon épouse. Elle fonctionne parfaitement, un très beau cadran, une belle présence Cette "Wirstmaster" me fait furieusement penser à mon Omega Dynamic, c'est les 70's !! |
|
Mostro900 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4845 Localisation : Gironde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Trouvaille sympa Dim 28 Juin - 21:42 | |
| Superbe vintage qui de plus était dans la famille... |
|