| Avant ou après l'os? | |
|
+26DoudouSa Ced-R CamYv pierre595 pasqup01 Totocatcho Petit Ktac pecoste Yann Riquier thepef tom67 GUY J 2H2P Thomrs13 tépépé one2wan watches&coffee zenital Laureline Faz jacno1977 Paul Le Corre bamboub QuentinL Manivel Vincent54 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasqup01 Animateur

Nombre de messages : 830 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
 | Sujet: Re: Avant ou après l'os? Jeu 2 Juil - 1:57 | |
| Après l'os pour moi. Sachant que la minceur de mon ossature faisant (et le fait que je n'aime pas trop serrer le bracelet), la montre passe régulièrement au-dessus de l'os (typiquement si je lève un peu brutalement la main) - que cela me "gène" alors assez rapidement - et que donc j'ai donc le TOC (  ) de secouer légèrement mon bras pendu afin de la faire redescendre jusqu'à sa bonne place. |
|
 | |
pierre595 Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1272 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 09/05/2013
 | |
 | |
CamYv Nouveau

Nombre de messages : 13 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 07/06/2019
 | Sujet: Re: Avant ou après l'os? Jeu 2 Juil - 4:42 | |
| Par expérience, en cas de mauvaise chute sur la main, la montre empêche le poignet de plier si elle est portée après l'os. Et là, ça fait plutôt mal :-(
Je les porte avant l'os désormais. |
|
 | |
Ced-R Membre très actif

Nombre de messages : 211 Age : 38 Localisation : Doubs , France Date d'inscription : 26/05/2020
 | |
 | |
DoudouSa Animateur

Nombre de messages : 868 Age : 41 Localisation : Franche-Comté, Neuchâtel, Vaud Date d'inscription : 27/12/2009
 | |
 | |
little trotteur Membre super actif

| Sujet: Re: Avant ou après l'os? Ven 3 Juil - 8:54 | |
| - CamYv a écrit:
- Par expérience, en cas de mauvaise chute sur la main, la montre empêche le poignet de plier si elle est portée après l'os.
Et là, ça fait plutôt mal :-(
Je les porte avant l'os désormais. Avant l'os pour moi, pour la même raison |
|
 | |
Alexandre14 Nouveau
 | Sujet: Re: Avant ou après l'os? Ven 3 Juil - 11:35 | |
| Juste avant l'os  |
|
 | |
willbur Passionné de référence

Nombre de messages : 3228 Age : 47 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
 | Sujet: Re: Avant ou après l'os? Ven 3 Juil - 17:50 | |
| - little trotteur a écrit:
Avant l'os pour moi, pour la même raison Généralement une pompe cède avant le poignet mais c'est l'un des inconvénients de cette position. De fortes amplitude de mouvement du poignet mettent le bracelet sous contraintes. |
|
 | |
isunny Membre super actif

Nombre de messages : 341 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/01/2011
 | Sujet: Re: Avant ou après l'os? Dim 5 Juil - 22:57 | |
| Avant l’os pour avoir toute la mobilité du poignet. Pour ne pas avoir la marque de la couronne gravée sur la main. Et surtout pour que la montre ne dépasse pas trop de la chemise afin de pouvoir déceler les autres amateurs qui essayent de l’entrevoir au gré d’un mouvement de bras  |
|
 | |
| Avant ou après l'os? | |
|